Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur le gros plan, oui.

Sur le plan plus large, non, se sont les grilles du S3 avec les liserets chromés qui entourent les anti brouillards.

Modifié par steph power
  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui ^^ Mais c'est pour répondre à WRM qui me suggère de baisser les basses/graves pour également pouvoir baisser les aigus. :P

Je sais que beaucoup regrettent le manque de réglages du B&O mais entre les basses à fond ou à zéro il reste pas mal de possibilités...

Posté(e) (modifié)

Mdr thotho et même en dormant !

Je ne vois pas que c'est chromé.

Modifié par manglouss
Posté(e)

Superbe tes photos ....merci Steph.

Mon ancienne A1 185cv (identique sauf les arceaux gris clair) et ma prochaine A3 184cv (mais en gris clair) qui doit arriver fin du mois.

Y'a quand même un air de famille.

J'espère que je serai aussi comptant de l'A3 que je l'ai été de l'A1. A vous lire tous on dirait que oui...

Posté(e)

Superbe tes photos ....merci Steph.

Mon ancienne A1 185cv (identique sauf les arceaux gris clair) et ma prochaine A3 184cv (mais en gris clair) qui doit arriver fin du mois.

Y'a quand même un air de famille.

J'espère que je serai aussi comptant de l'A3 que je l'ai été de l'A1. A vous lire tous on dirait que oui...

Merci ipa1, c'est clair qu'il y a un gros air de famille de profil entre la A1 et la A3. Ne t'inquiète pas pour la satisfaction au volant de la A3, tu seras vite conquis.

Je n'ai jamais roulé en A1 mais beaucoup se plaignent de rossignols craquements et d'inconfort (peu être exagéré je sais pas) mais la sur la A3, rien a redire, c'est du sérieux de chez sérieux. ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut la compagnie.

Petit feed back d'une commande d'un pack hiver pour mon A3.

Habitant dans une charmante région ou l'hiver a tendance à apprécier le climat :reflexion: je me suis décidé à commander un pack hiver chez LDPrestige, partenaire du forum.

Ma commande a été faite le samedi 12/10 via le site internet du partenaire. Avant de finaliser j' ai tout de même donné un coup de fil pour deux trois questions. J'ai eu les réponses attendues donc no problems, du personnel sympa tout de suite dispo pour répondre ça fait toujours plaisir.

Aujourd'hui, après seulement 4 jours, j'ai reçu mon pack bien emballé, bref tout nickel, jantes et pneus bien protégés avec du papier "anti chocs" et des feuilles de cartons+cerclages pour renforcer l'emballage.

Bref beaucoup de points positifs pour cette livraison, je suis globalement content de mon achat mais (et oui il y a un mais) il m'avait été écrit par MP que les forumistes de AP avaient des écrous antivols + valves alu offertes, or, j'ai bien reçu un kit boulonnerie mais rien en anti vol ni de valves alu :nixweiss:

Autre chose a signaler, les pneus, j'ai choisi des Michelin AlpinA4 (que j'ai bien eu) mais ceux-ci datent de 2011, donc ont déjà 2 ans.

je ne fais pas la fine bouche mais 2 ans stockés je ne sais ou ça commence a faire long je trouve :icon_confused:

Sinon comme je le disais, je suis tout de même satisfait pour la partie prise de commande, délais de livraison et qualité de l'emballage.

Merci a l'équipe de LD Prestige malgré ces petits soucis

Voici les photos faite a la va vite. Pour les jantes il s'agit de réplique de S5 en 17", je les monte ce week end et vous ferrai des photos un peu moins à l'arrache.

5rsx.jpg

présentation de l'enfant à sa mère... :icon_biggrin:

vho5.jpg

version été

572n.jpg

version hiver

3u7n.jpg

petite pochette avec la facture+garantie et conseil pour l'entretien :bien:

6k3k.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

Et encore une petite série. :race:

fttf.jpg

J'ai toujours eu un problème avec le cul de l'Audi A1.

