Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça rend bien le 18 sur les A4 B7

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ce soir j'avais RDV avec un membre du forum qui roule en A4 B7 pour essayer de régler un pb de connection d'Iphone avec le RNSE à l'aide du Vagcom.

C'était quoi le problème de connection avec l'iphone?

Posté(e)

Le rnse ne charge pas les contacts de l'iPhone.

C'est un pb répandu apparement.

Oli, mon egr est condamné par vagcom. J'ai quasi tous les joints et les plaques, il me faut me lancer pour la virer mtnt!

Posté(e)

Oui faut que je le fasse c'est clair. J'aimerai repeindre mes caches culbu aussi. Encore des projets plein la tête quoi!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est un beau S. A 10 kms de chez moi, jamais croisé! Le vendeur ne roule que très peu avec....

Mon Allroad a 205 000kms, a la louche je l'estime entre 7200 et 8000€. Le S a 148000km et elle est en vente a 12900€, j'ai pas encore compare au marché....

Un point important, on est venu vers moi, je n'ai rien demandé.

c'est clair qu'un V8 ,c'est pas facile a revendre.

il faut tomber sur le mec qui en a "besoin"

le fait qu'il soit venu vers toi peut (au conditionnel) aussi cacher un gros loup..

un autre point : je crois que tu n'as de garage.. Du bleu Nog', ca se remarque de loin.. et les voleurs savent reconnaitre un S, meme debadgé

Modifié par Burny
Posté(e)

Oli, mon egr est condamné par vagcom. J'ai quasi tous les joints et les plaques, il me faut me lancer pour la virer mtnt!

Peut-être une mise à jour du boitier bluetooth

Tu n'a pas demandé une EGR OFF lors de ta reprogrammation ?

Posté(e)

J'ai pas de garage mais un chemin qui fait le tour de ma maison pour accéder a mon "jardin parking".

On voit rien de la route, on peut me voir passer entre ma maison et les arbres qd je rentre certes.

Le S a un tracker, pour être sincère je pense que le rêve va s'arrêter là. On est en location et on projette d'acheter une maison cette année donc on va être sérieux et on va faire les choses correctement ds le bon ordre!

Mon egr est déjà condamné au vag donc ils n'auraient rien pu faire de plus...

Posté(e)

Pendant les vacances, on a vu une sortie de voitures anciennes. Elles empruntaient le tracé historique Via Flaminia, une route militaire qui traverse l'Italie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Via_Flaminia Et ouais on s'instruit en vacances!

Je voulais vous faire partager ça, de très beau véhicule:

img2581fx.jpgimg2582b.jpgimg2583a.jpg

img2584ih.jpgimg2585nn.jpgimg2586cc.jpg

img2587d.jpgimg2588yn.jpgimg2589ll.jpgimg2590grr.jpgimg2591f.jpg

Et le meilleur pour la fin:

img2592ww.jpgimg2593awp.jpgimg2594gr.jpg

Tout ce petit monde roulait bien, y'a juste le 6 cylindres de la Bentley qui avait besoin de soins intensifs le premier soir!

C'est très impressionant de voir ces engins en vrai!

Posté(e) (modifié)

Superbe voyage, merci pour l'info. Cet été je vais dans les pouilles, ca donne envie :) c'est un peu plus bas à l'est

région italie

Modifié par pierrotori
Posté(e)

On étais entre Marsala et Mazala au sud ouest de la Sicile. Très belle région!

Je t'envie j'y retournerai dès demain....

On continuera a regarder les voyages sur Groupon ou autres site d'ici un an ou un en et demi.

Posté(e)

C'est un pb répandu apparement.

Oli, mon egr est condamné par vagcom. J'ai quasi tous les joints et les plaques, il me faut me lancer pour la vider mtnt!

Ca vient pas plutot des réglage de l iphone

Il faut accepter l échange de data de la sim par bluetooth

Posté(e)

On étais entre Marsala et Mazala au sud ouest de la Sicile. Très belle région!

Je t'envie j'y retournerai dès demain....

On continuera a regarder les voyages sur Groupon ou autres site d'ici un an ou un en et demi.

moi je descends en voiture, camping itinérant jusqu'en sicile avec 3 enfants, ca le fait bien

Posté(e)

Il a du le faire de son tel pourtant...

C'est encore mieux en voiture, vous serez plus libres. On avait loué une caisse, on a pu faire qqs villes qd même.

Posté(e)

"un autre point : je crois que tu n'as de garage.. Du bleu Nog', ca se remarque de loin.. et les voleurs savent reconnaitre un S, meme debadgé"

Vous croyez qu'une S4 de 10 ans intéresse encore les voleurs ? Ca me refroidit du coup...

