Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Une vis de chaque coté du panneau tout en haut, puis ensuite tu déclipse le petit cache sous la poignée intérieur et derrière tu as deux vis.

T'as plus qu'à coulisser le panneau vers le haut.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez adn auto pour faire marcher mes haut parleur arrières, il a remarqué qu'il y avait pas de faisceau pour les hp arriere.. Il a fait un tour derriere pour voir s'il y avait vraiment des hp arrières, en soulevant un peu la grille il a vu que c'était plat et que j'étais finalement pas équipé des hp arriere...Ca ma surpris.

Il m'a dit que c'était peut être une option à l'achat du véhicule, en tout cas premiere fois je vois une voiture comme ca et ca me fait bien chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai quelques petit désagrément avec mon 1.8T

 

le premier, j'ai comme un bruit d'air lorsque j'accélère, plus ou moins fort, pour lancer la voiture, et on m'a dit que c'était normal que c'est le turbo qui se charge....mouais peut-être...

 

le second, lorsque je vais pour changer de vitesse, turbo qui s'est enclenché, je relâche l'accélérateur et là, la voiture donne comme un coup d'accélérateur, comme sur légère sirette...j'ai remarqué ça que quand le turbo s'enclenche...

 

et le troisième, j'ai de temps en temps des coupures à l'accélération, des coupures net, comme d'alimentation ou autre, mais qui ne dure pas...genre 1 sec...

ce phénomène n'était plus arrivé depuis 2 mois, et ce matin, en doublant une voiture, la voiture s'est coupé, et à repris..mais lors de la coupure ça fait comme un frein moteur, c'est pour ça que je pense à une coupure d'alimentation électrique...

 

Voilà, si vous pouvez m'aider à répondre à ces questions...je prends tous les conseils que vous pouvez me filer :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second problème c'est probablement du à une prise d'air ou une lambda ou débitmètre HS et pour le premier probablement une prise d'air ou une dump percée.

Pour la troisième, ça peux être la même chose que la première ou la N75 qui est HS (ou les durites autour).

 

Dans tous les cas, vérifie bien toutes tes durites, surtout les petites sous le collecteur d'admission et sur la dump et vérifie aussi ta valve PCV et ta dump valve.

Et passer un coup de valise/VCDS si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

 

je pense que ce weekend je vais avoir droit à tous ces contrôles...

La voiture mis à part ça fonctionne super bien, pas de soucis particulier..

Je sens que je vais filer chez AUDI voir si il vende pas les colliers et mini collier pour les durites, j'aimerais tout les démonter pour les contrôler.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis partis chez audi pour éventuellement commander la N75 ( même si ça m'embête de la commander si c'est pas ça)

alors il doit y avoir un souci ou chez eux, ou sur ma caisse...

quand le lis vos topics, en général le prix tourne aux alentour des 50 €...et ben chez moi il faut compter 100 balles.... :icon8: avec carte grises donc bien la N75 d'origine...

 

ça fonctionne avec le cours du marché ou quoi ces conneries.... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque concession applique les tarifs qui leur conviennent.

 

Appele un autre concession tu aura un prix different... mais j'ai pas souvenir d'avoir vu des n75 aux alentour de 50€, plutot 70-80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire j'avais pris dans les 65€ la mienne sur eBay à un vendeur Allemand, c'est plus cher que la plupart des concessions mais ça reste moins que la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite normalement le bouchon de vidange a un petit aimant à son extrémité.

 

Mais il n'y a pas de carter de boite... le carter souvent remplacé (quand on roule en mode tondeuse à gazon) c'est le carter d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les boites auto il y à souvent des aimants sur le carter et probablement aussi le bouchon de vidange : http://forums.audipassion.com/topic/161470-vidange-complete-de-tiptronic-6hp19a-sur-a6-c6/

 

Peut être que la crépine aussi est aimantée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu les chiffres différents sur plusieurs sites, je me demande quelle longueur de filetage ont les boulons de roues d'origine sur nos 8L? j'ai vu 24,27,29mm...

Je pourrais mesurer, mais les miens ont tous été changés et ne sont plus OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas interdit a proprement parler, ce sera limité a 30% de visibilité.

C'est simplement par mesure de securité tu comprend ? Comme sa les FDO pourront te voir si t'es au telephone --'

 

"Les associations de sécurité routière se réjouissent, elles, de cette mesure qui permettra d'améliorer les contrôles routiers, alors que l'opacité des vitres doit atteindre au moins 95% pour que les occupants d'un véhicule soient invisibles." Ceux- la tu les ecoutent ils faudrait poussé les voitures pour etre en securité. Meme a cheval ca serait trop dangereux. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas interdit a proprement parler, ce sera limité a 30% de visibilité.

C'est simplement par mesure de securité tu comprend ? Comme sa les FDO pourront te voir si t'es au telephone --'

 

"Les associations de sécurité routière se réjouissent, elles, de cette mesure qui permettra d'améliorer les contrôles routiers, alors que l'opacité des vitres doit atteindre au moins 95% pour que les occupants d'un véhicule soient invisibles." Ceux- la tu les ecoutent ils faudrait poussé les voitures pour etre en securité. Meme a cheval ca serait trop dangereux. :mur:

Les 30% ça semble être le teintage des vitres en première monte malhereusement pour vous mais je pensais déjà qu'on ne pouvais pas faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau j'ai une A3 8L 1.9TDI de 98 et j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider

Je voudrais amelioré un peux le bruit si vous avez des conseils pour moi

J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sait pourquoi la clef diag et reproge ne peuvent pas se connecter sur ma voiture

et enfin j'ai la vitre côté passagé qui force pour remonter je suis obliger de la tiré vers la gauche pour la remonter et donc la question est de savoir si c'est juste la petite piece en plastique a changer ou si c'est tout le système...

Merci d'avance

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...