Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vous taquinais :roi:

12 jours c'est rien ça c'est le délais fournisseur

à tout les coups ton shop ne les a pas en stock le temps qu'il les commandes en allemagne le temps que le distributeur se bouge compte 3 semaines avant de les avoirs à la maison

Posté(e)

Je pense pas qu'ils s'amusent a valider des bordereaux et a les stocker, d'un point de vue organisation ça serait le bordel.

J'espère qu'ils font comme ds tte les boîtes, colis prêt a être envoyé donc bon de livraison a j-1 max...

Posté(e)

pareil le mien as été expédier ce jour !! pressé de le recevoir quand même car un amis avec un KN sur sa passat V6 TDI et il ma dit qu'il entendais un peu plus la DUMP est-ce vrais sur l'allroad ?

Posté(e)

J'ai lu aussi que le bruit était modifié. Man's Audi en avait un et il entendait clairement un bruit, alors était-ce l'aspiration ou autre chose je ne sais pas, pas assez compétent sur ce coup!

J'avoue que je suis curieux d'essayer, depuis le temps que j'hésite is a franchir le pas.

Je m'attends pas a avoir un gain mais c'est plus niveau sonorité où j'espère gagner un peu!

Posté(e)

J'espère qu'ils font comme ds tte les boîtes, colis prêt a être envoyé donc bon de livraison a j-1 max...

Il y à une différence entre créer un bordereaux et expédier l'objet.

Il m'arrive de faire les bordereaux alors que ma marchandise est encore à Roissy, et on est beaucoup à faire pareil.

Par contre, Le client ne reçoit le mail comme quoi c'est expédié que lorsque c'est déposé à la poste.

Ce qui n'est pas le cas de nos filtres.

Mais bon, comme dit, c'est pas grave.

Posté(e)

la plupart du temps

quand le bordereau est creer

le lendemain le colis est dans le reseau postal

donc ca sera surement lundi francois

Posté(e) (modifié)

Bon bah cool:

Mr LE BRUN,

La Poste vous informe que votre colis N°6A05599744953 expédié par MTK est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée le 27/04/2013.

Ça serait pas demain ça????:-)

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

il est a la plateforme ouest

donc si y a pas de loupés tu l auras demain

ca veux aussi dire qu hier il etait deja a la poste

mais sur le site il ne mettent l info que quand il le flashe a la plateforme colis

Posté(e)

Il est donc sur Rennes puis bientôt a 10 bornes de ma campagne sur la plate forme relais de Ploeuc sur Lié.

Si ça arrive demain je test ça dimanche!

Posté(e)

demain matin il arrivera a ton centre courrier

qui le distribura dans la journée

sauf si il part dans le mauvais camion

(c est rare mais ca m est arrive

j etais fou car il a mis 2 jours de plus alors qu il etait a 20 bornes de chez moi)

Posté(e)

C'est Tyrion qui a eu la mésaventure, je lui ai envoyé des baguettes d'Allroad, elles ont été virtuellement présentée a la bonne adresse mais lui n'a vu personne passer...

Ça a duré comme ça pdts de longues journées pour finir par aller les chercher lui même je crois...

J'ai eu une surprise ds le sens contraire aussi. Mon facteur passe vers 13h30, ce qui au passage est hyper tard, sauf qd c'est un remplaçant qui lui passe vers 10h! Ils doivent pas s'arrêter boire la même chose en route, bref, un jour mon tardif facteur déboule avec mon kit vidange Tiptronic à 9h! Or ce colis avait été acheté a peine 36h plus tôt, tout le monde avait été hyper réactif sur ce coup!

Posté(e) (modifié)

Je n'ai moi non plus pas trop à me plaindre de la poste même si de temps en temps des courriers disparaissent mais c'est une petite partie de ma centaine de lettres postées chaque jours.

Par contre DHL, c'est top, aujourd'hui j'ai reçu un colis posté avant-hier à Hong-kong. Vous pouvez voir le suivi ici: http://www.dhl.fr/content/fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.shtml?brand=DHL&AWB=5154343622%0D%0A. C'est plus que rapide !

Modifié par mikedu67
Posté(e)

ya pas a dire, les transporteurs autre que la poste sont bien plus réactif.

par contre quand le chauffeur est un con , ils te font tourner en bourrique !!

