Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour une caméra de recul on est d'accord.

tu trouve que le radar n'est pas efficace ?

• Réponses 6,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si c'est super pratique!

La c'est plus un trip gadget quoi. Ça fait plaisir de rajouter des options, tant que ça reste discret.

Je suis pas dans le délire de mettre des néons, quoi que!

Posté(e)

lol pour les néons.

je suis un peu comme toi, le gadget me plait pas mal. mais j'ai pas le temps !!

si tu le fais prend des photos lool

Posté(e) (modifié)

François si tu commences à mettre des néons sous ta belle moi je te parles plus ,je ne te connais plus :MdrDevil:

Modifié par ge83
Posté(e)

Je croise ts les jours une Volvo des années 90, je connais pas le nom du modèle, avec des néons bleu....

Je te garantit que ça dissuaderai même le plus tuning man des keke!

Posté(e)

Ben moi je vais en mettre des neons mais pas sous le bas de caisse, jai toujours mon projet vide poche dans la tete

Posté(e)

Hehe! Je te piquerai peut être l'idée d'ailleurs!

C'est galère la nuit, on voit pas le contenu de ses vides poches!

Posté(e)

Voila tu a tout compris a mon projet

Posté(e)

Ben moi je vais en mettre des neons mais pas sous le bas de caisse, jai toujours mon projet vide poche dans la tete

startrek :MdrDevil:

Posté(e)

Ben moi non plus jamais vu, ça m'est venu a l'esprit comme ça, en faisant le tri dans le garage je suis tomber sur plein de vieux gadjet, et je vais encore en trouver il me reste tout le grenier encore a faire, donc je vais certainement faire des trouvailles

Posté(e)

Pour ma part, si je devais illuminer mes vide-poches, je partirais sur l'incrustation sous les poignets de portes des mêmes éclairages que l'on trouve au niveau des plafonniers, ceux qui créent ce halot rouje sur la console...........

Cela garantirait une harmonie de couleur et d'intensité lumineuse.

Posté(e)

allez, lancez vous !!

(avec reportage photo hein ! )

:icon_biggrin:

Posté(e)

Je laisse à Yannick l'honneur de commencer, c'est son idée!

Moi je suis de nouveau sur l'ouverture mécanique/automatique du hayon. J'avoue avoir des difficultés mais j'espère trouver une solution. Je vais déjà acquérir les ressorts, on sera fixé.

Pour rappel j'ai des verrins de phase 2 comme neuf.

Mais ça n'est pas suffisant sur les premiers centimètres, ce hayon est vraiment très lourd.

Jcav, as tu progresser sur cette modif???

Posté(e)

sympa l idee des leds d ambiance dans les vides poches

faut voir si c est pas mieux avec la led dans l accoudoir

t as pris quels ressorts francois?

tu verras c est un gadget mais c est la classe

pour les cams je sais pas comment est ton eclairage de plaque donc je te mets plusieurs liens

http://cgi.ebay.fr/SONY-CCD-REAR-VIEW-CAMERA-FOR-AUDI-A3-S3-A4-S4-A6-S6-A8-S8-RS4-RS6-Q7-/230719543556?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item35b7f4d904

http://cgi.ebay.fr/360-CCD-Front-Side-Rear-View-Camera-Universal-AUDI-BMW-TOYOTA-NISSAN-VW-/230787180461?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item35bbfce7ad

http://cgi.ebay.fr/NEW-SONY-CCD-Rear-View-Reverse-Backup-CAMERA-For-BMW-X5-BMW-X3-BMW-X6-X1-/330724730786?pt=US_Rear_View_Monitors_Cams_Kits&hash=item4d00bae7a2

moi j ai la premiere

voila le resultat

Posté(e)

L'ouverture automatique du hayon est vraiment une super modif!!! C'est pratique, c'est classe bref il me l'a faut!!!

Je crois que j'étais parti sur du bleu, de mèmoire alors pas sure! Mais le fait est qu'il faut plus de puissance que sur les A4 car mes verrins montent le hayon à leur seule force qu'à partir d'un diamètre d'environ 30 cm d'ouverture.

Sinon il faudrait d'autres verrins plus puissant que les 610NM d'origine mais j'en suis même pas sure car quand je vois comment mon hayon décolle à partir de la moitié de l'ouverture, ça pourrait être dangereux!

Merci pour tes liens, mettre une caméra de recul c'est pas mal aussi! Reste à trouver où la brancher pour qu'elle commute de façon automatique sur nos modèles...

Ton image est nette, y'a pas de grésillement. Tu avais rajouter des filtres?

J'avais déjà vu ta vidéo, ça a l'air de bien marcher ouais! Ta ligne est d'origine?

