Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3


Messages recommandés

Pour ceux qui ont reçu leur belle es que vous pourriez me dire le format de la carte SD à acheter et si il y a une capacité maximale à ne pas dépasser

 

64 giga :)

 

Tout est bien expliqué dans la notice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Le soucis c'est que j'arrive pas à trouver la notice en téléchargement et que je voulais préparer ma carte à l'avance

 

il y a des cartes SDXC es que c'est compatible et es que cela a un intéret

Modifié par freddy43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la notice, ca pourrait être intéressant de l'avoir avant la réception de la voiture je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme du mal a comprendre pourquoi les manuels utilisateurs sont sous license ...

 

sans l'achat d'une voiture ca ne vaut rien.

qui plus est, ca pourrait etre utile a la presse pour mieux preparer leurs tests auto par ex

Modifié par Wttompouce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des cartes SDXC es que c'est compatible et es que cela a un intéret

 

Sur le catalogue de l'A3, c'est indiqué compatible avec les cartes SDHC jusqu'à 32Go.

Apparemment les SDXC permettent des capacités et des performances supérieures.

Mais je n'en vois pas l'utilité, pour de la musique.

J'ai pris une SDHC de 32Go, et elle est loin d'être remplie... Et ne le sera sans doute jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pris une SDXC de 64GB, au cas où. Les 32 premiers GB ne sont même pas remplis, mais au moins j'en garde sous la pédale ^^

 

Attention que le support n'est pas le même selon le MMI normal (SDHC) ou plus (SDXC)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos mp3, vous créez des dossiers ou alors vous mettez directement vos mp3 dessus en vrac. :nixweiss:

 

La carte vous la formatez en FAT OU FAT32 ?

Modifié par criscoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013_05_14_22_00_01_SAM_0088.JPG

Nouvel achat d'accessoires: porte téléphone et clé forme gobelet et prise 12v chromée au lieu de l'allume cigare.

 

 

 

Salut es que tu pourrais me donner les dimensions de l'emplacement pour le tel pour savoir si le galaxy S4 y rentre

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te mesurer ca.mais si le s4 est plus grand que le iphone 5 il aura du mal a rentrer je pense.cest deja juste pour iphone avec une coque fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais te mesurer ca.mais si le s4 est plus grand que le iphone 5 il aura du mal a rentrer je pense.cest deja juste pour iphone avec une coque fine

bon t'embete pas si le S2 passe pas cela resout le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose pied et pédales alu pour S-tronic commandés pour 72,40 euros en CC, précisez que c'est sur la S3 qu'il fut regarder car sans ça il ne trouvent rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement! C'est ce qui a aussi permis qu'ils trouvent miraculeusement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets également les contous antibrouillard ca peut donner mais uniquement la calandre je sais pas.

Par contre tu vas perdre ton beau constraste blanc et noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI en CC tu peux trouver mais il faut leur dire de regarder dans la S3 si tu n'as pas les références car eux ils cherchent sur A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les références pour le pédalier Alu S3 pour boite manuelle

Repose pied: 5Q1864551 Accélérateur : 5Q1721647 Embrayage: 5Q0721601 Frein: 5Q0721131 :secret:

voili voilou

Modifié par Doukk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les références pour le pédalier Alu S3 pour boite manuelle

Repose pied: 5Q186551 Accélérateur : 5Q1721647 Embrayage: 50721601 Frein: 5Q0721132 :secret:

voili voilou

bon demain je vais faire un tour a ma CC avec ces ref et on va bien voir et accessoirement j'en profiterais pour lui demander ou en est mon A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les références pour le pédalier Alu S3 pour boite manuelle

Repose pied: 5Q186551 Accélérateur : 5Q1721647 Embrayage: 50721601 Frein: 5Q0721132 :secret:

voili voilou

 

Ha cool, merci !

 

J'avais toujours pas pris le temps d'envoyer un mail à mon CC pour lui demander, du coup je viens de lui envoyer un mail avec ces références. Je lui ai demandé combien me couterait l'ensemble avec l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé j 'ai effectué une faute de frappe pour la référence pédale embrayage :mur:

Modification effectuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, rions ensemble.

 

La réponse :

 

Bonjour,

 

Aucune des références indiquer ne sont connus dans le fichier VGF, généralement les références commençant par 5Q.. sont de la marque SEAT (il n’empêche le fait que celle indiquer sont incorrect).

 

Et dans le cas ou il me serait communiquer une référence valide, mais qui ne serait pas enregistre pour la Marque Audi, je serait dans l’impossibilité de la commander, mais je pourrais communiquer le tarif.

 

Le service accessoire Audi m’indique qu’il n’y à pas de cache Alu référencé/homologué pour les nouvelles Audi A3.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse (je suis décidément bien trop gentil et patient) :

 

Bonjour,

 

D'après un client les ayant commandé pour son A3, son conseiller commercial est allé voir du côté de la S3 pour les trouver.

Il est possible en effet que les références que l'on m'ait données soient pour la Seat Leon, car ce sont en réalité les mêmes.

 

Cordialement,

 

Et oui, j'ai préféré ne pas faire attention à l'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il manque un caractère dans les références de Doukk :

 

Repose pied: 5Q1864551 Accélérateur : 5Q1721647A Embrayage: 5Q0721601A Frein: 5Q0721131A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être moyen d'obtenir une remise là-dessus. Il faudrait voir éventuellement les frais de pose maintenant.

 

Pourquoi on ne ferait pas une commande groupée histoire de faire baisser les tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils t'ont compté deux fois la TVA. Je m'explique : le repose pied est facturé HT 19,75 €.

Hors, dans ma capture d'écran, le prix est 16,45 €. Si on part du principe que c'est du HT, 16,45x1,196= 19,67 €

 

Idem pour les autres éléments :

- embrayage : 10,95 € HT

- accélérateur : 19,90 € HT

- frein : 8,70 € HT

 

Bizarre, non ?

Modifié par toine.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...