Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu l'as tellement bien bichonné ta voiture, ce serait dommage de t'en séparer.

Mais j'ai l'impression que tu serais bien tenté par plus puissant, je me trompes?

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En fait j'aimerai bien pouvoir upgrade le moteur, avec le mien je pense pas pouvoir faire plus que la carto actuelle.

Ça me donne envie qd je vois le projet de Pheto!

Niveau puissance je suis pas à plaindre, Badkalys peut en temoigner, elle pousse fort mais on s' habitue et on en veut tjs plus!

Ça m'intéresse ton plasti dip, pour les jantes, j'attends ton retour!

Posté(e)

Je pense que ton allroad ce serait du gâchis de le vendre car il est nickel et bichone mais ça fait pas vraiment monter la côté malheureusement...si c'est pour le vendre une misère ça serait dommage...

Posté(e)

Nickel ça alors, faudrait que j'essaye un 2.7 stock pour voir comment cest.

Pourquoi changer les turbos françois? Mettre des plus gros?

Posté(e)

En fait je suis surpris de ce qui se vend et au prix que ça se vend, je l'ai pas bcp diffusé mais j'ai pas de touches plus que ça.

Si une personne qui ma dit que c'était l'Allroad le plus propre du marché mais il est tjs chez moi!

Un turbo ça de change tout seul ou il faut programmer qq chose derrière? Opération difficile?

Y'a le tuto pour nettoyer son turbo, ça m'a pas l'air hyper sorcier...

Posté(e)

Bah j'ai vu un turbo un poil plus gros, mais ça se trouve faut changer ou rajouter un plus gros échangeur derrière...

Sinon je me disais pq pas mettre un turbo en échange standard car le mien doit être encrassé, ça marchera mieux?

Je me fais un délire là mais si y'a un plus why not?!

Objectif: 300hp!!! Et paf une Tiptronic ds le sac!

Posté(e)

Toi aussi tu as ce soucis de gras sur le cache culbu coté boite a air non ? Je les aussi, je vais nettoyé et si sa revient je ferais comme marqué avec la pate a joint ou demander chez audi si la pieces ce detaille !

Posté(e)

Aucune idee pour le 2.5.....

Posté(e)

J'ai vendu mon a6 c5 berline bv6 en janvier pour ses 10 ans janvier 2003 la mec, 150000kms peu pour tdi 180 histo Audi complet options au catalogue 4zmirtisseurs neufs change chez Audi 1100e glastint récent 360e poste 2 din pionneer DVD Bluetooth etc moins d'un an et 4 jantes Audi neuves aussi côté argus pro 5500e vendue 9800e au 1er contact en 3 semaines...

Il faut sortir du lot c grâce aux modifs et a la boîte mécanique que j'ai vendu..

Posté(e)

comme je te comprend francois !!!

je me tate a vendre mon 2.7t pour acheter S6 voir RS6.......

Posté(e)

Dis moi François avec la reprog est ce que tu sens une vrai différence en mode Drive ou il faut passer en S ou séquentielle pour voir une vrai différence ? J'avoue qu'actuellement entre d et S avant reprog c je jour et la nuit le mode s est redoutable et la boîte patine quasiment pas en d a 80 tu es en sixième donc ça patine pas mal sur 1/2/3 et peu de couple car les vitesses passent a 2000 maxi a moins d'écraser le champignon ?

Posté(e)

J'ai pas le mode Sport! En conduite cool tu sens la reprog car elle est hyper coupleuse très bas ds les tours et ça pousse jusqu'au bout de façon linéaire.

Donc tu ressent la nouvelle carto partout.

Si j'étais objectif je dirais que j'ai un tt petit trou entre 2100 et 2200 tours mais sinon très linéaire.

En mode manuel j'ai un désagrément en 5eme, elle repasse en 4 car j'ai trop de couple. Mais le nouveau soft va y remédier rapidement!

Étant passé de 164 a 195chx c'est le jour et la nuit, puis 100Nm de couple supplémentaire je crois que c'est ça qui te plaque ds le siège...

@Sid: oui j'ai une fuite a un joint, je vais chercher le joint dont Oli a parlé.

@Mamat: fonce sur un rs6 c'est splendide mais attention a la boîte, l'idéal serait un modèle avec la boîte déjà changée!

