Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Effectivement le boulot a l'air vraiment nickel ça me rassure dans mon choix vivement que j'y monte

Posté(e)

Voila de quoi encore te rassurer:

imagekss.jpg

imagejay.jpg

imageola.jpg

C'est bôôô :wub:

Posté(e)

Magnifique boulot, vraiment beaucoup de plaisir a voir le montage et ces diferentes pièces!!

Posté(e)

Pour info il est prevu que l'on change le bocal de liquide de refroidissement pour l'esthetique ;)

Sinon le projet avance bien il bosse actuellement sur la partie admission puis la partie circuit essence

Posté(e)

Bien good tout sa ;-))

Sa avance sa avance ....;-))

Posté(e)

Tu n'isole pas la descente et le turbo ? Je suis entrain de me renseigner pour faire un traitement céramique du corps chaud ;-)

Posté(e)

J'ai une chaussette ceramique pour le turbo mais pour le reste il est preferable de pas proteger ou risque d'apparition de fissures sur les elements voir de casse.

La peinture ceramique je pensais que c'etait plus pour les elements refractaires, si tu veux bien nous donner plus d'infos ;)

Posté(e)

Un conseil après tu fait ce que tu veut mis isole la descente car au vu des température qui passe par la sa oscille au alentour des 900 degrés donc pour moi le choix est vite fait.

Traitement Ceramique il faut encore que j'appelle mais sa résiste a 1200 degrés :-)

Posté(e)

Comme il le précisait, l'inox n'aime pas être isolé: ca crée des fissures à la longue.

Je l'ai appris à mes dépends sur mon DP 42DD à l'époque...

Posté(e)

Quand je vois son montage et tout ce qui est au alentour entre le calculateur et les faisceau les faisceaux des bobines etc...

Posté(e)

en espérant que ta wg ne délire pas pour régler la pression, vue les coudes qu'elle a, et la recirculation dans la dp.

et les DP 42 , n'ont jamais étaient en inox, mais plutôt en quelque chose de piètre qualités....

Posté(e)

Pour 42DD, je sais, je l'avais fait remonter.

Pour le reste, Crea connait son boulot...!

Posté(e)

Mieux vaut isoler les éléments fragiles plutôt que les inox qui ne sont pas réfractaires et qui vont crickés lors de fortes chauffe qui seraient dus à leurs isolations.

Tout à fait en accord avec ta vision des choses!

Posté(e)

en espérant que ta wg ne délire pas pour régler la pression, vue les coudes qu'elle a, et la recirculation dans la dp.

et les DP 42 , n'ont jamais étaient en inox, mais plutôt en quelque chose de piètre qualités....

+1 la mesure de la wg va être faussée à mon avis.

Posté(e)

Le montage de la wastegate a deja passe la fin du monde ðŸ˜

donc j'ai confiance car c'est deja beaucoup donc on verra le montage termine, on ajustera si necessaire 😉

Posté(e)

Salut man, je viens de lire ta mésaventure. Je te souhaite un bon rétablissement. Accroche toi .

Posté(e)

Pareil, je découvre juste ce qu'y t'es arrivé, on ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et féclicitation pout ton projet de "S3-Jet" :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

A la demande de S3_94000, voici quelques photos: le premier tour de clef n'est pas loin.

photo2pti.jpg

photooea.jpg

Posté(e)

Tu as utiliser quoi pour autour de la waste ? Tu la tarrer a combien ?

Posté(e)

:malelovies: vraiment sympa , tre bonne idee d'avoir cloisonner le turbo pour ammener moi de chaleur dans le compartiment :bigthumbup:

Posté(e)

A la demande de S3_94000, voici quelques photos: le premier tour de clef n'est pas loin.

Comme tu l'as dit le tour de clé n'est pas loin

Donc nous pouvons voir désormais la mise en place d'une tôle gaufrée comme pare chaleur au niveau de la wastegate, adaptation par créa.

A coté de ça, il a adapter une 044 dans une pompe d'origine, ça c'est de la modif

Pour le tarage nous avons pas encore regarder mais 0,8 devrait être bon pour une pression à 1,5bars sachant que le 1,5 est gere par la n75.

Posté(e)

Je viens de lire toutes les pages et franchement, vraiment je te souhaite un très bon rétablissement!!!! ( et accessoirement car ça passe au second plan, ta prépa elle arrache :))

Posté(e)

Jolie Jolie tout sa ;) sa va mieux la santé ?

la santé va mieux aujourd'hui j'ai posé mon pied par terre pour la premiere fois c'est une tres bonne chose , merci pour vos encouragements
Posté(e)

Ate que tu sois de nouveau sur pied courage la reeduc commence alors ;-) good news et crea comme d'ab du bon boulot elle a grave changer depuis que j'ai vue ta S ;-))

Posté(e)

Salut mano, ma reeducation ne demarre que dans 1 a 2 mois donc je vais devoir patientier avec d'utiliser mon bolide

Posté(e)

Ahh ok bon courage ;-) il en faut mais tu dois etre motivé vue ce qui t'attent avec ton bolide ;-))

Posté(e)

Ca y est la voiture est teminee en terme de mecanique, nous attendons desormais le demarrage de la bete ainsi que son rodage.

Des photos seront ajoute par Richie pour agrementer mes dires ci-dessus.

Posté(e)

Dsl, imageshack plante sur le télephone, et pas le temps de me connceter via un PC.

Je te fais ca ce soir!

Posté(e)

bonjour , peut tu nous dire quel et le rodage préconiser par créa racing stp