Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de soucis c'est pas prévu. Mais c'est vrai qu'elle fait super haute par rapport à la A1 de MIB qui lui, a une auto au top du top selon moi. Que des petites retouches invisibles pour les non avertis. Tout est dans la subtilité sur sa voiture. D'ailleurs lors du shooting, deux personnes sont venues nous voir pour parler de sa A1 et ils nous ont clairement dit qu'ils n'aimaient pas les A1 en général mais que là, celle la en particulier avait un quelque chose qu'ils n'arrivaient pas a d'écrire mais qui la rendait terriblement attirante...

C'est bien là le plus beau compliment quand on cherche à apporter quelques touches perso sur son auto, la transformer sans pour autant la dénaturer et celle de MIB sur ce point est magnifique.

La mienne a côté fait penser à une A3 All Road malgré le châssis sport mais tant pis pour elle, elle restera comme ça. Moi aussi je préfère rouler plus bas ( sans excès non plus ) mais bon, côté modif sur cette auto, je ne fais plus rien.

Les autres photos arrivent bientôt, encore un peu de patience ;)

• Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

POUR MOI ELLE EST PARFAITE AINSI.

Je trouverai dommage de la retoucher, assez du tuning jacky!

Plus basse pourquoi faire? ne plus passer sur les dos d'ane? toucher contre les trotoirs quand on se gare?

Pour les jantes, du 18 c deja suffisant, c pas une R8 ou autre supercar.

Ne touche à rien steph power :ripeer:

Absolument d'accord avec toi...

Posté(e) (modifié)

Les 2 voitures sont superbes mais la mise en scène est aussi remarquable.

De magnifiques photos, merci :)

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

Les 2 voitures sont superbes mais la mise en scène est aussi remarquable.

De magnifiques photos, merci :)

Oui splendide mais dieu que l'A1 doit etre inconfortable...ne change rien à la

tienne steph.

Modifié par Massiva
Posté(e) (modifié)

Encore merci a toi,steph

C'était bien sympa. Si tu aimes ton auto comme elle est,ne touche a rien ;)

De toute façon,tu sais maintenant ce que j'en pense ;)

A bientot sur la route !

Ps: Superbes tes photos. Je viens de mettre les miennes dans la section A1

A+

M.

ZoomButt.gif

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vos bons commentaires, ça fait plaisir de voir que vous aimez les photos.

Mib, tu sais aussi ce que je pense de la tienne, d'ailleurs je l'ai encore un peu dit sur mon post plus haut....Magnifique ton A1 :malelovies:

Allez, je vous en remets d'autres.

ffsx.jpg

sckd.jpg

1nmv.jpg

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Je réitère ce que j'ai dit sur le topic de MIB, vos photos sont magnifiques avec un très bon choix de réglages et de filtres de retouche!!!!!

Top sur cette photo ton A3, mais je préfère la ligne de la A1, ne m'en veux pas lol!!!

zorf.jpg

Et encore bravo pour tout le travail sur vos voitures, lavage, polissage, travail des pneumatiques!!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Pas de soucis lecler10. Moi aussi j'aime bien la A1, elle a un look petite boule de nerfs qui a faillit me faire craquer pour elle, avant finalement m'orienter vers la A3.

Merci Maxor1980, sur ces photos, on a essayé de faire en sorte que ça rende au mieux. D'ailleurs, je trouve que ça manqué cruellement de photos dans cette section. :(

Posté(e) (modifié)

merci steph power, des photos d'artiste :marcelpoire:

le jour ou je reviens sur nancy, je la verrai peu etre

Modifié par COUGARMALIN
Posté(e)

Merci cougarmalin, remonte un peu plus au nord vers Thionville Metz et la oui, tu auras plus de chances de la voir.

Au plaisir ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde.

Voilà déjà un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas a quoi sert cette « boite » :confused4: qui se trouve sous le siège conducteur.

Il n’y a aucune inscription dessus, avec des prises d’air. Est ce l’ampli B&O ? ou la prédisposition chauffage Additionnel ?

Enfin si quelqu’un peut m’en dire plus, comme ça je me coucherai moins bête ce soir. :bien:

8kds.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

Ce n'est pas ce qui diffuse la chaleur du moteur quand tu coupes le contact en hiver pour garde l'habitacle chaud ?

Posté(e)

ce n'est pas plutôt la centrale Bluetooth ?, j'avais la même style de boite coté passagé dans ma G6 ;)

Posté(e) (modifié)

Suis pas au courant qu'il y a un diffuseur de chaleur pour l'hiver. Je veillerai a ça dans quelques mois. Mais au fait ça marche comment? Il diffuse tout seul ou alors il y a une option particulière a valider au VAG COM?

Pour la centrale Bluetooth, aucune idée, mais pourquoi pas.

Je précise qu'il y a des câbles électriques qui sont reliés à cette boîte, donc oui peut être en rapport avec une centrale Bluetooth.

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est l'ampli B&O

AUDI-A3%20TEXT.jpg

Modifié par toine.m
Posté(e)

L ampli n est pas sous la roue de secours zn principe ? Je dirais le blutooth aussi zans certitude

Posté(e)

Je pense que toine a raison :)

Pour le diffuseur de chaleur c'est mon vendeur qui a dit que j'avais l'option mais je pense que toute les a3 ont ce système .

Quelqu'un aurait il la même info ?

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a un diffuseur de chaleur mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce qui est représenté en dessous du siège sur le dessin ci-dessus, c'est l'ampli. Et ça m'étonnerait un peu qu'ils tapent un diffuseur de chaleur juste à côté d'un ampli (mais je peux me tromper).

Posté(e)

Non pas à coté de l'ampli mais dans l'habitable ;)

C'est peut-être même via l'aération classique ;)

Posté(e)

Cool, merci pour l'info toine.m et l'illustration très claire. Donc ampli du B&O.

