Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon bah si ça intéresse du monde, je me sépare de tout mon intérieur cuir ainsi que des habillages de porte.

J'ai un cover alu mais c'est de la ronce de noyer dessous. Ce film s'enlève très facilement sans laisser de trace...

Mes sièges sont tout électriques avec le réglage lombaire, je les ai rénover y'a pas très longtemps!

Je vais mettre une annonce dans la bonne section afin d'être en conformité avec les règles mais je voulais vous en faire part en premier!

Posté(e)

Ca sent le changement d inter par ici :secret:

Posté(e)

Salut,

T'aurais pas trouvé une sellerie Recaro par hasard?

Posté(e)

Et, tu les as trouvé en non chauffant, puisque ta sellerie d'origine est non chauffante?

Et si elle est chauffante, est-ce que ta voiture est cablée pour la recevoir?

Il faudrait que je regarde sur ma donneuse comment est fait le cablage et si celui-ci est noyé dans le cablage du TdB.

Sinon c'est quand que tu vas bosser sur St lô et que tu fais un crochet par la maison?

Posté(e)

J'ai trouvé des Recaro chauffants, avant et arrière. Ma console double din comporte le module de clim avec les siéges chauffants, j'ai dans mon grenier le module pour gérer la banquette arrière chauffante. J'ai tout le nécessaire, reste à déterminer si le fait de cabler suffira à faire fonctionner l'ensemble.

Comme dit plus haut l'affaire n'est pas totalement conclu, mais j'aurai la trappe à ski avec sa housse également. Il n'y a pas les rideaux dans les portes arrières mais j'aurai les 4 HP bose.

Donc peut etre qu'une prochaine modif sera le passage en Bose, même si j'avoue que ça dépasse mes compétences sur le papier. Ca a l'air d'un sac de noeud à installer!

Cette semaine je sort pas, par contre la semaine qui suit je dort une nuit entre le 53/14/50 donc je te tiens au courant et sans faute cette fois. Avec un peu plus de temps à s'accorder!

Posté(e)

Dis donc François, tu auras tout changé sur ta voiture. Il faut pas la vendre après! Le Bose ça doit être jouable mais si tu as déjà les HP, le son va déjà être meilleur.

Posté(e)

Je ne pense pas que le passage en bose soit si compliqué, mis à part le boulot pour tout démonté et remonté.

Tu verras le cablage n'est pas trop différent. Je viens de finir d'analyser le schéma électrique de celui-ci.

Il ne me reste plus qu'à le redessiner sur mon ordi avant de le joindre au forum.

Posté(e)

Avec l'aide du forum on fait des choses extraordinaires!

Pour rappel, avant une voiture était un moyen de locomotion à mes yeux!

C'est tellement une super caisse l'Allroad (en particulier la mienne!) que j'ai envie de la garder.

Pour être honnête j'ai pas de touches plus que ça et le mien fonctionne plus qu'à merveille, surtout depuis sa cure de vitamines.

Donc je vais essayer de conclure cette affaire de Recaro et elle sera presque full options, y'a toujours ces maudits rétros rabbatables qu'il faut que je pique à Badkalys aussi!

Affaire à suivre....

Pour le Bose, je suivrai avec attention tes travaux Vladi.

On en parlera qd je passerai, tu m'expliqueras ou tu en es et la marche a suivre!

Posté(e)

Ok, aucun soucis.

As-tu un lien pour tes recaro?

Posté(e)

J'ai vu des Recaro à vendre sur leboncoin.......

Posté(e)

C'est l'annonce que j'avais vu, exactement le même que le mien.

Posté(e)

C'est ce qui c'est passé en plus...

J'ai reçu un mail du vendeur me disant qu'il a eu des demandes. Mais vu que j'étais le premier il attendra mon virement demain.

Pour info je l'ai pas paye le prix de l'annonce.

Merci Vincent.

Posté(e)

Juste pour dire que je ne dis pas que c'est qq du forum, j'en suis même sur, mais y'a aussi du passage de personnes non inscrites...

Le vendeur a reçu plein de mails alors que jusqu'à présent c'était mort.

L'annonce est désactivée.

Posté(e)

Je confirme , annonce désactivée , belle affaire François.

Posté(e)

tu as bien fait ! moi je trouve que cela va super bien sur l'allroad les recaro. puis c super confortable.

toi qui a changé beaucoup de choses. tu as une référence de vérins de coffre assez costaud ? car j'en ai un qui fuis, mais je sais pas quoi mettre.

Posté(e)

Là c'est le dilemme, ceux d'Allroad sont les plus puissants du marché. En tout de ce que j'ai trouvé...

J'ai change les miens par ceux de la donneuse de mon double din, mon coffre s'envole littéralement a l'ouverture.

Chose pénible il rebondit arrive en butée...

Je vais bientôt tester les ressorts pour l'ouverture automatique du hayon, en prenant les bons ça devrait le faire...

Donc pour résumer je prendrai de l'origine en neuf ou des adaptables avec au moins 620N de poussée, de mémoire a vérifier sur ton verrin...

Posté(e)

Faut qu on se fasse cette commande de ressorts

Posté(e)

Oui ça traîne, je me suis pas repenché plus que ça sur le sujet d'ailleurs!

J'ai reçu l'outil pour purger les frais, l'eezibleed.

Tt est en français (j'ai pris le french), ça a l'air de bonne facture.

Dès que le calculo de boîte retrouve son emplacement, je purge les freins!

D'ailleurs l'eprom a était changé ce matin ds les locaux de Shiftec Belgique!

Je devrait le recevoir que vendredi désormais, trop hâte de tester ça!!!

Posté(e)

Salut François,

Tu comptes te faire livrer l'intérieur, ou alors tu va aller le chercher?

Je demande, car vu le prix qu'on me demandait pour envoyé le mien sur Toulouse.

Posté(e)

J'ai pas prévu d'expédition, soit j'y vais soit Pierre irait.

A titre d'info, c'est combien une palette pour Toulouse???

Je pense me faire l'expédition un we pour l'instant...

Posté(e)

Selon le transporteurs de 300 à 900€. Ca fait un peu cher.

Posté(e)

En professionnel, j'ai regarde au taf hier, c'est 50€ jusqu'à 300kg!!!

C'est impressionnant la difference! Du coup expédition a Toulouse, avec un pit stop chez Pierre!

Posté(e)

Un C4 vidé a l'arrière, ça devrait le faire.

Je vais coucher le siège de devant, c'est le conducteur et passager qui prendront de la place, le reste c'est pas trop épais...

Tu crois que c'est juste?

Posté(e)

Je pense que ça rentre à l'aise blaise! Il suffira juste de trouver au mieux le rangement adéquate pour les fauteuils AV.

Car eux vraiment ils prennent pas mal de place.

Et tu y vas quand?

Posté(e) (modifié)

Pas ce we mais le suivant, si tout va bien!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

je te prepares les cds

et on se commande les ressorts?

Posté(e)

Tu es à combien de Toulouse Vincent?

On va se faire un rasso AudiPassion avec Kilivincy et Badkalys alors!

Posté(e)

50 kms

30 minute environ

Dimanche prochain je suis deja sur toulouse

Posté(e)

Jespere que tu sentira vraiment une difference en mieux!!!!!