Posté(e)

Ma dernière expérience avec dhl, ils avaient sous traité la distribution finale.

Or j'avais changé l'adresse de livraison qq heures après ma validation.

J'appel dhl, pas de pb c'est modifié ds notre base. Je rappel par precaution le jour J, tjs pas de pb bon bah super.

Coup de fil à midi je trouve pas votre domicile monsieur? !

Bah de tte facon j'ai demandé à être livré sur mon lieu de travail. ..pas au courant le gars!

J'ai mangé un sandwich sur la route pour le rejoindre!

Mais à part ça c'est tjs niquel, à leur decharge ils ne faisaient pas tte la chaine.

Posté(e)

Croisé ce soir a 20h un bel Allroad C5 couleur bleu nuit, peinture intégrale je pense et un chauffeur barbu!

A hauteur de Plouguenast...

Personne d'ici???

C'est tellement rare d'en croiser ds ma province!!!

Posté(e)

Salut François je suis passe chez digiservices il me manquait des chevaux comme toi j'ai mis les infos dans les sections A8 et reprog :)

Posté(e)

J'ai vu ça! Ça doit te changer le comportement a bloc!

Qd tu ds en 6eme en Manuel a 2000tours est ce que ta boîte saute en 5eme?

Posté(e)

Bon voilà la tête du truc:

pipercross1.jpgpipercross2.jpg

Donc après vérification que la taille est la bonne avec mon ancien filtre, je l'ouvre et le monte:

pipercross2.jpgpipercross4.jpgpipercross3.jpgpipercross5.jpg

Sont fournis deux stickers, un qui indique que l'utilisation de ce filtre n'impacte en aucun cas la garantit constructeur et un second pour leur faire de la pub!

Je chauffe la bête et part essayer ça, je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions!

Posté(e)

Il y a un protocole qui indique qu'il faut le laver avec le kit de nettoyage de Pipercross...forcément!

Donc pour moi ça sera de l'eau savonneuse, séchage et soufflette!

Niveau perf comme prévu pas de différences je pense ou trop subtil pour la ressentir par contre niveau son j'ai une Subaru!

Je m'explique, on entend le turbo aspirer l'air et on entend la régulation de la pression.

C'est Kilivincy qui m'a expliqué tout ça et c'est tout a fait ça on entend le bruit sur la plage d'utilisation du turbo.

Chez moi c'est de 1200-1300 tours/min jusqu'à 2200 tours/min surtout que j'entend la différence.

Première impression positive, ça change un peu du claquement des poussoirs hydrauliques!

Prochaine étape, le contrôle des injecteurs ds un centre Bosch. Dès que j'aurai trouvé le bon professionnel et après confirmation qu'il y a bien un intérêt a le faire!

Posté(e)

J'ai vu ça! Ça doit te changer le comportement a bloc!

Qd tu ds en 6eme en Manuel a 2000tours est ce que ta boîte saute en 5eme?

Non le mode séquentiel marche nickel même en 6 a 2000tr

Posté(e)

J'ai réussi à faire une prise de son avec l'Iphone, la vidéo charge. Ca sera plus parlant pour voir la différence de bruit par rapport à l'origine.

Je dois avoir un peu plus de pression au turbo, c'est pour ça qu'on entend bcp "l'aspiration"...

http://www.youtube.com/watch?v=L2C5_wHZZnE&feature=youtube_gdata

A 8 secondes je mets des petits coup d'accélérateur et à 40 secondes j'appuie plus.

Sinon j'ai un soufflet de cardan coté passager à refaire. J'avais laissé Audi faire pour celui coté conducteur, c'était au tout début que j'avais l'Allroad, donc cette fois je vais tacher de le faire tour seul comme un grand!

Posté(e)

Bon moi c'est toujours en cours de traitement :mur: :mur: j'ai donc écrit aujourd'hui pour savoir le soucis alors que la somme est bien prélevé de mon compte :nanana: .

J'suis pas pressé mais bon, j'le veut quand même ce filtre moi.

Posté(e)

J'en ai un deuxième en commande pour lequel j'ai pas de news non plus.

On a du profiter d'un fond de stock peut être...

