Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour vous tous

J'ai fouiller partout sur le site rosstec

Je ne trouve pas comment qu'on peut augmenter la sensibilité du capteur de nuit pour les phares auto

Je m'explique des fois je trouve que les feux mettent du temps avant de s'allumer alors qu'il commence déjà à faire nuit ou pas mal de pluie...

Es-ce c'est modifiable?

Merci :)

Invité rix39390
Posté(e)

salut à tous les vagcomiens du forum

je cherche à laisser mes aiguilles de compteur tout le temps allumés, enfin tout le temps seulement quand le contact est mis. Autre point je peux récupérer une alarme d'origine est ce qu'il faut la déclarer via le vagcom ?

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour vous tous

J'ai fouiller partout sur le site rosstec

Je ne trouve pas comment qu'on peut augmenter la sensibilité du capteur de nuit pour les phares auto

Je m'explique des fois je trouve que les feux mettent du temps avant de s'allumer alors qu'il commence déjà à faire nuit ou pas mal de pluie...

Es-ce c'est modifiable?

Merci :)

C'est possible, il faut aller fouiller dans les adaptations du module Confort ( 09 ).

salut à tous les vagcomiens du forum

je cherche à laisser mes aiguilles de compteur tout le temps allumés, enfin tout le temps seulement quand le contact est mis. Autre point je peux récupérer une alarme d'origine est ce qu'il faut la déclarer via le vagcom ?

Merci à tous

Il existe 4 réglages possibles, à appliquer dans le module 17 ( trouvé ici ) :

0XXXX: Aiguilles et graduations illuminées seulement avec les phares

1XXXX: Aiguilles illuminées des qu'on met le contact

2XXXX: Graduations illuminées des qu'on met le contact

3XXXX: Aiguilles et graduations illuminées des qu'on met le contact.

Pour l'alarme, ça se trouvera dans le module 45, mais il y aura certainement des petites choses à modifier également dans le module Confort.

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Invité rix39390
Posté(e)

salut à tous j'ai voulu finir mon install de régulateur mais je tombe sur un os, déjà je n'ai pas le codage long avec le câble de moyo :(

Et je pense que j'ai un problème, sans avoir toucher j'ai ça comme valeur :

20120715_124412.jpg

Par contre pour le reste je l'ai dans l'os ?

Posté(e)

Cable de Moyo ou pas, il n'y a pas de long coding sur la B7. Ensuite, je ne connais pas la procédure pour le régulateur de vitesse, mais dans quel module as-tu ce codage?

@++

Luc

Invité rix39390
Posté(e)

câble de moyo effectivement, pas de codage long sur B7, je vois pas comment activer le régulateur alors j'ai du loupé un truc ...

Invité rix39390
Posté(e)

dans le module 16 Volant Multifonctions

Invité rix39390
Posté(e)

Engine 01 / Coding-II 11 / Enter 11463

j'arrive pas, la case Coding-II est grisé :(

Invité rix39390
Posté(e)

je l'ai changer mais je n'arrive pas à faire la suite du tuto, dans le gorupe moteur 1 :reflexion:

Posté(e)

maskime m'a devancé! Tu dois avoir 02021 maintenant.

@++

Luc

Invité rix39390
Posté(e)

c'est fait déjà mais apres ça coince

Invité rix39390
Posté(e)

Merci

Mais bordel c'est d'un compliqué :meanie:

Invité rix39390
Posté(e)

ça pu du cul c'est hyper chiant

Invité rix39390
Posté(e)

plus simple non, au début c'est tout aussi chiant, c'est juste que le codage est chiant à prendre en main :(

Posté(e) (modifié)

quand tu te retrouve dans la partie 1 engine, le coding II est grisé, mais tu peux aceder a d'autres items dans la meme partie, c'est en fouillant un peu que j'ai reussi a obtenir le codage long qui lui est en exadecimal, et tu as juste a trouver le bon code pour juste lui dire d'activer le regulateur.

OU? je ne sais plus exactement mais tu est au bon endroit.

Comment ? en fouillant et juste obtenir le code exa qui te permet de passer le regulateur sur ON.

désolé du peu d'info detaillé, mais c'est comme ca que j'ai reussi, ca prends pas plus de 2 minutes a le trouver quand tu est devant avec le pc.

DiagCalc.png

de tete, ca doit etre dans codage ou adaptation, mais c'est bien la smile.gif

si tu n'y arrive pas je te dirais comment faire mais pas avant demain

Modifié par pucro
Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

limite si ça te dérange pas je veux bien ;)

Merci ;)

Modifié par rix39390
Posté(e)

Je l'avais fait sur ma B6 et j'ai jamais trouvé, résultat, je me suis pas fait ch..r, je l'ai fait faire par VW, tu payes un peu mais t'est content quand ça marche.

Des économies ok mais sans les ennuis svp.

Posté(e)

bon désolé pour le retard mais pas u le temps avant

donc tu vas sur engine

puis sur coding

dans coding du devrais avoir long coding helper

ensuite byte 06

et la tu coche byte 0 qui correspond a cruise control installed

et voila si tu na pas le long coding helper je ne pourrais t'aider

Invité rix39390
Posté(e)

Parfait j'ai le long coding helper

Merci à toi par avance

Invité Morgan45
Posté(e)

Bonjour j'ai un problème il faut que je code mon rns-e de seconde monte en remplacement de mon Audi concert 3 sur mon audi a4 B7 de 2007 et j'ai aucun accès avec le VAGCOM sur le rns-e ?? pourquoi ??`

Merci a tous

Posté(e)

Hello!

Ton soucis m'intéresse car j'envisage également de monter un RNS-E fin Aout... :icon_wink:

Avis au connaisseur!

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème il faut que je code mon rns-e de seconde monte en remplacement de mon Audi concert 3 sur mon audi a4 B7 de 2007 et j'ai aucun accès avec le VAGCOM sur le rns-e ?? pourquoi ??`

Merci a tous

Peux-tu nous en dire plus? Auto, année, rns-e fonctionnel (retro-eclairage...)?

Quel module interroges-tu?

@++

Luc

Invité rix39390
Posté(e)

Codage du régulateur !

ça fonctionnnnnnnneeeeeuuhhhhh

Merci ;)

Invité rix39390
Posté(e)

Oui me reste plus qu'a tout démonter et remettre le comodo pour l'oDB par contre j'ai pas le limiteur, en même temps il sert pas à grand chose

Invité Morgan45
Posté(e)

j ai pas du tout acces avec le vagcom au rns-e j avais un audi concert 3 j ai simplement branche a la place le rns e sans aucune modifications

Invité Morgan45
Posté(e)

audi a4 b7 de. fin 2007 model advance edition ! rns e 192

Invité Morgan45
Posté(e)

oui il s allume il fonctionne mais j ai un probleme de retro eclairage des ondulations et le vendeur me dit que cela vien d un probleme de codage ou de masse !

Posté(e)

@ Morgan45 : Il faut que tu déplaces le K-Line, qui n'est pas au même endroit sur un Concert 3 ( C7 ) et sur un RNS-E ( B5 ). Tu auras ensuite accès au module 37 ...

:coucou: