Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires Audi A3

Messages recommandés

Xender0013

Jai tester le cable avec deezer et impossible de le faire fonctionner :(

Tu branche juste lipod et ca gere tout seul?

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Filtre à air KN reçu ce jour ; réf 33-3005 pour 75 € TTC. Je le monte dès réception de mon A3!

Bonjour,

sur quel site a tu commander le filtre à air KN ? l'as tu monté ? as tu perçu une différence niveau sonorité ?

Bonsoir,

J'ai commandé mon filtre KN chez Feu Vert tout simplement! Je n'ai pas encore la voiture alors pas encore monté ?

Et c'est censé faire quoi de plus de mettre un filtre KN?

désolé j'ai essayer d'intégrer un gif dans la signature mais sa me met un enorme code sorry :nixweiss:

Salut tout le monde, Deezer fonctionne avec le câble et en bluetooth je l'utilise sans soucis tous les jours.

Concernant la qualité entre le câble et le bluetooth je trouve que c'est à peu près pareil, c'est pourquoi j'utilise presque que le bluetooth et le câble seulement sur les long trajet. Le gobelet porte-téléphone m'intéresse beaucoup donc.

Ca ça m'intéresse beaucoup, tu as quel MMI ?

MMI Radio + Pack connectivity, MMI GPS Plus ou MMI Touch & GPS Advanced ?

Tu peux faire pause/prev/next sur deezer via les commandes au volant ou celles du MMI ?

A tout hasard, tu vois le titre des morceaux ? :D

Thx!

Bonsoir,

J'ai commandé mon filtre KN chez Feu Vert tout simplement! Je n'ai pas encore la voiture alors pas encore monté ?

Nikel, merci, niveau délai à peu près ?

Ca ça m'intéresse beaucoup, tu as quel MMI ?

MMI Radio + Pack connectivity, MMI GPS Plus ou MMI Touch & GPS Advanced ?

Tu peux faire pause/prev/next sur deezer via les commandes au volant ou celles du MMI ?

A tout hasard, tu vois le titre des morceaux ? :D

Thx!

J'ai le mmi radio + pack connectivity avec le câble avec la bague rouge (celui qui gère la vidéo).

Je sélectionne la source "AMI", il me lance ipod automatiquement, il faut le fermer est allez sur deezer (ou se mettre sur deezer avant de le brancher). A la première chanson j'ai les même informations que lorsque j'utilise l'application ipod : album avec photo, morceau, artiste, durée; cependant quand on passe à la chanson suivante (depuis la console centrale à côté du levier de vitesse), la chanson passe à la suivante mais la pochette de l'album reste sur la chanson précédente (petit beug quoi). Sinon ça marche très bien.

Cependant vous ne pouvez pas naviguer avec l'ordinateur de bord dans votre playlist/album, vous pouvez seulement utiliser les commandes suivant et précédent.

Vous pouvez faire pareil en bluetooth mais vous n'aurez pas la pochette de l'album.

J'ai essayer avec Spotify mais ça ne marchais pas avec le câble, seulement en bluetooth.

PS : j'ai un iphone 4

Modifié par Xender0013

J'ai essayer avec Spotify mais ça ne marchais pas avec le câble, seulement en bluetooth.

J'ai testé avec Deezer, iPhone branché par câble, ça fonctionne très bien... Les infos de la chanson étaient même envoyées sur l'écran.

Il faut juste utiliser l'iPhone pour changer les musiques (je crois ?).

Modifié par ThoTokio

En ce qui me concerne, j'arrive à utiliser Deezer en Bluetooth sans problème. J'ai les mêmes fonctions qu'avec le lecteur de l'iPhone.

Merci pour vos essais :jap: !

En gros aujourd'hui dans la Polo je branche l'iPhone, iPod se lance tout seul, je lance deezer/spotify a la place, je choisis la playlist sur l'iPhone puis ensuite je peux faire prev/next depuis l'autoradio, en gros une fois la playlist choisie sur l'iPhone je ne le touche plus et j'aimerai avoir exactement ce comportement au minimum avec un iPhone branché via câble.

