Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé le Iron Out.

Jusqu'ici j'utilisais le Iron X de Carpro, efficace, mais quelle odeur !! :unhappy:

• Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jusqu'ici j'utilisais le Iron X de Carpro, efficace, mais quelle odeur !! :unhappy:

Mais ça sent très bon LOL

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé le Iron Out.

Je n'ai pas encore essayé le Iron X mais je peux te dire que le Iron out ne sent pas la rose non plus, ça puire méssire :icon_biggrin:

Posté(e)

tout les produit iron-x iron out etc... pue :( mais sa marche vraiment bien ;-)

Posté(e)

c'est clair que ça fonctionne bien, il suffit de voir la coloration mauve qui se forme sur la contamination et le laisser manger tout ça, un peu comme le fromage corse :vert:

Posté(e) (modifié)

bonsoir setph esque toi tu a chek des aiguilles Quand tu mes le comptact et température d huilles tu m Envoyer Réponse en mp

Modifié par a3 tdi sline
Posté(e)

Salut a3tdi,

Je l'avais mis au VDCS mais j'ai tout viré car je dois passé chez Audi pour un problème de gestion des feux de route automatique.

Posté(e)

Je veux bien te croire que ça doit bien marcher :icon_biggrin:

Mets nous des photos quand tu auras 5 min :drive:

Posté(e)

Tip top Steph ;)

Posté(e) (modifié)

Petit HS,

ce week end, une petite 208 est venue pour ce refaire une beauté. La voiture était assez sale mais surtout, n'avait jamais vraiment été lavé comme il se doit (rouleaux+lavage sans eau des parkings sous terrain :mur: )

Elle était donc recouverte de micro rayures et rayures un peu plus marquées au niveau du pare chocs arrière.

Je n'ai que très peu de photos mais voici a peu près a quoi elle ressemblait à son arrivée... Jantes + passages de roues fortement contaminés

181234208RAvDs.jpg

Photo après pose de la cire sur les jantes, inutile de vous dire qu'a ce stade l'auto était déjà polishée et cirée

739633208RAvG.jpg

2 photos du résultat final, après environ 20heures de travail et 3 couches de Swissvax sheild en spit shining. La teinte a retouvé toute sa profondeur. Certainement mieux qu'a la sortie du CC. :icon_biggrin:

98834720834AvG.jpg

40395920834ArG.jpg

Modifié par steph power
Posté(e)

Quel travail ! Chapeau !!!

Posté(e)

Si c'est gratuit, je viens de suite, même si c'est très loin!!

Posté(e)

Wow en effet, bravo ! Comme neuve, voire encore mieux...

mieux que neuf pour la protection la c'est sûre

Si c'est gratuit, je viens de suite, même si c'est très loin!!

Ok si tu viens a la rame, je veux bien faire un geste ;)

Posté(e)

Superbe boulot !

Ca coute environ combien un travail de ce type ?

Posté(e)

Beau travail :icon_wink:

Posté(e)

Tu sais quoi Steph ? Je crois que j'habite pas loin de chez toi, et je pense que je vais passer chez toi un de ces 4 :icon_lol:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires les gars :bien:

Tu habites ou idjul? sinon pas de soucis pour passer :biere:

Slug, je te réponds en MP

Posté(e) (modifié)

Hello,

petit test de new RS6 pour voir si ça passe avec du gris Daytona. Merci pour tes photos Laskar, je t'ai juste emprunté tes jantes. :marcelpoire:

Je me tâte de plus en plus à faire chauffer ma CB. Si quelqu'un est intéressé par des 18" rotor noire faites moi signe, on verra ce que l'on peut faire.

rotor

813866a3a112.jpg

New RS6

980837A3RS6.png

Vous préférez quoi?

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)

Sur du daytona je verrais bien les modèles les plus claires. :icon_biggrin:

Edit: Les rs6 sans hésiter!

Modifié par J3r0M3
Posté(e)

Je préfère les secondes elles ressortent plus les premières ont les vois pas....

Posté(e)

Superbe travail.

Pourrais tu m'indiquer quelle cire tu utilises ainsi que la façon dont tu l'appliques (une fois le véhicule propre évidemment) ?

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires je continue de me gratter la tête...

Pour la cire c'est de la swissvax shield apliquée en 3 couches posées les unes après les autres.

Sur la A3, il n'y avait pas de défauts donc pas de polissage mais sur la 208 (un peu plus haut) c'est surtout le polissage qui a fait "renaître" la brillance et la profondeur de la teinte.

Le cirage l'a juste sublimé merveilleusement. :malelovies:

Modifié par steph power
Posté(e)

Merci pour vos commentaires je continue de me gratter la tête...

Pour la cire c'est de la swissvax shield apliquée en 3 couches posées les unes après les autres.

Sur la A3, il n'y avait pas de défauts donc pas de polissage mais sur la 208 (un peu plus haut) c'est surtout le polissage qui a fait "renaître" la brillance et la profondeur de la teinte.

Le cirage l'a juste sublimé merveilleusement. :malelovies:

Ok. Merci.

Je n'ai pas besoin de faire de possiage. Par contre j'aimerais appliquer la cire.

Ca se fait à la main avec des chiffons microfibre ? pas à la machine ?

Tu rinces après application de la cire ?

Nicolas.

Posté(e)

Les new rs6 en 19 ça donne terrible... Pour la suite j'hésite entre celle la et les wing en 19 qui vont arriver aussi chez LD prestige ;-)

Posté(e)

RS6 !!! Et je suis objectif ...ou pas :icon_biggrin:

Les new rs6 en 19 ça donne terrible... Pour la suite j'hésite entre celle la et les wing en 19 qui vont arriver aussi chez LD prestige ;-)

Je reçois ma berline d'ici peu, tu verras ce que ça donne sur la mienne.

On peut même organiser une rencontre comme je vois que tu es Belge :icon6:

Posté(e)

Ah ouais les secondes rendent vraiment bien.

Je voterais pour celle ci...

Posté(e)

RS6 !!! Et je suis objectif ...ou pas :icon_biggrin:

Je reçois ma berline d'ici peu, tu verras ce que ça donne sur la mienne.

On peut même organiser une rencontre comme je vois que tu es Belge :icon6:

Oui mais du fin fond de la Belgique...lol près du Luxembourg, donc ça fait un peu loin... ;-)

Posté(e)

Les RS6 en black poli et 19" :love: :lover:

Posté(e)

sa donne vraiment bien ;-)

umit t'es pas interesser par les rotor noir toi ???

Posté(e)

J'aime assez bien aussi avec les new RS6.

J'aime bien aussi les rotor tho Tokio. J'ai juste l'impression qu'elles font plus petites malgré les 18". Elles me font penser a du 17 et ça me gêne un peu...

Posté(e)

Ok. Merci.

Je n'ai pas besoin de faire de possiage. Par contre j'aimerais appliquer la cire.

Ca se fait à la main avec des chiffons microfibre ? pas à la machine ?

Tu rinces après application de la cire ?

Nicolas.

Oui, la cire s'applique a la main avec un applicateur en mousse, il vaut mieux mettre plusieurs couches fines plutôt qu'une grosse couche épaisse, ensuite tu enlèves le surplus avec une micro fibre :)