Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si quelqu'un est intéressé par un échange de son véhicule contre le S4 que j'ai été voir n'hésitez pas. Le vendeur est très motivé pour faire l'échange!

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il vaut mieux se faire voler sa caisse dans la cour c'est qu'une bagnole que se faire séquestrer avec sa famille pour avoir les clefs du garage et de la caisse c'est mon avis...

Les clefs de mon A8 sont visibles à l'entrée de la maison donc si quelqu'un entre par effraction qu'il la vole l'essentiel c'est que femme et enfants dorment tranquille à l'étage...

Posté(e)

Je ne connais personne ds ma cambrousse qui ait pu se faire voler une voiture. Autant j'imagine que sur Rennes ça peut arrivé.

Et pourtant je connais des Porschistes, notamment un dont les clés sont dessus en permanence!

Bref tout ça pour dire que j'entends ou je vois ds les médias que ça existe mais c'est encore assez loin de nous, pourvu que ça dure!

Posté(e)

Un exemple de ce qui me plairait, celle ci est un peu cher:

http://www.leboncoin...503.htm?ca=16_s

ouais un peu cher..

si tu veux un truc qui rame pas trop a l'envers, ne la prends pas quattro,

ou alors quattro et turbo, mais ca s'appelle S2 :eldiablo:

preferes aussi les derniers models (93-94), avec la calandre intégré au capot, ils sont plus "djeuns" de look

Tres bonne idee Francois ! Rejoins nous chez les bons vieux 5 cyl ! C est top a remettre en etat, et ceux sont des supers moulins !

A+

je confirme :hot: :hot:

Posté(e)

Je pensais qu'au contraire il fallait du quattro, modèle étant bcp plus rare...

Le coupé est en traction avant?

Posté(e)

oui, grosso modo, tous les moteurs <150ch sont en traction,

les motorisations 2.3 20soupapes et V6 2.8 ont existé en quattro

Posté(e)

C'est le 2,3L qui me plairait bien...

Mais je dois continuer a bosser le sujet!

Les cabrio sont splendides également, mais j'ai peur d'être ennuyer avec la capote.

C'est marrant qd tu penses a un modèle tu le croise tte la journée! Notre cerveau est bien fait!

Posté(e)

Salut l'ami, il y a un truc que j'ai pas compris (ou bien suivis ) tu es en rns-d ou e?

C'est quoi ton type moteur déjà?

C'est vrais qu'elle est belle la S , il y a juste une chose qui est un peux déplaisant dans son annonce, c'est "entretien longlive"!!!!

Posté(e)

En rnsd seulement, j'ai récupère la console complète pour 100€ rnsd compris!

Je suis en AKE, mais une bonne série je pense....

J'ai eu la même réflexion que toi, d'ailleurs y'a une vidange a faire et j'avais précisé pas de longlife. Surtout sur un V8, ça peut entraîner une conso d'huile a terme!

Posté(e)

Si tu veux aussi une bonne ancienne, jettes un oeil sur les 100 et 200 turbo quattro voit mieux les turbo quattro sport. berline spacieuse mais a fort caractere, je te le promets ! Nous on est tombe amoureux de nos T44 a t elle point que si je devais me separer d une de mes trois audi, ca serait la S8.

Posté(e)

Je parlais de l’annonce de la bleu pas de ta merveille (pour les vidanges)

Posté(e)

Oui moi aussi Oli.

C'est la S qui a besoin d'une vidange et si nous avions fait affaire j'aurai préfère du classique plutôt que ça...

Posté(e)

Je voudrais juste saluer amicalement la Honda Civic Japan look qui a cru que mon tracteur diesel n'avait pas la santé!

Peut etre qu'avec un aileron de moins il aurait tenu le comparo!

Il a tenu jusqu'à 18km/h mais aprés c'était mort, ça me fera toujours sourire les mecs qui imaginent que l'on se traine avec nos breaks! Qu'est ce que ça doit être jouissif de rouler en RS6 et d'enfumer de vraies sportives!!!

Posté(e)

Je confirme :) et pourtant je ne roule pas en RS6

Posté(e)

Bientot alors? Tu as toujours ta première gestion, tu devais remettre une nouvelle carto je crois?

