Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Ouai ouai comme la barre supérieur ou la lame de cupra....

 

Y'en a pour 30min 3 ou 4 vis

 

 

MOn fion ouai

 

bon l'antibrouillard avant droit easy en effet 2 vis et un cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas compliquer pour tombé la boite a gant.

 

Y'a pas 3 vis mais 5 ou 6 a tout casser de memoire, sur le coté du TDB t'en a 3 et 3 autres en haut de la BAG quand tu ouvre la portiere.

Et elle tombe toute seule une fois que tu a tout sortis, fait juste gaffe au l'alim de l'eclairage de la BAG et feu ;).

 

Pour la porte de la BAG par contre j'en ai aucune idée mais une fois quelle est deposé tu as quand meme beaucoup plus de visibilité et accessibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barillet ressemble en effet, par contre pour enlever la boite à gants, les vis ne sont pas au même endroit (mais rien de sorcier), il y à juste les torx sur le haut de la boite à gant qui peuvent être à dévisser au cliquet (en faisant attention de ne pas les foirer) car tu à la porte de la boite à gants qui t'empêche d'y glisser un tournevis en longueur.

 

Pour le barillet, une fois la serrure défaite (regarde bien dans quel sens est monté le mécanisme de tirette pour ouvrir la porte, ça permet d'éviter de remonter 3x pour arriver au bon résultat), il y à 3 taquets en plastique qui retiennent le barillet, c'est la qu'il faut arriver à en ouvrir au moins 2 en même temps (3 si possible) pour pouvoir pousser le barillet, j'avais bien galéré car étant tout seul et dans le parking sans un grand choix d'outils, j'ai finis par y arriver avec une lame de cutter et deux tournevis plats si mes souvenirs sont bons.

Attention aussi, les "lames" (et le ressort) du barillet peuvent se barrer, bien faire attention donc quand tu le sors et le déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y à pas de quoi être refroidi, tu ne risque pas de casser quoi que ce soit et c'est pas si long à faire et rien de lourd à porter ou de salissant.

 

Au pire si tu à deux portes complètes tu peux juste intervertir le loquet complet sans enlever/remettre le barillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ;

 

 

j ai fais 780 km avec mon tdi130 le temoin d essence c est allumé . j ai continuer jusqu a 830 km et j ai fais le plein . j ai pu mettre que 50 litres . apparement le reservoir fais 55 litres vous confirmez ?

 

ca fais quand meme au minimum 900 km avec gazoil standard . et ont peu dire que j ai le pied lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

830 kms et j'ai le pied lourd ^^ :MdrDevil:

 

Tdi130 : 627 kms le derniers plein. C'est 28 de mieux que le précédent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le bruit qu'il fait. Oui c'est un tdi ^^

 

Doit y avoir un soucis je pense. Je veux bien avoir une conduite sport mais je fais pas du circuit non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais en zone rouge...

 

des fois j'essaie de faire un plein et de rouler eco mais j'y arrive pas du coup faut que je me motive pour tester si c'est moi ou ma voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en 18" mais en 17" c'etait pareil !

 

Avec mes 17 je fais 700 à 800km mais je me suis beaucoup calmé.

Mon record c'est 650 pour un plein Flyman toi tes hors categorie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'est pas préparée et que tu fais principalement de l'autoroute elle à un sérieux problème en effet :)

 

Tu à vérifié que ton cata ne soit pas bouché ou la céramique cassée ou ta sonde lambda morte? ou des soucis au niveau du circuit de suralim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir mon collègue chef d'atelier chez Audi ce soir ^^ On va faire un diagnostic et on verra ce qu'il en ressort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...