Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Arrangent tans mieu car bluecars sont sérieux mais eux tu leur renvoi tout à tes frais et une fois plus de 200€ de marchandise chez eux tu leur demande une ristourne pour ton kit les complet intérieur ... Bas ristourne à 5€ mdr

Posté(e)

je viens de recevoir mon VAG COM, ( ross tech ) mais je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour windows seven...

Quelqu'un aurait t'il un lien ?

J'ai installé le programme mais apparement pas le pilote car quand j'essaye de me brancher a la voiture sa me marque "cable not found error code =1"

Posté(e)

Non c'est bon j'ai reussi mais galere .... tout comme comprendre comment s en servir surtout tout en anglais

Posté(e) (modifié)

J'ai VAG-com sur 3 de mes Pc : deux en Windows 7 en 64bits et un en W7 en 32bits ;)

Et j'ai un câble et logiciel fourni pars Moyo et tout est en français !! Alors comme il ce sert du logiciel ross tech je voit pas pk tu serai en anglais :(

Modifié par MATT666
Posté(e)

eh ben je sais pas non plus, mais j'ai pas trouver a le mettre en francais !

en tout cas j'ai réussi a faire une analyse complete de la voiture, aucune erreur, et j'ai bien reellement 71116 Km !!

Posté(e)

La version française sur le site Ross Tech en .fr, tout simplement. Le téléchargement est gratuit.

:coucou:

Posté(e)

Faites attention au version, une version plus récent que ce que le câble est prévu peut l'endommager.

Posté(e)

Faites attention au version, une version plus récent que ce que le câble est prévu peut l'endommager.

Oui c'est le cas pour moi !

Posté(e)

Moi j ai des ampoules à filament qui éclaire blanc de chez bleucar mais se matin la deuxième à lâcher ( à savoir que j'ai déjà passe 1 en SAV ) donc je fais appel à eux pour la seconde , mais j'ai aussi commander 2 ampoules chez le revendeur Topleds qui garantie sans erreur ses ampoule et auquel le cas erreur il y a , le remboursement est possible avec un retour des articles .!!!!

Donc affaire à suivre !!!!!

Posté(e)

Est ce qu'il y'a possibilité avec le vag com de ne mettre que les feux de position sans mettre les feux arrieres ?

Posté(e)

Est ce qu'il y'a possibilité avec le vag com de ne mettre que les feux de position sans mettre les feux arrieres ?

Et pour les Drl ??

Posté(e)

oui c est possible de mettre uniquement l avant avec les drl

il faut que je retrouve le codage et je le post

Posté(e)

pour les DRL c'est dejas le cas il me semble ;) les feux arriere ne sont allumé que si la luminosité est faible ...(avec detecteur biensur )

Posté(e)

Alors que moi les drl s'allume mais les positon arr reste éteint :)

Posté(e)

j ai verifie j ai bien l arriere et la plaque qui s allume en meme temps que les drl

donc pour l enlever

module 9

coding

remplacer l avant dernier chiffre qui doit etre 4 par 2

Posté(e)

es ce que quelqu'un connait la manip pour le réglage des feux au xénons via vag com??

Merci a tous

Posté(e)

je connais la manip sur s3 8l

mais je sais pas si c est la meme

si tu veux je te donne le lien

Posté(e)

nfo: Cette procédure permet de corriger la hauteur des feux, sans y toucher mécaniquement. Poser le véhicule sur une surface droite, à 5 mètres devant un mur. N'exagérez pas, afin de ne pas éblouir d'autres automobilistes. Procédure:

• Allumer les feux
  • Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux
  • Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
  • Sélectionner "Recoder - 07"
  • Noter la valeur codage logiciel affichée
  • Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique.
  • Sélectionner "Régl. de base - 04"
  • "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned"

voila et ca vient de la

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm

tout n est pas valable sur nos b7 mais il y a des trucs interessants comme les groupes de mesures du moteurs

Posté(e)

ta testé ibizman?

Moi j'ai regarde vite fais mais je trouve bizarre de modifier le codage "7"!!!

Moi j'ai actuellement 0000005 en codage car j'ai une A4 8E apres si j'ai bien compris je dois ajouter 0000050 à mon 0000005 soit 0000055 c'est ca??

Merci

Posté(e)

d apres ce qui est ecris il faut rajouter si tu veux baisser

commence par 0000015

mais peut etre que ca marche pas a cause du bixenon

Posté(e)

moi perso non mais mmon père oui

je lui est fais acheter une A4 B7 berline du 07/2007 2L TDI 140ch DPF pack sline ext noire fantome

je ferais la presentation vite fais par la suite pour vous faire voir

A+

Posté(e)

d apres ce qui est ecris il faut rajouter si tu veux baisser

commence par 0000015

mais peut etre que ca marche pas a cause du bixenon

Moi je veux monter légèrement le faisceau donc il faut que je mets 0000004 ou 0000003????

je commprends pas trop ce fameux 0000050 ou 0000060???

Merci

Posté(e) (modifié)

c est un exemple si t es a 0000060 et que tu veux monter le faisceau ils disent de mettre 0000050

plus la valeur est basse plus ca monte

mais la vu que c est 00000005 r es quasi au taquet deja

tu peux le faire a la vis sur le phare ca va bien

tu fais 1 tour sur chaque phare et tu vois si ca va pas tu recommences

Modifié par kilivinci
Posté(e)

je peux quant meme essayer a 0000004?? voir si ca monte

Il y a aucune voiture en 0000050 a moins qu'il ce soit trompé c'est plutot 0000005!!

je sais pas trop

merci

Posté(e) (modifié)

quand je clic sur ton lien je tombe sur une page vide normal????

Modifié par romano38
Posté(e)

il a pas mis le lien en entier

selectionne tout copie et colle dans ton navigateur