Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est ca

Modifié par romano38
  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

voila

en gros ils disent de le faire avec la vis sur le phare

Posté(e)

j'ai fini par les régler directement au phare avec un tournevis et c'est niquel. Pas besoin de vagcom ou autre!!

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, un collègue de travail a branché son vag-com sur ma B6 2.5L moteur AKE.

Le problème c'est que ça demande un code login ... en cherchant vite fait avec l'iphone, on a trouvé le code suivant = 26262 mais ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un connaitrait-il le bon code pour accéder à la centrale electronic ?

Posté(e)

Nous avons aussi essayer avec le 26242 et toujours rien.

Posté(e)

Augmenter le volume du radar de recul que je trouve trop faible + activer le 2nd antibrouillard arrière + passer l'impulsion du clignotant de 3 à 5.

Je n'en demande pas plus pour l'instant.

Posté(e)

ce que je peux te dire c'est que le changement d'impulsion ce fais uniquement sur le B8, le reste je sais pas!

Posté(e)

L'AB arr tu peut pas sur b7?? Pourtant certain on un seul AB arr et l'active grâce au VAG et moi j'ai les deux ...

Posté(e)

Ou activer le deuxième feux de brouillard c'est possible, me semble-t-il.

Posté(e)

Si, si!!! Je l ai lu aussi, c est possible, mais il faut aussi penser à ajouter un ampoule...

Posté(e)

Salut,

Pour le second AB AR, certains on juste tirer un plus de l'ampoule AB ARG vers AB ARD. 10 minutes (dégarnissage du joint et des deux feux et repiquage).

Posté(e)

Quelqu'un sait il si il est possible de mettre les phares antibrouillard en DRL

Les dernières mercedes classe a et certaines volvo ont çà c'est sympa

Merki

Posté(e)

Sa reviendrais à faire un peu comme les barre LEDs S6 comme titirs ;) non ?

Posté(e)

Quelqu'un sait-il si on peut allumer juste les DRL, sans les feux arrières?

Merci, @++

Luc

Posté(e)

Quelqu'un sait-il si on peut allumer juste les DRL, sans les feux arrières?

Merci, @++

Luc

tiens luc

j ai verifie j ai bien l arriere et la plaque qui s allume en meme temps que les drl

donc pour l enlever

module 9

coding

remplacer l avant dernier chiffre qui doit etre 4 par 2

Posté(e)

J'avais fais ça sur une passat au VAGCOM, les AB en feux de jour, ça faisait sympa, mais j'ai pas essayé sur la B7

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si on peut regler nos audi pour que quand on ouvre ou ferme la voiture l'antibrouillard s'allume une 20ene de seconde ? C'est le coming home/Leaving home. Mais seulement avec le VAG et sans les feux auto.

Merci je sais que c'est possible mais comment ?

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si on peut regler nos audi pour que quand on ouvre ou ferme la voiture l'antibrouillard s'allume une 20ene de seconde ? C'est le coming home/Leaving home. Mais seulement avec le VAG et sans les feux auto.

Merci je sais que c'est possible mais comment ?

J'ai cru comprendre que c'était possible, mais tes phares s'allumerait même en plein jour, ça le fait moins.

Posté(e)

ca m'interesse ca, pas grave si les phare s'allume en plein jours.

si on mes les AB en phares de jour, que ce passe t-il la nuit quand on allume nos phare? ils'etaigne ou pas?

Posté(e)

les antibrouillard arriere fonctionne sur b7, moi je n'ai rien touché et j'ai les deux .. enfin de memoire, sur ma video de la modif de mes feux arriere quand je les mets on voit bien les deux cotés s'allumer .!

Posté(e) (modifié)

bon ben j'ai recu mon cable mais chez moi aucune de mes modif ne fonctionne.

j'ai essayé de monter le volume de mon radar arriere, depuis quand je lance le test ca me mes "les conditions pour les tests ne sont pas presentes" ?

quand j'essai de mettre le bip sur la centralisée ca ne garde pas ma valeur en memoire,

pour desactiver l'EGR, le canal ne correspond pas avec celui d'un tuto trouvé su ce forum

pour l'impulsion des clignotants, pareil dans mon canal 31 jai une valeur de 90.0 et le canal 06, il ne connait pas

enfin voila.... :(

Modifié par charliminus
Posté(e)

Et pour le bip de la fermeture centralisee il faut l alarme d origine il me semble ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars ! Est ce que quelqu'un sait comment activer la fonction du rétro qui se baisse lors d'une marche arrière ?

Posté(e)

Oh les salaud :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: , pas moyen de parader ? Merci pour te réponse Cyril.