Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu changes sur le channel 029 et 030

Perso j'ai fais les deux mais un seul suffit que tu sois en quattro ou non...

Posté(e)

et quelqu'un sait comment on peut augmenter l'intensité de la lumiére du tableau de bord ?

merci

De plus, c'est toute les lumières de l'habitacle qui diminuent ou augmentent (boutons lèves vitres, allume cigare, bouton plafonnier, éclairage aération, climatronic, autoradio...)

Posté(e)

De plus, c'est toute les lumières de l'habitacle qui diminuent ou augmentent (boutons lèves vitres, allume cigare, bouton plafonnier, éclairage aération, climatronic, autoradio...)

arf merci c'est tellement simple que je ne savais pas :mur:

Posté(e)

salut

j'aurai aimé avoir un petit renseignement je voudrai acheté un cable vag mais j'ai juste une question

moi j'ai une b7 de 2006 et mon pere un tiguan de 2012 est ce que c'est le meme cable ou deux different

Posté(e)

il faut que tou voye avec Moyo un membre du forum il te propose un cable qui fait toutes les années il me semble

Posté(e)

salut a tous j"ai ma porte arriére droite qui ne souvre plus ni de dedans ni de dehors et j'ai ces codes defaults au vagcom

01334 - Calculateur de porte AR D (J389)

80-00 - en mode fil unique

01814 - Tension d´alim. pour Calculateur de porte arrière droite (J389)

37-00 - Défectueux/défectueuse(s)

quelqu"un peu m"aider car sachant que ma femme peu accoucher d'un jour a l'autre

merci d'avance amis audiste

Posté(e)

tu as un fil qui va au moteur de leve vitre de cette porte qui est endommage ou mal branche

Posté(e)

Jai aussi le code 01334 suite a mon installe de VE, il faudrait que tu essaye d'ouvrir en bougeant le fourreau entre portes et habitacles si sa viend d'un fil endommagé sa devrai la réouvrir ;)

Posté(e)

tu as un fil qui va au moteur de leve vitre de cette porte qui est endommage ou mal branche

comment je fais pour verifier vu que ma porte est bloquée fermé alors qu il y a 3 jours j"ai installé la nacelle pour la petite ca fonctionné bien

pas moyen de l'ouvrir cette porte via une manip au vag ??

Jai aussi le code 01334 suite a mon installe de VE, il faudrait que tu essaye d'ouvrir en bougeant le fourreau entre portes et habitacles si sa viend d'un fil endommagé sa devrai la réouvrir ;)

tu as la porte bloquée aussi ?

je dois bouger le fourreau de la porte passager du coup ?

étant donné que la porte arriére est bloquée fermé :mur: :mur:

Posté(e)

Non mais avec l'installe de mes VE AR elec plus d'une fois sa mets arrivé ;)

Il faut que tu le bouge quand la porte passager est ouverte ;)

Posté(e)

merci beaucoup jspere reussir a l'ouvrir

et aprés je suis bon pour démonterle panneau de porte pour trouver ce fichu fil endommagé c'est ca ?

si ce n'est que ca ca reste raisonnable

Posté(e)

:marcelpoire: ce forum est super et surtout les membres

Posté(e)

au fait quelqu'unconnait la couleur du supposé fil qui est le coupable ou une indication pour trouver plus facilement?

Posté(e)

controle ton fusible en premier

ensuite c est un fil d alim donc un des gros

tu prends un multimetre et tu teste

Posté(e)

c'est le fusible numéro combien ? car moi c'est ecrit en allemand :mur:

Posté(e)

salut je viens de rentrer et en bougeant le soufflet comme vous m'avez indiqué la porte c'est ouverte :marcelpoire:

quand la porte s'ouvre et que je ferme la voiture a clef pas de bip ni de warning et le voyant de la porte est éteinte est la porte qui bloque reste ouverte.

si ma geule de bois decide de ma laisser je vais démonter mon panneau de porte et trouver ce fil :mur:

Posté(e)

Donc a coup sur et certains c'est le fil d'alim du calculateur qui est coupé, dit moi tu as les VE a l'AR et le pack éclairage ? Je te demande sa pasque j'ai deux faisceau en bonne etat chez moi ;)

Posté(e)

tu pense qu'il est coupé au niveau du boudin ?

il n'y a pas de possibilité de le raccorder?

je ne sais pas ou se trouve le calculateur et oui je posséde les VE AV et AR et le pack éclairage ;-)

Posté(e) (modifié)

Ha ok dv mon faisceau ira pas (il est pas prevu pour VE est pack eclairage), si je pense que tu peut le raccorder avec une petite soudure à l'étain ;)

Le calculateur c'est le moteur de VE ;) et oui je pense que la coupure est dans le "boudin".

Modifié par cyril1989
Posté(e)

ah dommage...

donc si j'ai bien compris le fil par du moteur de VE de cette porte au "boudin" c'est bien ca?

Posté(e) (modifié)

En resumé, tu a un connecteur juste derriere le cache de ceinture qui alimente tes portes AR (T20). Ensuite, sur celui ci se clips un faisceau qui alimente la porte (2 alim, 2 pour HP, et 4 autres) ces fils vont sur le moteurs de VE (calculateur). Pour moi le fils doit etre sectionner dans le boudin du au ouverture repetitive. Tu peut le reparer avec une soudure à l'etain, mais sache que si tu n'y arrive pas ou que ta reparation lache sa ce change pour environ 80€ ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

:marcelpoire: merci donc je dois démonter le cache derriere la ceinture ainsi que le panneau de porte pour pouvoir sortir les fils du boudin ?

tu m'as motivé la je vais y aller

Posté(e)

Non non je t'expliquer juste ;)

Tu declipse la protection caoutchoue, tu deverouille le connecteur et tu tire le faisceau. Le top serai de sortir le faisceau ;)

En gros tu as pas besoin de demonter le cache de ceinture ;)

Posté(e)

kool alors ca m'arrange.

je descend m'en occuper je te tiens au courant encore merci

Posté(e)

bon je pense savoir d'ou vient ce pb...

quand j'ai déclipsé le boudin noir je me suis rendu compte que la cosse qui est fixée au montant de la porte avait ces fixation cassées et rentré donc derriére le cache de la ceinture ce qui fait que les 2 cosses étaient a peine en contact et non branché correctement....

mais la pb je suis obligé de démonter le cache de la ceinture pour pouvoir tenir la cosse pour les brancher ensemble mais comment fait on pour démonter le cache ?

j'espére etre assez clair :reflexion:

Posté(e)

Ha ok en faite elle est juste mal branché (sa me rappelle un truc sa sauf que moi j'ai mis 5 jours a le voir ^^).

Soit tu detonte le caches derriere ceinture mais c'est assez penible. Tu doit demonter le plastique du seuil avant, et ensuite tu doit declipser le montant du ciel de toi (assez dur). Et ensuite tu tire dessus mais je te deconseille de la faire. Me mieux c'est d'arriver a le reclipser sans demonter. Si tu n'y arrive pas MP moi et je te filerai mon num pour t'expliquer de vive voix ;)

Posté(e)

merci j'ai déjà essayer de reclipser mais cette m....e de cosse ne fait que rentrer grrr

j'y retourne car je ne veux pas tout démonter je te tiens au courant en mp

Posté(e)

probléme résolu un graaaaaand merci a Cyril :marcelpoire:

Posté(e)

je tiens juste a preciser que j avais trouver des le debut la cause de la panne