Je ne l'ai jamais trouvé très joli.

Posté(e) (modifié)

5rsx.jpg

:applaudit:

Très très bon choix de jantes Steph, elles sont vraiment superbes. :bien:

Et en plus le passage de roue est réduit, ce qui ne je gâche rien.

Par contre, tu pourrais peut être trouver des caches moyeu Audi, pour finir l'ensemble.

Mais je suis sûr que tu y as déjà pensé... ;)

Modifié par Shamalow
Posté(e) (modifié)

Merci Shamalow mais attention au trompe l’œil car pour les photos je n'avais pas encore monté les jtes, juste placé devant la roue été donc il n'y a pas encore l'effet de poids. Pour le passage de roue je pense que le rendu optique sera équivalent a celui des jtes été.

Pour les caches moyeu, je vais aller voir chez Audi, le coût et en fonction je les prendrai soit chez eux ou alors sur Ebay, je verrai bien. ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

GENIAL! Moi j'attends ma commande de chez LD prestige aussi. :)

j'ai commandé les rotors en gris foncé, mais en 17 pouces, j'espère que ça ne fera pas trop petit sur du rotor. Monté en NOKIAN.

En gros, on inverse presque nos jantes (on a quasiment la même voiture ;) ) ...

Posté(e) (modifié)

Ah oui, c'est marrant ça, je ne sais pas quel rendu aura les rotors en 17 mais pour le style s5, je trouve que ça va, je m'attendais a ce que ça donne un effet plus petit, je ne suis donc pas déçu.

Certainement que le design de la jte joue en sa faveur, les branches arrivent bien à fleur du rebord lui donnant une impression de grandeur, bon après ça reste du 17 donc faut pas trop rêver non plus ;)

Juste pour info, le pack hiver pour A3 avec du Dunlop chez Audi France coûte 1400€ alors que au Luxembourg il n'est qu'a 1160€ pour la même chose :think: par contre le seul soucis c'est qu'il faut accepter de passer du 18" au 16", ce qui pour moi n'était pas possible surtout avec le pack S-line... :bigsmile:

Modifié par steph power
Posté(e)

Je verrai ça. Je posterai une photo quand je les aurai montées. En espérant que ça fasse pas trop petit. :)

Posté(e)

tu les as commandé depuis quand tes jantes tiv? car pour moi comme tu as pu le lire ça a été très vite pour la livraison.

Posté(e)

Commandé mardi ou mercredi. je ne sais plus très bien. A priori, réception début semaine prochaine (ils n'avaient pas les pneus en stock)

t'es de quel coin de Moselle?

Posté(e) (modifié)

A côté de Thionville, toi tu es de Nancy, c'est ça?

Modifié par steph power
Posté(e)

Juste pour info, le pack hiver pour A3 avec du Dunlop chez Audi France coûte 1400€ alors que au Luxembourg il n'est qu'a 1160€ pour la même chose :think:

A Thionville ils sont en reduc à 1260 euros (avec la pose) et payable en 4 fois sans frais

Posté(e)

Oui, c'est ça, de Nancy. Messin d'origine!;)

Posté(e) (modifié)

A Thionville ils sont en reduc à 1260 euros (avec la pose) et payable en 4 fois sans frais

C'est marrant ça, je suis passé samedi matin au Lux et à Thionville, bien sur un samedi en France pas d'atelier donc un gars m'a rappellé lundi matin pour m'annoncer 1400€ soit le tarif Audi France de la je leur ai annoncé le prix au Lux et le gars m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, mais c'était trop tard mes jantes étaient déjà commandées.

Oui, c'est ça, de Nancy. Messin d'origine!;)

On va monter un club de 8v lorrain ;)

Belles jantes Steph ;)

Merci Gano, bon courage dans l'attente de la tienne.

