Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut CP51

je pense partir sur un TT 230cv S-Tronic Quattro, j'en ai eu un en voiture de remplacement pendant une journée et j'ai bien aimé cette voiture. Je l'ai ramené dans mon garage pour voir si elle rentrait :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bah en fait ca passe à l'aise

498961IMG9201r.jpg

450140IMG9211r.jpg

Je vous mets en lien le récit de mon essai que j'ai posté dans la section TTMK3

http://forums.audipassion.com/topic/153709-new-tt-2014/page-88?do=findComment&comment=3329131

• Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De superbe photo prise et un bon nettoyage, par contre qu'elle est la différence entre la gamme POLISHANGEL et la gamme GYEON, l'un est céramique et l'autre pas ok sa j'ai compris mais qu'est-ce qu'il les différencies ? La céramique tient plus longtemps aussi ?

Je ne connais pas beaucoup cette gamme, je n'ai pas trouver beaucoup de discution sur le web sur cette marque d'où mes questions et mon interrogation :)

Posté(e)

Steph power, je pense que je ferai comme toi car elle à 2 ans demi et j'ai juste 36000 kms.

La nouvelle TT est vraiment super et la technologie embarque fait rêver lol

Par contre c'est une voiture de pur célibataire lol car elle n'est pas fonctionnelle du tout.

Ou alors il faut avoir la chance d'avoir une femme et en prime qui a sa voiture ;-)

Elle est superbe et très sportive et avec ce TFSI ça doit être un bonheur.

Posté(e)

Je suis du même avis que toi

Je pensais qu'il y'avait de la place à l'arrière mais pas du tout

C'est vraiment pas envisageable de mon côté pour l'instant dommage :/

Posté(e)

De superbe photo prise et un bon nettoyage, par contre qu'elle est la différence entre la gamme POLISHANGEL et la gamme GYEON, l'un est céramique et l'autre pas ok sa j'ai compris mais qu'est-ce qu'il les différencies ? La céramique tient plus longtemps aussi ?

Je ne connais pas beaucoup cette gamme, je n'ai pas trouver beaucoup de discution sur le web sur cette marque d'où mes questions et mon interrogation :)

Désolé, mais je ne connais pas assez la gamme PolishAngel pour t'en parler. Mais je pense que les cires traditionnelles ne peuvent pas tenir autant de temps qu'un traitement céramique. 2ans pour les céramiques, 6/8 mois maxi pour les meilleures cires

Reste pour les cires naturelles un effet plus chaud ou glossy.

Perso la gamme PA est hors de prix pour la durée de la tenue du traitement ;)

Steph power, je pense que je ferai comme toi car elle à 2 ans demi et j'ai juste 36000 kms.

La nouvelle TT est vraiment super et la technologie embarque fait rêver lol

Par contre c'est une voiture de pur célibataire lol car elle n'est pas fonctionnelle du tout.

Ou alors il faut avoir la chance d'avoir une femme et en prime qui a sa voiture ;-)

Elle est superbe et très sportive et avec ce TFSI ça doit être un bonheur.

Tu as raison, le TT c'est un peu comme la moto, tu le vie tout seul ou à deux mais alors le passager n'est pas à la fête. Ici c'est le cas dans le TT car Audi ne lui a tout simplement rien donné à faire pendant le voyage. L'écran TFT est magnifique mais il n'est là que pour le conducteur...

Madame à sa voiture donc Monsieur peut s'amuser avec ses petites voitures d'égoïste célibataire lol :)

Posté(e)

La TT est vraiment superbe et c'est vrai que le conducteur est vraiment bien vue au détriment du passager.

Posté(e)

Pendant mon essai, j'ai pu constater que le niveau de finition avait fait un bon en avant sur ce TTmk3 par rapport au TTmk2 qui présentait (à mes yeux) des défauts de qualité de certains matériaux.

Posté(e)

En fait, le bon au niveau qualité se retrouve également sur la A3 8V par rapport à la 8P.

Mais c'est vraie j'ai remarqué ça aussi sur la nouvelle TT.

Posté(e)

Tu as raison stefaudi, je me suis fait la même réflexion avec la 8V par rapport à la 8P. C'est peut être dû à la montée en qualité des marques généralistes, VW en premier.

Posté(e)

Oui et Audi veulent marquer un grand coup et passer devant BM qui je trouve ont baisse en qualité.

Posté(e)

Vaste débat Audi vs BMW.

Par contre une chose est sure c'est que l'on achète pas une Audi pour les mêmes raisons qui font que l'on choisi une BM. Et puis il y a aussi la politique commerciale de BM, bien plus offensive que chez Audi.

Les remises sont impressionnantes chez BM. Tandis que chez Audi... :reflexion: :ripeer:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, ça fesait un petit moment que je n'avais pas posté de photos ici, alors je vous en propose 4 prises aujourd'hui. le soleil m'a fait ressortir mon reflex.

par contre soyez indulgent la voiture est très poussiéreuse. Je vous en referai des plus belles quant elle sera propre avec un petit coup de Gyeon Cure dessus ;)

14903434avg01204.jpg

76010734ard01204.jpg

61154434avg11204.jpg

521266latg01204.jpg

J'espère que les photos vous plairont :love:

Posté(e)

Si si, sur l'arrière, elle est pleine de poussières, je l'ai un peu masqué avec les ombres :)

Posté(e)

Magnifique photo

J'adore surtout la couleur sur les deux derniers photos qui est plus proche de la réalité je trouve mais il faut jouer sur le contraste pour ca

Posté(e)

Elle est magnifique, vraiment beau ce gris avec le pack S-LINE !!! :marcelpoire:

Posté(e)

Superbe, je te rassures, on ne voit pas la poussière

Posté(e)

Merci à tous, je referai d'autres photos lorsque j'aurai un peu de temps pour lui faire un nettoyage dans les règles de l'art.

