Aller au contenu

Abricot

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    365
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Abricot

  • Date de naissance 05/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    A3 8LGolf II
  • Motorisation
    20VT

Visiteurs récents du profil

541 visualisations du profil
  1. Je savait pas que les caches pour intégrer un autoradio classique se trouvais chez Audi, merci Sedonou je suis à Juvisy, à 2 min d'allo casse auto si tu vois Sinon cette aprem changement de la vitre arrière et changement des vérins de couvre capote, ça change
  2. J'ai me suis fait tout ton poste c'est du boulot, bonne continuation 😎
  3. Merci les gars J'aimerais bien justement, la rabaisser et des jantes en 17 ça serait top! Y a t-il des ressorts court spécifique au cab? Effectivement elle vient bien d'alsace! Sinon j'ai réussi à intégrer d'autres HP à la place d'origine espérons que ça rende bien. Savez vous où je peut trouver les petits caches du coter pour quand on change de l'autoradio?
  4. Merci à vous Les sièges sont bien marron, la sellerie a été refaite il y a moins de cinq ans. Pour le pare choc avant il est cassé, il sera remis en état et régler comme il se doit. Effectivement la capote est noir, la vitre en plastique est morte mais je viens d'en recevoir une plus qu'à la changer! Sinon j'ai voulu changer les HP arrières mais sacrée galère avec le kit Nokia.. HP amplifié avec une prise assez complexe, et pas d'adaptateur du coup je vais enlever les vieux haut parleur et remettre des neuf à la place mais il va y avoir de l'adaptation.. Je vais changer l'autoradio j'espère que ça sera pas aussi galère!! Désolé pour les images à la fin c'est pas facile sur smartphone.. 
  5. Un gros merci pour ta réponse, merci d'avoir pris le temps! En revanche la conso refroidi pas mal étant donner que c'est casi que pour de la ville/national.. je m'attendais quand même à un peut moins. J'étais entre 7 et 9L avec mon ancienne, un AGU reprogrammé à 190cv 300n.. À réfléchir mais c'est quand même tentant, tu sais si la boîte auto encaisse le couple d'une reprog sans la fragiliser? Je vais déjà rayer de la liste la 180 et privilégier comme toi la sécurité d'une boîte qui a fait ces preuves.
  6. Salut à tous, Je ne sais pas si certains se souviennes de moi mais j'avais créer un topic pour mon ex A3 20VT que voici : J'ai tout lâcher du jour au lendemain après l'avoir vendu, je le regrette tout les jours quelle erreur j'ai faite.. Du coup j'ai envie d'en reprendre une même si elle ne sera jamais aussi fiable et clean que mon ancienne.. Cependant ma copine ayant besoin d'une boîte auto (et moi d'un 20VT ) j'aurais besoin de vos avis concernant les boîtes auto la dessus, sur les 1,8T en l'occurrence. Niveau fiabilité, souplesse, temps de passage, conso, etc.. qu'est ce que ça donne, pouvez vous m'eclairer? Je sais que sa ne sera jamais aussi plaisant a conduire que mon ancienne boîte manu mais bon. Merci les gars à bientôt j'espère
  7. Salut à tous, Je me présente Florian, 23 ans j'habite dans le 91. Je ne suis pas nouveau sur Audi Passion, auparavant je roulait en A3 8L 20VT dont elle a eu son petit topic en section dédié Voici donc un topic sur ma nouvelle monture. C'est donc un 80 cabriolet de 1997, 2,6L V6 150cv 105000Km Jaune intérieur cuir marron, spécial pour certain mais perso j'adore, J'essaye de vous joindre quelques photos, j'aurais deux trois questions par la suite genre comment changer les HP sur un kit Nokia ou où trouver des caches lateraux pour changer l'autoradio
  8. V'la le choc thermique passer de 60 à 120 en une fraction de seconde ^^ Jamais vu ça non plus..
  9. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Oui à la bombe ça sera pas top, vaut mieux bien gratter et faire des retouches au pinceau en attendant.. ;) 2-3 Photos :
  10. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Pour les baguettes elles se retirent assez bien avec une spatule en plastic histoire de pas tout défoncer ou tordre, il faut juste être minutieux. Je suis carrossier je l'ai fait moi même :)
  11. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Merci les gars ;) Oui une peinture neuve c'est un réel plaisirs, mais aussi un inconvénient (je suis maniaque ça me stresse, pour ça que j'ai seulement refait les ailes et le toit :D ) La baguette de toit est rentré en force avec un joint caoutchouc, aucune agrafe. ;) J'ai gratter tout le joint d'origine et éliminé toute la rouille, et une fois préparer comme il se doit j'ai mis un joint blanc de carrosserie comme d'origine :)
  12. J'ai pensé à ta caisse ce week au VW Day's :D Avec des pinces M&M's
  13. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Salut les gars des petites nouvelles. ;) Alors le Corrado n'ai pas présentable pour le moment, trop tuning.. :D Mais j'ai ça histoire de.. Sinon j'ai enfin eu l'occas de refaire la rouille des gouttières de toit. On refait 2-3 bosses et une belle rayure de l'autre coté. On gratte, on traite, on apprête, on ponce, on jointe et on peint : Et voilà impeccable, plus de rouille, plus de bosses,plus de coulure, plus de peinture qui s'écaille à cause de joint caché à l’arrache. :)
  14. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Un coco VR :secret:
  15. Abricot

    A3 1.8T Ambition

    Finalement changement de programme, je viens d'acheter un troisième véhicule donc pour les HP c'est tombé à l'eau ;)
×
×
  • Créer...