Après si les infos se mettent à jour avec la pochette c'est top, mais bon je m'en passerai!!

Bon maintenant reste à voir si ça marche mieux (infos morceaux et pochettes) avec l'Advanced ou pas... Mais c'est déjà top que la mission soit remplie avec le pack connectivity!

La pochette ne s'affiche pas avec Deezer. Et je me suis aperçu qu'en fait ça buguait un peu : quand je change de titre (en utilisant l'iPhone), sur l'écran de la voiture ça reste bloqué sur le même. o0

Et si je veux changer de titre en utilisant les commandes de la voiture, je passe sur les musiques présentes sur mon iPhone.

Bref pas top non plus. Mais ça passe au moins la musique...

Modifié par ThoTokio

Apres plusieurs essaie en concession qui nont pas ete concluants sur lutilisation de deezer.

Jai plusieurs questions :

Jai le gps plus avec la prise AMI dans laccoudoir : ca signifie que jai le pack conenctivity? ( sachant que sur le configurateur on ne peut pas prendre le gps et le pack connectivity).

Avez vous la reference du cable avec video?

Merci.

Apres plusieurs essaie en concession qui nont pas ete concluants sur lutilisation de deezer.

Jai plusieurs questions :

Jai le gps plus avec la prise AMI dans laccoudoir : ca signifie que jai le pack conenctivity? ( sachant que sur le configurateur on ne peut pas prendre le gps et le pack connectivity).

Avez vous la reference du cable avec video?

Merci.

Pour le câble moi je l'ai commandé en concession, il faut que tu demande celui avec la bague rouge.

Le seule le prev/next fonctionne avec deezer, pas de navigation avec la molette. Chez moi ça marche plutôt pas mal. Quelques bug de temps en temps, obliger de redémarrer le MMI. Comme je disais plus haut je l'utilise surtout en bluetooth. J'insiste sur le fait que l'on ai pas obliger de changer les musiques avec l'iphone, vous pouvez le faire avec le bouton du volume sur la console centrale (en poussant sur la gauche ou sur la droite) ou avec la touche de raccourcis du volant (étoile) si elle est configurer pour passer à la piste suivante.

J'essaierais de prendre une vidéo dès que je peux.

La pochette ne s'affiche pas avec Deezer. Et je me suis aperçu qu'en fait ça buguait un peu : quand je change de titre (en utilisant l'iPhone), sur l'écran de la voiture ça reste bloqué sur le même. o0

Et si je veux changer de titre en utilisant les commandes de la voiture, je passe sur les musiques présentes sur mon iPhone.

Bref pas top non plus. Mais ça passe au moins la musique...

Tu as le mmi radio ??? ou le gps advanced ???

Rectification, avec le câble, comme l'a dit ThoTokio, il faut changer les musiques avec l'iphone sinon ça passe automatiquement sur l'application ipod. Par contre en bluetooth pas de problème vous pouvez utiliser les commandes au volant.

Je change de sujet mais j'ai une question : est-il possible de rajouter le pack brillance extérieur en concession?

Modifié par 306>307>A3

Il y a un an et demi, une Cc m'a présenté un Q5 d'occaz qui n'avait pas de jonc chromé autour des vitres.

Cela me chiffonnait, ce a quoi le vendeur avait répliqué qu'il était possible de le mettre.

Avait il raison ? J'ose espérer que oui. Donc pourquoi pas sur une A3.

Je doit faire graver la lunette arrière donc en passant je poserait la question.

Merci à tous pour vos essais concernant deezer & co via le câble.

Je suis assez déçu... Etant donné qu'il s'agit à peu près de la seule source de musique que j'écoute en voiture et que ça marche bien sur ma vieille polo :(

Je ne comprends pas non plus qu'ils n'aient pas pris la peine de penser que ce genre d'applis trouveraient bien leur place sur Audi Connect.