Comme tu dis Umit, j'ai du un peu forcer sur le contraste de la 3 ème photos pour avoir le gris le plus fidèle à la réalité.

pour la dernière j'ai juste terni les couleur de manière à avoir presque un noie et blanc.

Posté(e)

Merci David, :jap:

En regardant les photos, je me dis que Audi a fait fort avec cette 8V, une vrai réussite, :lover:

Posté(e)

Juste pour mon info, quelqu'un connait Bella Automobile de Danjoutin 90400.

j'ai reçu un appel ce matin, ils se proposent de me vendre ma voiture, donc de chercher un client à ma place. C'est une sorte de dépôt vente, je garde la voiture et quant il me trouve un client, ils se déplacent (client+garage) pour venir la chercher.

Apparemment, ils font leur marge sur les prestations annexes, garantie etc...

Ce sont eux qui me payent la voiture et la revendent à leur client.

Avez vous déjà eu des expériences similaires avec des sociétés de ce type.?

Je vous mets en lien le site de ce garage, si ça vous dit quelque chose, je suis preneur d'infos.

http://www.bella-automobile.com/index.php

Posté(e)

Oui j'avais déjà eu des contacts en forme d'arnaque sur d'autres ventes de voitures mais a chaque fois on me demandait de payer une assurance bidon pour le soit disant transporteur qui viendrait chercher la voiture.

la on me dit pas d'avance de frais, on me négocie même pas le prix, ils veulent des voitures haut gamme qu'lis disent pour enrichir leur stock.

Je trouve quand même louche que l'on ne me négocie rien sur le prix...

Posté(e)

Si ils affichent ta voiture plus cher que ce que tu la vends ils font leur marge qu'ils justifient avec la garantie, un indépendant fait ca sur Toulouse et lui est sérieux et effectivement il choisit des configurations bien spécifiques , pour la société de ton lien aucune idée du sérieux ou non.

Posté(e)

Merci pour ton info, je vais voir avec eux demain car ils doivent me rappeler

Ils ont vu l annonce sur la centrale, j'ai donc envoyé un mail à la centrale pour avoir des infos sur ce garage car ils ont un compte sur ce site.

Je verrai bien leur réponse

Encore merci pour ton info ;)

Posté(e)

Bon alors, quelques news de ma vente.

Finalement, j’abandonne l'idée de passer par le garage Bella Automobile de Danjoutin, ils sont injoignables au téléphone, et leur "rabatteuse" ne sais pas répondre à la moitié des questions que je lui posais.

J'ai donc décidé de vendre la voiture à l'état d'origine, sans le boitier RSQuattro et les jantes hiver. Si un potentiel acheteur les veut quand même je lui vendrai séparément. Si c'est quelqu'un du forum qui me la prends, je lui ferai un geste ;)

En attendant que ingocar se décide à valider ma nouvelle annonce, je vous mets le lien de celle du boncoin pour ceux que ça intéressent :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/794547534.htm?ca=15_s

Posté(e)

Annonce partagée sur mon Facebook si ça peut aider à la vente ;)

Posté(e)

Merci Chiqui500, c'est super sympa de ta part.

Les jantes hiver vont peut être partir mais encore rien de sur.

Posté(e)

De rien, ça prend 2 secondes et ça peut rendre service, en plus ton A3 est magnifique et bichonnée, c'est avec plaisir!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je vous poste quelques photos de mon A3 après un bon lavage. Presque un an après la pose du traitement céramique (Gyeon Mohs), j'ai pu m’apercevoir qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

Aucun défaut trouvé sur la carrosserie, j'ai juste sorti la polisseuse pour les montants de portes noirs qui ont tendance à prendre facilement les micro-rayures. Un petit coup au Menzerna 2500 et hop, tout est parti :)

J'en ai profité pour rebooster le traitement avec un passage de Gyeon Cure, l'effet hydrophobe est toujours aussi impressionnant.

A Bientôt sur le forum ;)

141974LP2.jpg

459021LP5.jpg

377385LP1.jpg

514073LP3.jpg

893545LP8.jpg

223760LP91.jpg

826652LP11.jpg

347411LP13.jpg

Posté(e)

Good job

Tu l'utilise tous les jours ta voiture

Je suis étonné que ta protection a tenu un an

Posté(e)

Thank's

Non je ne l'utilise que le week end et le reste du temps elle dort au garage. (C'est d'ailleurs pour ça que je cherche à lui trouver une nouvelle maison, là où elle pourra dégourdir ses roulettes tous jours)

Le Gyeon mohs est donné pour tenir au moins 30000 km ou 2 ans suivant l'utilisation et la manière d'entretenir l'auto.

Posté(e)

Intéressant merci pour ces précisions

Posté(e)

Elle est vraiment très belle ! Le mec qui l'achètera fera forcement une affaire.

Posté(e)

Merci les gars, je l'attends le mec, mais qu'il se dépêche, la elle est toute propre prête à partir ;)

Il faut dire qu'elle est vraiment top cette 8V, merci à monsieur Audi

Posté(e)

Superbes photos et non moins superbe A3, comme d'habitude....