Sinon j'ai amputé l'Allroad du cœur de la Tiptronic, direction Shiftec Tours pour une cure de jouvence avec passage des rapports améliorés en perspectives!

Posté(e)

Le mien m'attend au bureau de poste ;)

Pour ta boîte, ils vont modifier quoi exactement ?

Posté(e)

En fait quand tu reprogrammes le moteur il faut parfois modifier le calculateur de la Tiptro pour lui dire d'accepter le couple augmenté. Sinon la boîte cherche son rapport surtout en 5eme.

De plus, en mode tiptro uniquement la boite n'ouvre pas le convertisseur de couple en relâchant la pédale d’accélérateur ce qui est censé améliorer le freinage moteur. Le kickdown lui est supprimé en tiptro et les passages de rapport seraient plus rapide.

Ça c'est sur le papier, maintenant j'attends de voir le résultat concret.

Avec un peu de chance je pourrai tester tout ça dès ce week-end.

Ils le recevront jeudi, le modifie ds la foulée et retour a la Poste pour un retour ds son logement le samedi!

Vous avez vu sinon le bruit grace au filtre a air?

Posté(e)

oui le bruit je suis impressionné, j'ai pas le même moi enfin si mais 3000fois moins fort !!

peu-tu récapitulé ta prepa ? reprog, pression de turbo et/ou gazoil modifier ?

et combien sort-tu de chevaux et couple approximativement ?

car je compte reprog le mien donc passage a 220ch et 420Nm ensuite pression de turbo et gazoil modifier !!!

Posté(e)

Ils vont recevoir le mien fin de semaine et l'envois de suite, je devrais donc l'avoir la semaine prochaine.

On verra bien ce que ça donne ce mon 2.4

Posté(e)

@Heross: Curieux qu'il y ait un tel décalage dans les livraisons!

Attention sur un atmo tu risques d'entendre moins l'"aspiration", faudrait demander à Tyrion ce que ça donne sur son 3L...

@Sid Allroad: oh c'est de pas de la grosse prépa, j'ai juste une nouvelle cartographie moteur sur banc. Je suis incapable de te donner la pression du turbo pleine charge. J'ai juste fait faire ça pour gagner en agrément car ce bloc n'est pas coupleux en bas.

Pour info mon premier passage au banc a donner 165hp. Donc leur banc au moins n'est pas trop optimiste et un moteur qui a 190 000kms perd de sa cavalerie!

J'ai fini à 190-195hp et 420Nm, ils m'avaient injecter une map dans les 210hp mais ça faisait trop pour moi niveau fiabilité, surtout avec la Tiptro...

img1426tm.jpg

C'est quoi le gazole modifié dont tu parles? Tu aurais du acheter le biturbo tu aurais kiffer si tu veux faire une prépa.

Comment comptes tu gagner des chevaux sur ton Allroad , ça m'interresse!!!

Posté(e)

Tu n'est pas en 180ch d'origine ??

Pour ma part je pense a reprog qui passera les 180 a 220ch et le couple de 370Nm a 420Nm ensuite reglage de la pression de turbo avec un "robinet" (pour le moment je ne sais pas a combien elle est il me faut un mano pour sa), je vais libéré la ligne mais pas de trop seulement les 2 cata (ou pot de detente on ma dit c'etais des cata mais 3 sa fais beaucoup) situé sous la caisse je conserve celui de sortie du turbo et pour la pression de gazoil en faite je me suis trompé on est pas injection meca mais elctronique donc tout sa ce gere via la cartographie !!!

Posté(e)

Si si sur le papier 180hp! Je trouvais qu'elle marchait bien avant la reprog. Bah j'ai été surpris!

Peut être que sur un banc optimiste je suis a 220hp mtnt qui sait!

Mais un moteur avec des kms perd de sa puissance apparement.

Sortir plus de 200hp de ce bloc je suis un peu sceptique car il est déjà bien exploité pour avoir 180hp. C'est le même bloc de 150 a 180...

On est limite par la pompe a injection, tu veux mettre un gros turbo?

Le gazole modifie c'est quoi?

Posté(e)

Non pas de gros turbo juste la pression modifier !!

Et pour le gazoil c'est la pression et le debit qui est modifier via des injecteur plus gros et des reglage au niveau de la pompe pour augmenter la pression !!