Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voici un exemple, mais le code d'accès est peut etre différent pour ton moteur.

EGR

quelqun de chez nous aurait testé cette manip ?? si oui je veux bien le faire aussi ^^

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi j attend que quelqu un test cette manip seb... Tu n as pas envi d etre le cobaye lol?!!

Posté(e)

bah je ne serai plus a un probleme moteur pres lol, mais la pour le coup , elle demarre et ne tombe pas en panne, je ne voudrai pas l'inciter a le faire mdrrrr , mais j'aimerai bien limiter au minimum voir supprimer l'EGR ^^

Posté(e)

Grâce au VCDS aujourd'hui :

- phares AR allumés en même temps que les DRL

- mode us activé (clignos AR qui fonctionnent et pas les phares)

- normalement passé toutes les commandes de l'ODB en français (certaines étaient encore en allemand)

- phares de parking activés (étonnant que ça ne soit pas fait d'origine d'ailleurs)

Posté(e)

quand tu ouvre et ferme ta voiture non ?je le posséde deja moi ca

Posté(e)

heeeeuuuuu oui je pense le petit bouton qu 'il y a a coté du commodo de phares et des feux de jour me semble t il.

tu as testé au vag le gazoil au démarrage cyril ?

Posté(e)

Non, le phare de parking, c'est laisser le clignotant enclenché d'un coté et lorsque tu coupes le contact, ca allume la veilleuse avant arriere du coté du commodo de clignotant

Posté(e)

Voilà, merci Maxime :)

Posté(e)

Nico, tu peux remmettre la manip pour l'US sans desactiver le clignotant arriere stp?

Posté(e)

ok d'accord

Posté(e)

Nico, tu peux remmettre la manip pour l'US sans desactiver le clignotant arriere stp?

Vous me faites flippé la, faudra que je verifie si mes cligno AR marche ;)

Et pour les feux de parking c'est pas d'origine :reflexion: même mon Octavia de 2001 l'avait ...

Posté(e)

heeeeuuuuu oui je pense le petit bouton qu 'il y a a coté du commodo de phares et des feux de jour me semble t il.

tu as testé au vag le gazoil au démarrage cyril ?

Non pas testé... Tu peut m'envoyer la manip par mess que j'essaye d'y penser demain ;)

Posté(e)

c'est fait l'ami

Posté(e) (modifié)

Me charge de ça demain (tantôt).

Modifié par _nico_
Posté(e)

À tout hasard les zamis, quelqu'un sait quand revient moyo ??? J ai envie d un câble moi aussi et de faire plein de petites modifs sur ma voiture !

En parlant de modifs, on va dire encore que je fais mon grincheux mais je trouve ce topic un peu désordonné ! Même si il est indispensable ! Pourquoi pas faire un petit post dedans avec des liens du même topic qui pointent vers les principales modifs que tout le monde aimerait faire ? Je sais que ça relève un peu du travail de titan mais ça éviterai du répétitif quant à certains problèmes déjà évoqués.

Exemple :

Passer la voiture en mode us au niveau éclairage :

http://forums.audipassion.com/topic/129828-possibilite-de-modifications-via-vcds-sur-nos-b6b7/page__st__360#entry2519017

Etc...

Posté(e)

c est une bonne idee

il faudrait faire une recap de toutes les modifs

Posté(e)

Salut j ai aussi une demande a moyo mais sans reponse je pense qu il est en vacances... Si tu veux je peux te donner un lien en mp pour les cables (reprogramable) que vend moyo mais venant de chine, bien moins chere certe mais sache que moyo assure un service apres vente sur les cables qu il vend en cas de maj sur vcds ou autres. Concernant le regroupement des modif possible sur nos b7 via vcds, c est une tres bonne idee ;)

Posté(e)

Merci Diego mais je préfère voir direct avec lui lorsqu il sera revenu de congés. E fait j en cru comprendre que le soft qu il fourni est en français et que les câbles chinois ont un soft en anglais.

Concernant le regroupement, que pourrions nous choisir comme modif préférées ?

Posté(e)

Lui aussi ces cables viennent de chine c est les meme que j ai trouvé en anglais ou en francais il y a aussi et a moindre cout par rapport a lui mais lui il sait les reprogramer ;)

Modif que j ai fait:

- enlever bip ceinture

- indicatif de feux sur compteur

Et je compte modifier le ralenti et dimunuer le fonctionnement de la vanne egr mais pas encore fait.

Posté(e)

Indicatif de feu sur le compteur = ???

Posté(e)

Bonne idée de classer un peu tout ça! :bien:

Qui s'y colle?! :bigsmile:

Posté(e)

Le voyant de feux de croisement ;)

Merci pour la précision :)

Posté(e)

Bonne idée de classer un peu tout ça! :bien:

Qui s'y colle?! :bigsmile:

J ai envié de proposer... Le créateur du topic ???? Mdr !

Posté(e)

Je veux bien m'y coller, mais l'année prochaine si vous savez être patient :bigthumbup:

Et pas de HS sinon :fouet:

je le ferais si j ai le temps la semaine pro

Oups, j'avais pas lu, ben zy va !!

:coucou:

Posté(e)

en fait nico je pensais faire un autre topic avec tout de rassembler

et que tu l integre dans la centralisation des tutos

on laisserai celui ci pour les questions etc

et l autre ou il n y aurait que les modifs les unes apres les autres

comme ca si il y a des nouvelles on peut en rajouter

qu est ce que vous en dites

Posté(e)

D'accord avec toi Vince et si possible locker le topic, pour qu'uniquement l'auteur puisse le modifier ;)

Ici les questions et dans l'autres les methodes/code et touti quanti :)

Posté(e)

en fait nico je pensais faire un autre topic avec tout de rassembler

et que tu l integre dans la centralisation des tutos

on laisserai celui ci pour les questions etc

et l autre ou il n y aurait que les modifs les unes apres les autres

comme ca si il y a des nouvelles on peut en rajouter

qu est ce que vous en dites

Excellente idée !

Posté(e)
en fait nico je pensais faire un autre topic avec tout de rassembler et que tu l integre dans la centralisation des tutos on laisserai celui ci pour les questions etc et l autre ou il n y aurait que les modifs les unes apres les autres comme ca si il y a des nouvelles on peut en rajouter qu est ce que vous en dites

Super bonne idee

Posté(e)

Dans les modifs

qq sait comment on peut faire pour avoir les anti brouillard avant avec les phares

quand on a que les codes les and-brouillard avant éteint et au passage en phare ils s'allument

les gens qui habitent en campagne peuvent apprécier cette manipe car les bas cote par chez nous sont traitre et je ne vous parle pas des fosse profond de plus de 1 mètre

Posté(e)

Slt Tiger,

je pense pas que c'est faisable au vagcom, par contre avec deux relais et un peu de fils tu peux faire ça assez facilement en branchant tes AB au relais et la commande relais au + du phare ensuite la partie alim du relais à la batterie avec un porte fusible et un fusible de 20A entre le relais et la batterie, par contre ne pas utiliser la commande AB et bien isolé les connexions avec de la gaine thermo et un coup de chaterton. en gros une quinzaine d'euros la modif.

Posté(e)

Le voyant de feux de croisement ;)

Ca m'interesse, ca donne quoi ? Photo ? Quelle manip as tu effectué ? Merci