Modifié par steph power
Posté(e)

Sur mon A1 j'ai les classiques SLine

461519P1010014.jpg

Et j'envisage des rotor noires en 17 de chez LD

13129313800367223256pb01.jpg

Le seul truc qui me dérange c'est la réception du colis.

Posté(e)

J'aime beaucoup les S-line d'origine de ton A1, si elles avaient été dispo pour les A3 8V chez LD, c'est celles ci que j'aurai prises pour mon pack hiver.

Les rotors, tu les prends en quelle taille? C'est aussi pour faire un pack hiver?

Pour la livraison, pas de soucis, les jantes et pneus sont suffisamment protégés, malheureusement, je n'ai pas de photos des jantes emballées, trop pressé de les découvrir...

C'est quoi sinon qui te gêne pour la réception des colis?

Posté(e)

C'est marrant ça, je suis passé samedi matin au Lux et à Thionville, bien sur un samedi en France pas d'atelier donc un gars m'a rappellé lundi matin pour m'annoncer 1400€ soit le tarif Audi France de la je leur ai annoncé le prix au Lux et le gars m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, mais c'était trop tard mes jantes étaient déjà commandées.

On va monter un club de 8v lorrain ;)

Merci Gano, bon courage dans l'attente de la tienne.

Merci c'est sur que j'ai le temps :)

Posté(e)

J'aime beaucoup les S-line d'origine de ton A1, si elles avaient été dispo pour les A3 8V chez LD, c'est celles ci que j'aurai prises pour mon pack hiver.

Les rotors, tu les prends en quelle taille? C'est aussi pour faire un pack hiver?

Pour la livraison, pas de soucis, les jantes et pneus sont suffisamment protégés, malheureusement, je n'ai pas de photos des jantes emballées, trop pressé de les découvrir...

C'est quoi sinon qui te gêne pour la réception des colis?

C'est pour un pack hivers, je les prends en 17, exactement la même taille que celles que j'ai déjà.

Ce qui me gêne pour la réception c'est que je risque de ne pas pouvoir être présent pour la livraison et si y a un problème au déballage je l'aurai dans l'os

Posté(e) (modifié)

Le plus simple c'est de mettre en adresse de livraison, celle de ton boulot, comme ça tu contrôles sur place. Après si tu es itinérant là ou c'est compliqué pour la livraison.

Cela dit, sur le volume de vente que réalise LD je ne pense pas non plus qu'il y ait beaucoup de litige car les produits sont très bien protégés. Mais comme on dit, il suffit d'une fois :(

Modifié par steph power
Posté(e)

Si tu as toujours la Golf de ton avatar l'attente doit être plus agréable :)

Oui en effet je l'ai toujours c'est vrai que ca comble bien l'attente ;)

Posté(e)

salut steph power

bel achat.

ca lui va comme un gant.

petite question, as tu essaye les jantes en roulant? y a t il des vibrations à 110 km/h ou une autre vitesse? la voiture tien t elle le cap comme avec celle d'origine?

merci d'avance pour tes reponses, car je souhaite acheter les rotors grises mais ne veux pas etre decu car d'origine c un rail.

Posté(e)

J'ai toujours eu un problème avec le cul de l'Audi A1.

Je ne l'ai jamais trouvé très joli.

magnifique!

Posté(e)

magnifique!

Perso, moi aussi je l'aime bien l'arrière de la A1, ca lui donne un petit aspect de coupé, m'enfin les goûts et les couleurs...

Posté(e)

salut steph power

bel achat.

ca lui va comme un gant.

petite question, as tu essaye les jantes en roulant? y a t il des vibrations à 110 km/h ou une autre vitesse? la voiture tien t elle le cap comme avec celle d'origine?

merci d'avance pour tes reponses, car je souhaite acheter les rotors grises mais ne veux pas etre decu car d'origine c un rail.

Salut cougarmalin ,

merci pour ton post, pour te répondre le plus clairement possible je dirai que tout va bien, en les montant j'ai bien vérifié que les jantes étaient bien compatibles (rien ne touche), sur la route aucun soucis de vibrations, l'équilibrage a été fait comme il faut. Je suis monté jusque 150 (sur circuit :ripeer: ) et rien ne bouge, la voiture garde son cap comme avec mes roulettes d'origines. Juste un peu plus de bruit mais là, se sont les pneus hiver qui chantent donc rien a redire sur la prestation de LD Prestige, que du bon en fait.

Livraison rapide, emballage de qualité, roues parfaitement équilibrées... Que demander de plus? Tu peux commander tranquille et sans stress. :race:

tant que j'y suis voici quelques photos en vracs de mon A3 avec ses chaussettes hiver :winner:

6ink.jpg

r9rk.jpg

b5y6.jpg

e7r5.jpg

w573.jpg

0tgv.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour des jantes hiver, c'est top!!

Pour une fois que l'esthétique n'est pas sacrifiée sur l'autel de la sécurité!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

merci step power, c tres aimable de ta part de nous donner ces retours et surtout d'avoir repondu à mes questions.

effectivement sur les photos on pourrai croire à du 18.

bel achat.

encore merci pour tes reponses :marcelpoire:

Posté(e)

Salut cougarmalin ,

merci pour ton post, pour te répondre le plus clairement possible je dirai que tout va bien, en les montant j'ai bien vérifié que les jantes étaient bien compatibles (rien ne touche), sur la route aucun soucis de vibrations, l'équilibrage a été fait comme il faut. Je suis monté jusque 150 (sur circuit :ripeer: ) et rien ne bouge, la voiture garde son cap comme avec mes roulettes d'origines. Juste un peu plus de bruit mais là, se sont les pneus hiver qui chantent donc rien a redire sur la prestation de LD Prestige, que du bon en fait.

Livraison rapide, emballage de qualité, roues parfaitement équilibrées... Que demander de plus? Tu peux commander tranquille et sans stress. :race:

tant que j'y suis voici quelques photos en vracs de mon A3 avec ses chaussettes hiver :winner:

6ink.jpg

r9rk.jpg

b5y6.jpg

e7r5.jpg

w573.jpg

0tgv.jpg

bonjour Steph tu a posée quoi commme teinte sur t vitres merci.

Posté(e)

Yep, je n'arrivai pas a me faire à l'idée de prendre les 16" du pack proposé par Audi, avec le kit S-Line ça aurait vraiment fait bizarre.

Il faut reconnaître que pour des jantes hiver je m'en sort pas trop mal, elles sont presque plus belles que les rotors d'origine lol... Heureusement que je ne les ai pas pris en 18" sinon je serai resté en pneus hiver toute l'année :)

Posté(e)

J'ai bien envie de te répondre un glastint medium complet parce que ça ressemble fortement à ce que j'ai. Steph viendra confirmer.. ou pas! :lol:

Par contre c'est bizarre on dirait des 18" tes jantes! C'est la première fois que des pneus hiver ne gâchent pas l'esthétique de la voiture. Félicitation!

C'est peut être la hauteur du pneu qui est réduite non? Parce que normalement pour passer de 18 à 17 tu as du augmenter la hauteur de pneu de 5 pour ne pas diminuer le diamètre de roue et donc fausser ton compteur. Non??

Posté(e) (modifié)

Pour des jantes hiver, c'est top!!

Pour une fois que l'esthétique n'est pas sacrifiée sur l'autel de la sécurité!!

+1

Mettre des jantes en tôle serait une hérésie.

C'est vrai que maintenant qu'elles sont montées, le passage de roues est beaucoup moins étroit que sur les autres clichés ;)

Cette couleur de jantes ne te donne pas envie de remplacer définitivement tes rotors par des jantes silver ? ^_^

Modifié par Shamalow