Par contre c'est bizarre que rien ne soit écrit dessus, sur le sub, dans le coffre, il y a le marquage B&O...

Posté(e)

Bah, il est caréné. Si tu dévisses le cache, y'aura sûrement un logo ou l'autre...

Posté(e)

Impossible a démonter car aucune vis, se sont des petits rivets qui tiennent le boîtier. Sinon oui, j'aurais déjà tout démonté pour voir ce qui se cache en dessous ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, c'est vrai que le gris Daytona nous gratifie de merveilleux reflets.

Sinon bienvenue sur le forum, j'espère que tes affaires prospéreront et félicitations pour la qualité des préparations esthétiques que tu réalises. Tu es le partenaire qui manquait ici.

Dommage que j'habite si loin, parce que rien que pour la visite de ton atelier je serai bien venu faire un tour :bien:

Posté(e)

o3m3.jpg

u1vt.jpg

Sympa ! par contre je trouve que l'A1 est la plus sympa de la gamme Audi niveau look extérieur (signature led avant, formes des feux, coffre bombé comme sur les 8l)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est sympa cette A1, même très sympa. J'ai même failli en prendre une mais j'ai préfèré me diriger vers la A3 8V, un peu par goût pour la nouveauté et aussi parce que j'avais eu la 8L et 8P alors je me suis dis pourquoi pas prendre la new A3 pour comparer.

Posté(e)

Un chouilla petit et j'ai été échaudé par les petits problèmes de rossignols et compagnie que certains ont dans leur A1. On les a aussi dans notre polo 6r (même châssis que la A1) alors une ça va, car côté polo l'addition reste contenu, mais ma config de A1 m'amenait vers les 34000€ donc pas moyen qu'il y ait le moindre bruit.

Posté(e)

j'étais bien tenté par une A1, mais pareil, c'est les rossignols et la qualité en général qui fait peur, j'en ai quasiment pas sur ma 8l de 2000/354.000kms

Posté(e)

J'ai eu une 8L attraction, une 8P sportback ambition et une Golf 6 carat

L'A1 en finition Sline est de loin au dessus de toutes.

Posté(e)

J'ai eu une 8L attraction, une 8P sportback ambition et une Golf 6 carat

L'A1 en finition Sline est de loin au dessus de toutes.

Une 8p et une golf 6 carat en dessous d une a1 ?!?

C un peu exagérer tout de même.

Enfin à mon sens

Posté(e) (modifié)

Enfin à mon sens

J'ai précisé les finitions.

Une 8P en sline peut être pas

Par contre le Golf carat c'est clair et net, c'était ma voiture précédente donc j'ai eu la comparaison directe : en finition, environnement,, carrosserie et agrément de conduite l'A1 est largement au dessus à tous les niveaux

Modifié par joker57
Posté(e)

Ce n'est pas la le type de finition d'une voiture qui fait quelle va avoir des rossignol. Sline ou ambition, carat ou confort... Ça change rien. Les différence sont juste esthétique entre deux finitions sur une même voiture. Les matériaux utilises sont les mêmes. J'aurai même tendance a dire que plus la voiture est équipée donc en finition haut de gamme, plus y'a d'équipement susceptibles de pouvoir faire des bruits bizarre.

Posté(e)

L'A1 est davantage destinée à séduire une clientèle féminine. C'est d'ailleurs souvent, la petite voiture de Madame.

Mais c'est tentant de choisir une A1 presque toutes options, pour le prix d'une A3 en finition de base.

J'avoue avoir aussi hésité... 10 minutes ^_^

Posté(e)

Ce n'est pas la le type de finition d'une voiture qui fait quelle va avoir des rossignol. Sline ou ambition, carat ou confort... Ça change rien. Les différence sont juste esthétique entre deux finitions sur une même voiture. Les matériaux utilises sont les mêmes. J'aurai même tendance a dire que plus la voiture est équipée donc en finition haut de gamme, plus y'a d'équipement susceptibles de pouvoir faire des bruits bizarre.

Entièrement d accord.

On ne change pas la qualité des matériaux et les ajustement en fonction de la finition.

Pour preuve entre une ambition et une s Line les sièges sont identiques, seul le revêtement et différent.

Je ne parle pas des options supplémentaires biensures.

Posté(e)

Enfin à mon sens

j'avais une 8P avant et mon A1 est de bien meilleurs facture et sympa à conduire....

pour la G6, je dirais que c'est même pire !!

Posté(e) (modifié)

j'avais une 8P avant et mon A1 est de bien meilleurs facture et sympa à conduire....

pour la G6, je dirais que c'est même pire !!

Enfin un peu de soutien lol

Sérieusement encore faut-il avoir eu les 2 pour comparer. Plusieurs membres qui sont passé de la 8P à l'A1 ont fait la même réflexion. Mais quelque part c'est normal que les modèles s'améliorent. La 8P date de 2004 je crois. C'était jusqu'à peu la référence de la catégorie et maintenant la 8V l'enterre

Et oui la G6 ne valait déjà pas la 8P en qualité de matériaux et pas l'A1 aujourd'hui. Plastiques inférieurs, sky à la place du cuir sur pommeau de vitesse, design et comportement plus neutre.

Un truc tout con,avec l'Iphone mon bluetooth déconnait une fois sur 4 avec la Golf, pas une fois avec l'A1. Certains morceaux de musiques ne passaient sur la carte SD du RNS310 avec la Golf, tous sur la même carte SD avec le MMI.

Bon on n'est pas dans la section A1 donc j'arrête de polluer le topic de la très belle A3 de Steph

NB : pour l'instant je n'ai pas de rossignols, que dieu m'en garde

Modifié par joker57