Posté(e)

J'espère que je vous ai pas orienté vers un faux plan car j'ai contacté le site MTK pour avoir un retour sur un délai et ils ont pas de stock!

Voilà la réponse:

Bonjour

Nous venons d avoir la confirmation de notre fournisseur et ce dernier nous livre semaine prochaine.

Dès sa reception nous vous enverrons votre commande le jour même.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Sce client MTK

Posté(e)

Arfff mince c'est con, pour une fois que je suis à la maison pour recevoir le colis ils vont pas livré à temps.

Dommage, j'aurais le colis plus tard. Mais vu le prix c'est pas grave.

Posté(e)

On va attendre la livraison avant de tirer des conclusions, espérons que tout se passe bien!

Posté(e)

Oui bah c'est toujours en court de traitement.

Donc on va attendre un peu.

Posté(e)

selon le message ils ne seraient livré que la semaine prochaine donc à mon avis on les auras fin de semaine prochaine ou début de la suivante seulement....

Posté(e)

Mon k&n a aussi mit 15jours a arrivé

Posté(e)

Dans leur CGV, ils marquent qu'on est averti si rupture de stock et qu'on peut être rembourser.

Mais bon, je ne suis pas pressé donc j'attendrais le temps qu'il faudra ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai vérifier la taille par rapport a ceux proposés par Oscaro, ça correspond tout pile.

L'avantage des Pipercross c'est pas d'autres pdts a acquérir, ça allège la note pas mal.

Content de t'avoir rendu service Mike!

Je ne crois pas françois il va falloir acheter un kit pour nettoyer le filtre comme chez KN et Green (nettoyant et huile )

si il faut acheter le kit nettoyage tous les 15 000 à 18,00 euros presque le double d 'un filtre classique

ça fait cher le filtre sport à vie

Modifié par ge83
Posté(e)

Un filtre Pipercross se lave a l'eau chaude ds un sens bien précis. Y'a pas besoin de pdts car ils ne sont pas ds la même matière que les Green ou KN.

Là pour le coup c'est un Dry Filter No Oil.

Et +1 j'ai pas d'urgence a le recevoir!

Posté(e)

Ah bon ?

Je pensais que c'était comme pour le K&N car ils vendent aussi un kit pour le nettoyage

Posté(e)

Edit: trompé de topic.

:MdrDevil: :MdrDevil: aller va au dodo mike ça te réussis pas les nuits blanches

Ils ont plusieurs gammes, mais a la base ils font du sec ouais!

Ils ont plusieurs gammes, mais a la base ils font du sec ouais!

Ok :)

Posté(e)

Pour info, le kit nettoyant et huile de chez k&n sert plus d'une fois j'ai deja nettoyer mon filtre deux fois et jai encore du produit

Posté(e)

Alex a monté un Green et pareil il achete pas du pdt a chaque nettoyage, il s'en sert plusieurs fois.

Posté(e)

pfff avec vos histoires je vais finir par acheter un filtre Pippercross :MdrDevil:

Posté(e)

Bon bah finalement MTK vient de m'informer que mon filtre Pipercross est parti ce jour!

Donc il sera là samedi ou lundi plutôt....

Et de votre côté du neuf???

Posté(e)

Pour info Badkakys en a pris un aussi et c'est moi qui l'ai commandé, mais j'ai pas de news du second...

Est ce qu'ils en ont retrouvés un ds leur stock et qu'il me l'ont envoyé???

Posté(e)

Moi c'est toujours en cours de traitement.

De toute façon même sil il me l'envois la je ne serait pas la pour le recevoir, a moins que ça rentre dans la boite aux lettres dans ce cas ce serait bon.

Posté(e)

Le numéro de suivi figure en haut à droite de la page "mes commandes" sur leur site.

Par contre, d'après le numéro de suivi sur le sîte de la poste, le statut du colis est "votre colis est prêt à être expedié, il n'est pas encore pris en charge par la poste".

Ca veut dire qu'il ont payé et imprimé la feuille d'affranchissement via paypal ou le sîte de la poste.

Donc ca ne garanti pas qu'il l'ont posté.

Posté(e)

ou plus tard...

Ils ont 7 jours à partir d'aujourd'hui (dâte de création du bordereau d'affranchissement) pour posté le colis.

Posté(e)

oh pauvre !!!!!!!! c'est pas demain que vous allez le recevoir votre filtre :MdrDevil: