Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

c est tres bien

j en ai une et la moitié des b7 du fofo aussi

chez seat ils connaissent la ref par coeur et en vendent que sur des non seat presque

normalement ils l ont meme en stock tellement ils en vendent

je te redonne la ref 1ML 805 903

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Oui effectivement j'ai vu ça sur les B7, la lame est bien présente et ça rend bien.

Ça ce monte sur nos années à nous aussi?

Posté(e) (modifié)

En faisant une recherche sur Google.mondeentier on arrive chez les B7 de AP!!!

Du coup j'ai pu voir la ref et le fait que chez Seat qd tu commences a dire 1ML... ils te coupent la parole pour dire 805 903?! Trop marrant ça!

Y'a plus qu'à aller chez Seat! C'est con je suis passé a qqs kms d'une CC mais j'étais au tel (raccordé par bluethoot ds mon pic assiette bien sur!) et j'ai zappé de m'arrêter!

Je viens de prendre une barre de rire grace a Tyrion alors je vous en fait profiter:

http://www.leboncoin.fr/voitures/479433004.htm

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Trop fort l'annonce :icon_lol: .

Donc aussi modif a faire, la lame pc avant :icon_biggrin:

Posté(e)

Yep me too, ça va être l'occasion de tester le plastidip je crois!

Sur la photo que tu as mis Vincent on dirait que le cuir est bordeaux....

Sur Audizine toujours, un mec a découpe le toit pour en faire un pickup, c'est des malades!!!

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/521506-Project-Allroad-Truck-PT2?p=8753845&viewfull=1#post8753845

Posté(e)

Tas vu ça un peu! C'est un truc de fou!

Au début de son topic il a lancé une donation pour aller plus vite. Il explique que les fenêtres sur mesure coûtent une fortune....

Posté(e)

+1 pour le pick-up.

C'est marrant ça j'y avais pensé quand j'ai acheté ma donneuse, mais comme elle n'avait pas de moteur et que la carrosserie est plus qu'en mauvais état, j'ai abandonné l'idée.

Posté(e)

Exelente l'annonce, ca donne presque envie de l'acheter jai dit presque hein, malheureusement renault me donne des bouton MDR.

Posté(e)

Trop bonne l'annonce excellente même. :roi:

Le pick-up façon "El Camino" de Chevrolet.

Je suis comme mika, j'avais pensé à faire un truc comme ça avec la coque de ma donneuse

Posté(e)

La popularité de cette fameuse lame 1ML805903 est vérifiée!!! Deux concessions, Rennes et St Brieuc connaissent ça par cœur dixit la personne au tel!

Malheureusement pas en stock mais en commande pour une livraison lundi, donc on verra ça au retour des vacances...

Posté(e)

Au fait le prix est bien de 29€ ttc et un petit malin en vends une 100€ sur le bon coin!

Posté(e)

Cet aprèm je me suis amusé à retoucher une photo de mon A6, en la transformant en pick-up.

Et voilà ce que cela pourrait donner.

2482d.jpg

Posté(e)

Excellent! Y'a plus qu'à, tu sors la meuleuse quand???

J'adore le bleu de l'Allroad pick up...

Posté(e)

Peut-être qu'un jour je le ferais mais pas tout de suite, pas tout de suite. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Sympa ton montage photo, tu as oublié le capot de benne :icon_lol: (pour faire comme les "UTES".

Je vous souhaite par ce message de trés trés bonne vacances à vous deux :icon6: :sunshine:

Posté(e)

Bon voyage!!!!!

Posté(e)

Vive le wifi, je peux même venir voir ce qui se passe ici du fin fond de la Sicile!

Merci les potos c'est sympa!

J'ai croisé quelques Audi, mais vu le code de la route assez personnel des Siciliens je vous raconte pas l'état.

Les dépassements se font a coup de Klaxon de la façon la plus anarchique possible!

On a retrouvé le soleil qui manque en Bretagne, c'est bien là qu'il se cache!

Pour un premier voyage acheté a très bas prix sur le net, nos angoisses se sont effacés une fois arrivé a l'hôtel. C'est vraiment chouette!

Je retourne piquer une tête, à bientôt les amis!

Posté(e)

Comment ça! Il fait pas beau en bretagne. :MdrDevil: Nous un grand beau temps ici en Normandie depuis hier, mais je t'accorde que nous n'avons pas la chaleur.

En tout cas bonnes vacances, et profitez en bien.

Posté(e)

Très Très bonnes vacances à vous deux .

Fais nous un petit photos repartage de la Sicile :roi:

Posté(e)

bonnes vacances

et tiens moi au courant de ton essai au retour :secret:

Posté(e)

Merci les potos, c'est sympa!

Ouh laaaaaa vendeur de mèche Kilivincy!!! Photos, impressions et décisions à mon retour!

Posté(e)

Ahahahahaha trop tard, ça sent le 2.7T ça :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lame Cupra commandée. Dispo demain mais je pourrai la récupérer que vendredi....

Posté(e)

Ah pas mal, mais j'ai plus le 2.7t deja.

Bienvu francois