Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche ou acheter l'adaptateur pour faire fonctionner les baffles arrière, si vous avez un site ou je peux commander je suis preneur :icon_smile:

 

Ca se presente comme ca derriere mon autoradio

 

64e0be401778031.jpg

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vous mettez combien d huile en generale pour la vidange moteur avec filtre . pour les possesseur de tdi 130

 

 

mon guide jauge est cassé sur la base , j ai peur de me trompé au niveau de la hauteur . pas assez ou trop d huile .

 

j ai commandé un nouveau guide en express .

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5/4l mais ça dépend de comment est fait la vidange sol plat ect ect ...

La jauge est indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5/4l mais ça dépend de comment est fait la vidange sol plat ect ect ...

La jauge est indispensable !

 

merci pour ton retour !

 

j ai mis environ 4,3 litres . et sur ma jauge je suis au milieu des pointillés . le guide jauge devrait arriver mercredi donc j evite de la prendre en attendant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je suis à la recherche de ressorts court car j'aimerai la voir un peu plus près du sol, que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous des led cree ? Y en a qui en ont ?

C'est un fabriquant de LEDs mais un peu tout le monde se dit vendre du CREE, comment savoir si c'est vrai ou pas au final et si c'est vraiment mieux?

 

 

C'est surtout le type de LED et leur nombre qui est important (et si refroidi ou pas pour les puissantes qui doivent rester allumées longtemps).

Tu peux payer parfois 2x plus cher pour des LEDs qui éclairement 2x moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ya til des HP plug and play pour mettre à la place de mes kit éclatés d'origines à l'avant ?? ( voiture 6 hp non bose d'origine)

A la place des tweeters, pas sur qu'il y en ait en plug & play, j'ai du découper un peu les Focal pour qu'ils passent mais la qualité est quand même bien différente, pour les HP une fois que tu à pris les bons adaptateurs c'est pas trop compliqué (j'ai quand même du les retailler un peu).

 

Je ne me suis pas encore occupé de l'arrière, j'achèterais peut être ce kit qui livre direct les adaptateurs avec les HP : http://www.ebay.fr/itm/Hertz-165mm-KFZ-Koax-Lautsprecher-Auto-Heck-Boxen-fur-Audi-A3-8L-250-Watt-/371230381331

 

 

ps: j'avais pris les photos sur mon fil si tu ne te souviens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je m'en souviens bien et je suis absolument pas motivé pour faire le boulot que tu as fait.

 

SI il y a un kit conçu pour a3 ou j'ouvre les protections et je remplace avec 4 coup de tournevis je prends sinon je laisse comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ?
Comment brancher un kit radar de recul OEM ?
Est-ce qu'il est relié jusqu'au panneau à fusible ?
Activation VAGCOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner plusieurs fois au boulot (Vw) tout le monde ma dit d'abandonner... si la voiture ne les a pas d'origine c'est la merde à configurer pour mettre de l oem. Renseigne toi bien car si ça se trouve faut changer le calculo. Un bon kit seconde monte peut vite valoir le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement , seconde monte c est carrément moins prise de tête ;)

 

Tu gagnes ton temps et ton argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

J'ai commandé l'adaptateur pour avoir les haut parleur arrières sur adnauto, et ça a pas l'air de rentrer dans le faisceau de la voiture, je m'y connais pas grand chose en cablage d'autoradio j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp. Il y a juste la prise marron qui rentren, le reste non, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon adaptateur mais peut etre qu'il faut faire des coupures... :icon_confused:

 

Les faisceaux de la voiture avec l’adaptateur pioneer du poste

bf3f29416517187.jpg

 

L'adaptateur acheté

c7dd16416517310.jpg

 

Merci de votre aide :)

 

Ps: http://www.adnauto.fr/faisceau-iso-audi-a3-ap98-4x40w-systeme-amplifie-non-bose-iso-10-voies-207850.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faisceau de la voiture ne rentrent pas dans le nouveau adaptateur (prise noir et marron), il doit etre brancher comment cet adaptateur ? Entre le poste et les câblage de la voiture ? Ou il y a l'adaptateur pioneer en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tu avais déjà un poste non Audi (les caches sur les bords), il est donc tout à fait probable que tu ne soit d'origine pas équipé d'un kit caisson et donc que tu ait déjà le faisceau pour monter un poste "normal" installé de base sur la voiture.

En tout cas c'était le cas sur la mienne et d'après la photo j'ai l'impression que c'est bien le cas sur la tienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 100 balles (suisses :ninja:) : une âme charitable ayant une phase II ou connaissant tout simplement la réponse pourrait-elle me donner le diamètre des logements pour antibrouillards dans le spoiler ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Jai un souci avec ma fermeture centralisé, les porte ne s'ouvrent/ferment plus en appuyant sur le bouton de déverrouillage/verrouillage mais tout le reste fonctionne (clignotants et coffre). Les fusibles sont ok j'ai vérifié, c'est la pompe qui est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je suis a la recherche d'une pompe pour la centralisation a distance, mais je ne sais pas quelle référence prendre en compte, certaine ont une lettre qui diffère par rapport aux autres (8l0 862 257, 8l0 862 257K, 8l0 862 257E...), est-ce que ça a une importance sur la compatibilité avec la voiture ? Je suis obligé de démonter la mienne pour savoir quelle prendre ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis a la recherche d'une pompe pour la centralisation a distance, mais je ne sais pas quelle référence prendre en compte, certaine ont une lettre qui diffère par rapport aux autres (8l0 862 257, 8l0 862 257K, 8l0 862 257E...), est-ce que ça a une importance sur la compatibilité avec la voiture ? Je suis obligé de démonter la mienne pour savoir quelle prendre ?

 

Merci :)

http://forums.audipassion.com/topic/163484-sondage-compatibilite-pompe-de-centralisation/

 

 

Si seule la partie moteur est HS tu peux ne changer que le moteur et mettre un domino (ou souder les deux ou trois fils) et donc garder tes "options" et la configuration de ta pompe actuelle.

 

 

 

ps: au cas où j'ai une pompe à vendre mais en MP sur la région Grenobloise (et Gapencaise en fonction des dates).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La mienne est une 8DO 862 257 B (Unité de contrôle + Télécommande (433 MHz)).

 

Si je dois remplacé la mienne, je peux prendre n'importe quelle référence (en prenant en compte les meme fonction biensur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une autre question :P

 

J'ai trouvé un volant 3 branches avec commande aux volants (le mien étant non équipé), c'est possible de l'installer et faire fonctionner les commandes ? (J'ai un poste Pioneer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une autre pompe avec même fonctionnalités (et éventuellement en plus), celle de mon A3 avait été changée par une sans prise en charge de télécommande, j'ai donc du en racheter une de S4 B5 et ça fonctionne très bien mais j'ai du la recoder pour activer/désactiver les bonnes fonctionnalités et désactiver la fonction alarme car j'ai débranché l'alarme dans ma voiture et cela ne posait pas de soucis sur mon ancienne pompe qui ne prenais pas en charge l'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt à vous,

 

Quelle est la puissance des hauts-parleurs et le diamètre sur les 8L svp?

Je vais bientôt recevoir mon nouvel autoradio qui fait 4x50W et j'hésite à changer les hauts-parleurs,

à savoir que ce sont ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...