Dommage... C'est pourtant pas compliqué, de bêtes enceintes savent gérer prev/next sur deezer & co...

2013_05_14_22_00_01_SAM_0088.JPG

Nouvel achat d'accessoires: porte téléphone et clé forme gobelet et prise 12v chromée au lieu de l'allume cigare.

2013_05_14_22_00_18_SAM_0091.JPG

Boite du porte téléphone gobelet avec les références

2013_05_14_22_01_42_SAM_0093.JPG

La coque (avant) blanc glacier pour embellir cette clé

2013_05_14_22_01_33_SAM_0092.JPG

La coque (arrière) Blanc glacier pour un peu embellir cette clé

2013_05_14_22_00_09_SAM_0090.JPG

Boite de la coque de clé Blanc glacier

Repose pied alu commandé aujourd'hui, il sera posé la semaine prochaine, photo à venir.

Modifié par Lildy68

as tu les références ??? il me semble les avoir vu, mais si tu as tout sous la main, ça peut être pas mal !! merci

Non ce que je tai donné cest le repose pied,va dans mon post au debut jai mis les ref pour les pedales.

Repose pied alu commandé aujourd'hui, il sera posé la semaine prochaine, photo à venir.

commandé aussi :)

- 8v0863617 goblet telephone

- 5Q1864551 Repose pied alu

- 4F0051510M Cable Music Interface pour Micro USB

euh si surement ...

c'est juste que là t'es certain que c'est audi et pas un fake

généralement les délais sont ultra court

puis pour le repose pied, je préfère que ce soit eux qui le montent :P

+1 avec majorxtreme, je prefere quils le montent eux meme,car il a verifier,faut demonter le plastique le

Long de la porte pr enlever lancien repose pied.

Et les prix ne sont pas tres elevés,donc yora surment pas beaucoup moins cher sur ebay ou autres sites.

Tu as toute les couleurs dispos des "caches clef" ?

Non malheureusement, par exemple je n'ai vu ni le gris Daytona ni le noir...

Tu sais pas ou trouver cette référence ?

Tu peux trouver la liste ici:

https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/sport-und-design/style-products-interior?cur_cat=3370&art_cat=3370 (en afficant tous les produits tu vas les voirs)

ou là :

http://www.oemvag.es/fr/8p-2003/788-coque-cuir-pour-cle-audi.html

Je n'ai jamais vu d'autres coloris. J'ai contacté récemment une concession allemande via leur boutique ebay, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pour le moment que ces couleurs....

45 euro la coque? Bien plus cher qu a audi

Et si vous partez de ma reference blanc glacier ( qui quand jai eu la voiture ya un mois netai pa dispo non plus)

Y'a le Rouge Misano pour la clé !!!! Je vais sûrement me laisser tenter ! Et le kit pédales alu pour BVM6 aussi parfait ! Par contre y'a plusieurs kits apparemment, ça va encore être galère pour se décider...

Modifié par CHTIT Gash

Tu peux trouver la liste ici:

https://shops.audi.c...70&art_cat=3370 (en afficant tous les produits tu vas les voirs)

ou là :

http://www.oemvag.es...r-cle-audi.html

Je n'ai jamais vu d'autres coloris. J'ai contacté récemment une concession allemande via leur boutique ebay, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pour le moment que ces couleurs....

Merci :)

2013_05_14_22_00_01_SAM_0088.JPG

Nouvel achat d'accessoires: porte téléphone et clé forme gobelet et prise 12v chromée au lieu de l'allume cigare.

Boite du porte téléphone gobelet avec les références

La coque (avant) blanc glacier pour embellir cette clé

La coque (arrière) Blanc glacier pour un peu embellir cette clé

Boite de la coque de clé Blanc glacier

salut petite question concernant la porte tel quand il est positionné à cet endroit es que tu as une bonne connection GPS je teste icoyote en ce moment et avant de m'abonner je voudrais savoir si ca va marcher en mettant le tel à cet endroit