Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Foire aux questions concernant les A3 8L


Mindwarp

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum je ne comprend pas encore tout bien, j'ai vu foire aux questions alors je viens ici !

J'ai quelques petites question à propos de mon audi a3 1.9 tdi 110ch de 2000, je dois changer les silentblocs de train arrière, j'ai entendu dire qu'au lieu de changer toute la barre stab' audi avait crée quelque chose à mettre sur les silentblocs qui leur donnaient une 2nde vie? est ce vrai ?

 

Ma deuxième question est, je dois faire ma vidange, je ne sais pas quel marque de filtre prendre pourriez vous me conseiller ?

merci bien et bonne journée ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, c'est sympa ! :jap: :love:

 

Bon bah j'vais devoir continuer mes recherches pour les SB !

je vous tiens au courant si jamais je trouve, ça pourrait en aider plus d'un ! :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

J'ai déjà posé quelques questions, dont les réponses mon beaucoup aidé et je voudrais savoir d'autre chose peut être que vous pourriez m'aider

Voila je voudrais installer un régulateur de vitesse sur ma 8l 1.9 tdi 110cv pack ambiante et j'aimerai bien savoir si elle est prêt câblé ou si je dois la câbler

Voila merci beaucoup bonne journée à tous :icon_confused: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faut faire quoi pour les installer dans ce cas là? Le câblage y est je crois donc y a juste à brancher et les fixer en gros?

 

J'ai encore une question, je vais devoir changer mon support d'étrier arrière droit, j'en ai trouver sur un seul site mais rupture de stock.. Comme d'hab quoi.

 

Sur les autres site, il sont dispo mais que pour les phases 2 d'après ce que je lis, les supports ne sont pas les même? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais c'est pas pour moi en fait, je dois les vendre et le mec était près a dépenser sans savoir... Il a de la chance que je sois honnête.

 

Donc maintenant il est fixé :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher passionnes

je possede une A3 tdi de 2002 triptronic . suite a une rencontre avec un trotoir mon train avant est detruit !!!!

je desire savoir, svp , si les pieces du modele avec boite manuel vont sur le modele avec boite auto , ( berceau et train avant ) g les airbag qui se sont declanchees , quelles solution g pour reparer ca de facon peu onereuse 'serieusement ! je recherche aussi differente pieces style radiateur de clim pompe D.A et autre.!!!!!!!!! cette voiture est ma passion mais vaut il mieux abandonnne ce superbe vehicule o casseur ? aucun degat carrosserie ni chassi ni boite !!! ni cardan , meme si les jantes rotor d audi ont cassees!!!!!!

 

je souhaite svp de votre part une reponse sincere et des avis de personnes serieuses svp merci d avance de vos reponses de vrai passionnees envers un passionnee qui a mis trois ans a acheter cette voiture ( petit revenu hic....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Desole pour ta rencontre avec un trottoir, c'est jamais jolie :/

 

je pense que les piece sont toute compatible a partir du moment ou la transmition n'est pas touché.

Je te conseille de trouver une voiture pour piece pour te servir dedans et refaire le tout a moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis a la recherche de renseignement IMPORTANT

je voudrai savoir si les train roulant de la A3 annee2001 tdi 1l9i son compatible avec le meme modele equiper de la boite auto

et pour les pieces moteur ?

suite donc a un choc je faitappelle a vous tous passionner comme moi !!!!!!

autre question stupide peut etre , mes airbag se sont declanche que faire , aller cher audi ( ca coute un bras ) ou monter un autre tableau de bord complet ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable jai repondu juste avant cest comme si jparlé dans le vide.

Comme dis replay aibarg declanchés ---> casse direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la boite et le moteur ont rien? meme le chassis a pas bouger et la carrosserie a pas une eraflure ?( chassis sport ) ???????


ps juste un support moteur casser cotee passager...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un seul airbag = 900€
Il y a en plus un TDB à changer, déclencheur d'airbags, capteur, etc...
Fait venir un expert, il te dira simplement : "Désolé mais elle est épave !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis a la recherche de renseignement IMPORTANT

je voudrai savoir si les train roulant de la A3 annee2001 tdi 1l9i son compatible avec le meme modele equiper de la boite auto

et pour les pieces moteur ?

suite donc a un choc je faitappelle a vous tous passionner comme moi !!!!!!

autre question stupide peut etre , mes airbag se sont declanche que faire , aller cher audi ( ca coute un bras ) ou monter un autre tableau de bord complet ?????

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

j'ai un gros problème avec l'obd sur ma 1.9tdi phase 1, les clefs diag et de reprogrammation ne se connectent pas même chez audi ils n’ont pas réussi auriez-vous une astuce ou une solution svp... :mur:

Un ami ayant le logiciel l'a branchez est au moment de se connecter au calculateur il cherche sans rien trouvez...

Je suis désespérer je voudrais installer un régulateur mais pour l'instant pas possible... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je voudrai suite a un choc acheter des pieces audi A3 tdi 130 triptronic , a un bon prix !auriez vous quelques adresses internet ?

je souhaite aussi ( l ameliorée ) genre un bon intercooler , amortisseur ( g des ressors HetR ? ) frein ........ merci d avance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques renseignements.

Si toutefois vous en savez plus que moi,

j'aurais aimé poser/ou faire poser un régulateur de vitesse.

 

Est-ce possible sur ce véhicule:

 

AUDI A3 (8L1) 1.6 (102Ch) première immatriculation/2002

 

Enfin tous bons renseignements me serait utile.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les A3 8L, le calculateur signale un défaut du contacteur de frein (celui qui est sous la pédale) via le voyant de préchauffage du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques renseignements.

Si toutefois vous en savez plus que moi,

j'aurais aimé poser/ou faire poser un régulateur de vitesse.

 

Est-ce possible sur ce véhicule:

 

AUDI A3 (8L1) 1.6 (102Ch) première immatriculation/2002

 

Enfin tous bons renseignements me serait utile.

 

Cordialement.

 

Oui c'est possible sur toutes les 8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Une petite astuce pour ceux qui ne la connaisse pas, et que je viens d'expérimenter.

 

Pour ceux qui comme moi, sont abonnés au parking de grande surface peuplés de crétins qui ne savent pas manœuvrer sans bugner une voiture ou deux.

 

Il y a quelque temps, j'ai retrouvé mon pare choc arrière défoncé. Tout le coin droit était rentré. Presque le même arrondi, mais à l'envers. Pas de panique.

 

Démontez l'enveloppe plastique du pare choc, et essayez de le remettre en position.... ça ne marche pas, il garde la tronche de travers? Maintenant, posez le au sol, sur grand chiffon, pour éviter d'esquinter d'avantage la peinture. Prenez un décapeur thermique si vous en avez un, sinon, un sèche cheveux un peu puissant fera l'affaire, et chauffez en partant du centre de la partie enfoncée, et décrivez des cercles en élargissant un peu autour de l'impact. Faites ça à l'intérieur de l'enveloppe, et n'approchez pas trop prêt si vous utilisez un décapeur. Il ne s'agit pas de faire un trou. Le résultat est simplement stupéfiant. Le mien, hors mit la peinture écaillée, a retrouvé sa forme initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...