Posté(e)

+1 encore fumé un kéké avec un serie6 bmw, huuumm jadore, hé oui elles avancent nos betailliere ahahaha

Posté(e)

Oui mais je ne pense pas dépasser les 450 CV

Remarque je voudrais bien comparer avec un rs6 stock ;)

Posté(e)

Si tu as une courbe de ta prépa et en comparant ça te donnera une première idée...

C'est clair qu'avec vos biturbo ça doit être quelque chose, j'ai jamais pu essayer ce moteur! Ca doit être quelque chose, surtout après reprog

Posté(e) (modifié)

Je voudrais juste saluer amicalement la Honda Civic Japan look qui a cru que mon tracteur diesel n'avait pas la santé!

Peut etre qu'avec un aileron de moins il aurait tenu le comparo!

Il a tenu jusqu'à 18km/h mais aprés c'était mort, ça me fera toujours sourire les mecs qui imaginent que l'on se traine avec nos breaks! Qu'est ce que ça doit être jouissif de rouler en RS6 et d'enfumer de vraies sportives!!!

Ca fait toujours plaisir ca

Elles sont ou les photos de la lame monté?

Attention a l invasion de :panda:

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Bah en fait j'attends une éclaricie pour poser le pare-choc avant histoire de la monter proprement. Je crois qu'en juin 2014 ils prévoient deux jours de soleil donc je ferai ça au moment là!!!

On péte un cable ici, trop un sale temps!

Je dis ça mais j'aurai pu le faire cette après-midi car il n'a pas plut, la semaine fut dur alors la motivation n'étais pas là! J'ai préféré aller me promener avec que de mettre les mains dedans. Aller demain matin, si je me motive, j'attaque!!!

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Tu démonte le pc pour le faire?

Je l ai fait direct sur la voiture pour la placer exactement ou je voulais

Posté(e)

J'ai peur de mal la placer en faisant comme ça!

Tu t'y ai pris comment pour bien faire?

Posté(e) (modifié)

Je l ai calé a la bonne place

Bien centre les deux trucs du milieu

J ai fixer les deux du milieu

Ensuite j ai fixé les extrémités en faisant attention que ca plaque bien sur tout le long

Et puis tout le reste

N oublies pas avant de commencer d enlever le petit ergot sur chaque patte pour la rendre bien plate

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok, merci.

Mais je le sens pas comme ça, trop flippé de mal faire! On a la plaque alu au milieu, je vais essaye de pas la percer. En se servant de ces fixations de cette plaque.

Ça finira peut être comme ça, tu as mis des autoforeuses?

Posté(e)

Autoforeuses avec rondelles au milieu

Et rivets (des longs qui s ouvre en trois comme pour les plaques d immat) avec rondelles pour les autres

Mais si tu demontes le pc tu peux mettre boulons , ecrous et contre ecrou ou ecrou freinfilet

Posté(e)

Si un jour l'été arrive, je ferais un barbecue a la maison, tu auras le droit a un petit tour. Et moi veux essayer celle a pheto lol

Posté(e)

Pas de soucis Yannick, mais après tu voudras plus vendre ta titine :)

Tu es loint de la Normandie François ?

Posté(e)

Je suis en centre Bretagne mais je passe souvent la semaine en Normandie, la semaine prochaine je dors à Bricquebec au chateau!

Tu n'est pas en Normandie Pheto???

Posté(e)

J'essayerai de passer Yannick, il faudra me donner une date un peu en avance histoire de s'organiser. Je suis en vacances les deux dernières semaines d'Aout, autrement le week-end c'est jouable aussi!

Ca serait sympa.

Le week-end où j'ai été donné de la vigueur à mon moteur il y avait un petit rasso chez Tyrion. Comme j'ai eu un prix pour cette date pour la repro, j'ai été à Tours donc j'ai loupé celui ci...

Posté(e)

Mince ce n'est pas très loin de chez mes parents, ils sont à Porbail

Posté(e)

Hé ouais c'est juste dessous Bricquebec sur la côte! Je n'y suis que la semaine dommage!

Posté(e)

Ça serait de toute facon un weekend, je vais prevoir plusieurs dates bien en avance pour savoir qui est dispo et je bloquerais une date en fonction de ça pour avoir le plus de monde, j'attends juste le beau temps lol

Posté(e)

Juste pour dire que c'est la première fois que je voyais une berline S6 en vrai aujourd'hui bah c'est qq chose!

Elle est hyper balaise! Ça m'a presque fait apprécier la berline!