Posté(e)

biensur que ça interesse, je me suit bien fait suivre par des m........ avec mon A6, enfin il m'ont pas suivi longtemps avec leurs 405 lorsque je m'en suis rendu compte, alors un s4 doit être prisé également

Posté(e)

Bien sur, voiture parfaite pour les go-fast et certainement plus facile à piquer qu'une caisse récente.

Posté(e)

J'avais vu un reportage où des voleurs de voiture tournaient avec des journalistes, au passage ils démarraient une mini avec un boîtier électronique...

Bref, tt ça pour dire qu'ils passaient devant une A4 ou A6 avant en 2,0L tdi. Et là les mecs "non laisse tomber ça avance pas!".

Deux réflexions, se disent ils la même chose devant un 3,0L tdi vu comment ça marche fort, surtout après reprog!!!

Et ça vaut le coup de coller un badge 2,0L tdi sur un S ou RS!!!!

Ça serait un scandale mais c'est une première solution contre le vol! Les connaisseurs n'y croiront pas forcément, ça serait plus crédible sur le RS4 qui n'a pas les ailes élargies...

Posté(e)

C est le reportage sur renard

Il sait reconnaître une voiture meme rebadger

Il roule en rs6

Mais ca fait peur quand tu vois en combien de temps il te vole une voiture

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vu aussi ce reportage....

Pendant la poursuite sur l'autoroute le mec dit "a 280 on est bien, je me met a 290 on sera mieux" et moi je me suis dit, nos pauvres gendarmes avec leur focus sw 1.6tdci peuvent rien faire

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Le S3 est une voiture très attirante!

Avec le recul je vais m'orienter vers une 5 cylindres comme Vladi. Ça me laisse une enveloppe pour faire des bêtises dessus!

Posté(e)

Tres bonne idee Francois ! Rejoins nous chez les bons vieux 5 cyl ! C est top a remettre en etat, et ceux sont des supers moulins !

A+

Posté(e)

Depuis que j'ai vu celui de Vladi....

Ce que je kif c'est bricoler, faire des modifs ou l'entretien régulier moi même. Avec le S4 je vais exploser le budget et j'aurai peur de me planter!

En plus le vendeur reste sur ces 5000€ de soulte donc pour moi ça passe pas.

Posté(e)

Arff voui... mais les 5 cyl c'est sur les modèles plus anciens non ? c'est avant 2000 ?

Posté(e)

Ouais c'est les futurs collectors!!!

Qd j'ai vu le coupe de Vladi, je te garantit que la ligne reste moderne et attachante.

Le 5 cylindre est un moteur avec une histoire, surtout le turbo mais c'est plus dur a trouver...

Posté(e)

Tres bon choix

Le coupe quattro en 2.3

C est mon futur projet aussi

J adore le son du 5 cylindres

Posté(e)

Depuis que j'ai entendu celui de Vladi c'est pareil!!!

Et j'ai envie d'apprendre le K Jetronic et a bricoler un moteur essence! Mettre une ligne tt ça quoi!

Posté(e)

En effet ça fait rêver... y a le son du turbo aussi qui enivre... mais c'est vraiment un véhicule passion !!! Pour emmener la petite famille et le chien en we ou en vacances, ça le fait moins !!!

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir un véhicule du travail a dispo tt le temps et Mme a une 307. Donc on peut se permettre d'avoir un véhicule passion a petit budget!

Posté(e)

je viens d'acheter une vieille 106 pour le taf dans l'idée de lorgner un S4 ou s6 d'environ 10 ans, mais les posts à propos des vols me font flipper, j'ai peur de regretter un tel achat... Bon j'arrête de polluer ton topic !! :blush:

Posté(e)

Tu pollues rien du tout tkt!!!

Je focaliserai pas forcément sur le vol. Ce qui me ferait peur c'est plus un chgt de la chaîne ou des gros frais pour un véhicule qui côte pas tant que ça.

Tu as des S6 V10 qui sont accessibles aussi.

Tu as un garage fermé?

Posté(e)

Salut François , si ca te dit y a un S8 de 97 a vendre là ou j'ai acheté la mienne :race:

Posté(e)

Non je n'ai pas de garage fermé, terrain clos avec clôture seulement... De toute façon quand on part en we ou vacances on n'a pas forcément un garage fermé... Cela étant c'est sûr qu'un garage fermé serait plus sécurisant. Pour le s6 V10 c'est trop pour mon budget !!

Posté(e)

Oui François pour un 5 cylindre, tu as raison de lorgner de ce côté là.

Et puis ce bruit :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@fish: c'est un garage?

@mamat: c'était en Sicile, on a pris un charter, ça pousse a peine plus que l'Allroad mais ça freine mieux!

@frero: fais toi plaisir!!!