Posté(e)

ligne d origine oui

pour la cam pas de filtres mais j ai tirer l alim depuis une source propre venant du pccm

en meme temps que je passais le cable rca pour l image

pour la commutation je peux te trouver ca

ne mets pas des verrins plus puissants

c est les ressorts qui te feront l ouverture jusqu a ce que les verrins prennent le relais

Posté(e)

oui

mais avec le temps ils manquent de puissance quand il fait froid

mais les bleus passent pas en 38

je vais tester les bleus en 32

Posté(e)

En fait je me tate à prendre les plus puissants, enfin au moins les bleu et à les couper au besoin pour que ça s'adapte le mieux possible...

Posté(e)

En démontant le cendrier double din sur la donneuse j'avais cassé le mécanisme qui permet la sortie automatique en appuyant dessus.

J'ai réparer le système, j'ai refait les branchements des petites leds rouge, grosse galère au passage!

Et enfin j'ai remonté l'ensemble dans l'Allroad.

Pour harmoniser avec le reste de l'habitacle j'ai réalisé un cover sur certaines pièces, tel que c'était avant en simple din:

Imageshack ne veut pas charger.....photos plus tard.....

Posté(e)

Envois les photos fada

Posté(e)

Non j'ai pas envie................................................................................. :nanana:

:panda:

Posté(e)

Alors le cover, comme avant en fait:

coverrnsd2.jpgcoverrnsd1.jpg

En allant faire deux courses, moment de motivation avec le beau soleil je prend un chemin sur la route.

En mode ballade tranquille, j'arrive au bout du chemin et pas moyen de faire demi tour alors je prend une entrée de champ pour maneuvrer.

Je suis en haut du champ et il est en pente alors je me dis même si c'est gras l'eau a du s'écouler.......................

Tu parles, me voilà dans une ornière. Enfin elle s'est créé sur mon passage quoi!

Impossible de repartir, marche avant puis marche arrière, ça bouge pas!

Je commence à mettre des cailloux ou des branches, ce qui me tombe sous la main quoi et bah toujours rien, ça sort pas!

Je remonte mes manches et à l'aide d'un morceau de ferraille trouvé par terre je creuse!!!

30 min plus tard je suis gavé!!! Alors je dégonfle les pneus, la somme de mes efforts a payé! Je sors de là....

boue3.jpgboue2b.jpg

Bilan: pneux route pas fait pour aller là où c'est trop gras! Je le savais avant mais un peu beaucoup surpris!

Posté(e)

ca le fait bien le cover

pas mal le test

t es bon pour un gros lavage

Posté(e)

C'est clair, elle y est passé en sortant de mon champ!

Petit coup de stress avec le GPS, il captait plus de satellite ce soir....

Au vagcom, coupure de l'antenne GPS. Merde késako??? Je retire le RNSD et en fait elle était juste débrancher! Ouf...

En manipulant la clim ce matin (vu que mon soucis n'est pas résolu) j'ai du retirer le RNSD et j'ai mal rebranché cette antenne!

Posté(e)

Voila un allroad utilisé comme il se doit!!!!!

Posté(e)

boue3.jpgboue2b.jpg

Bilan: pneux route pas fait pour aller là où c'est trop gras! Je le savais avant mais un peu beaucoup surpris!

Voilà là il est beau le allroad

Posté(e)

Vu que ça vous plait mon Allroad dans son élément, voici quelques clichés supplémentaires avant gros gros gros .....lavage intérieur:

boue22.jpgboue23.jpgboue24.jpgboue25.jpgboue26.jpgboue27.jpg

Vous remarquerez la perfection du cover sur la partie entourant les boutons de commande de la suspension et de l'ESP :roi: !

Je dis ça mais je m'y suis repris à deux fois car j'avais un peu perdu la main!

L'objet du délit:

boue21.jpg

On se rend pas compte sur la photo, mais j'avais presque un tiers des jantes avant de bloqué dans ces ornières. C'était gras et que de la glaize donc aucune accroche pour sortir!

Posté(e) (modifié)

Un Allroad de caché:

img2218fv.jpg

Une petite série pour le plaisir:

img2212ib.jpgimg2229l.jpgimg2232eq.jpgimg2231ju.jpg

img2230ds.jpg

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trouvé ça pas très loin de chez moi:

langastmontage.png

J'en ai parlé également dans le forum A4 B7, mais en fait je me demande si ça en est une!

Elle doit appartenir au patron du garage car je l'avais déjà croiser dans ma campagne...

Si quelqu'un veut quelque chose n'hésitez pas, j'irai faire un tour dans la semaine histoire d'avoir plus d'infos. (2,0L TDI c'est tout ce que j'ai vu en passant)

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

tu va loin dans le concept du "cover" ! lol

la boue c'est le cover "allroad" !

tu m'a fait bien rire ce soir !

tu avais combien de roues de bloqué dans la boue ?

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le calculateur du module instruments???

J'ai envie d'y monter un phase 2....

Posté(e)

Toi tu veux changer leclairage des aiguilles jme trompe???