Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux mettre S4 ou RS4 comme ecran de démarrage

la premiere était

Changer l écran d accueil du RNS-E

Aller dans le module 37 [Navigation]

Cliquer sur [Coding]

Vérifier d'avoir un code du type 0x9117 ou x est la valeur du véhicule. les autres valeurs varient selon votre install.

• 1 = Lamborghini
  • 2 = Audi A3 (8P)
  • 3 = Audi A4 (8E)
  • 4 = Audi A4 Cabriolet (8H)
  • 5 = Audi A6 (4B)
  • 6 = Audi TT (8J)
  • 7 = Audi R8 (42)

Si vous souhaitez l'ecran S4/RS4, votre valeur doit être 3 sinon votre ecran d'accueil restera l'ecran par defaut. Si vous souhaitez l'ecran S3, codez 2. vous m'avez compris :bigsmile:

Ensuite cliquez sur [Do it!]

Puis:

Cliquer sur [Adaptation]

Accéder au Channel [018]

Entrez la valeur souhaitée:

• 0 = Standard Start Screen
  • 1 = Audi S3 Start Screen
  • 2 = Audi S4 Start Screen
  • 3 = Audi RS4 Start Screen
  • 4 = Audi TT Start Screen
  • 5 = Audi R8 Start Screen

Cliquer sur [save] et sortez du logiciel.

Pour ceux qui ont un RNS-E de seconde monte il y a ceci qui est tres intéressant pour rajouter

la navigation dans le SIC

Modifié par kilivinci
  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut djkadage

J'ai mis aussi le bip et c'est vraiment utile car si une porte est mal fermée ou quoi beh il n'y a pas de bip donc la tu verifie ca m'est arrivée plein de fois deja...

Et pour le volume de l'alarme c'est vrai que c'est ridicule

Comment fais tu pour les aiguilles tjrs allumées ?

j'ai suivit sa mais je t'avoue que j'ai fait sa cette après midi et qu'avec la lumière ambiante j'ai rien vue

Affichage combiné d'instruments

<Sélectionner>

<17 - Instruments>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 19, spécifier les options d'affichage qui conditionnent les 5 chiffres:

XXXX0: Heure radio synchronisée non active

XXXX1: Heure radio synchronisée active

XXX0X: Temperature extérieure non affichée, illumination off

XXX1X: Temperature extérieure affichée, illumination on

XX0XX: Système d'Information du Conducteur (SIC) 1

XX1XX: Highline sans SIC

XX2XX: SIC 2

X0XXX: Ordi de bord: seulement mémoire 2 (longue durée)

X1XXX: Ordi de bord: mémoires 1 et 2

0XXXX: Aiguilles et graduations illuminées seulement avec les phares

1XXXX: Aiguilles illuminées des qu'on met le contact

2XXXX: Graduations illuminées des qu'on met le contact

3XXXX: Aiguilles et graduations illuminées des qu'on met le contact.

pour le rns-e j'avais mit pour mon beau frère qui est fou de lambo, l'image noir avec leur logo c'était juste pour lui montrer, je viens de la retirer 2ans après :roi: La j'ai mit l'image de la rs4 pour espérer gagner quelques chevaux ... :icon_biggrin:

Modifié par djksage
Posté(e)

Mdr d'accord merci a vous 2 je pensé que c'était pour améliorer la qualité de l'image moi en fat

Posté(e)

Bonjour,

sur une avant sans le retro électro-chrome avec le détecteur de luminosité, est ce qu'il est possible d'avoir l'option coming home leaving home?

si oui savez-vous comment faire :icon6:

Merci :marcelpoire:

Posté(e)

Et dernière petite question :icon_biggrin:

j'ai roulé en golf6 pendant 2ans (voiture de société) et quand je retirais mes clés tout ce coupais. Avec ma b7 si mes phares sont rester allumé et que je retire mes clés les veilleuse s'allume avec la petite alarme quand ont ouvre la portière. Est ce qu'il est possible de faire comme sur la golf?

merci :marcelpoire:

Posté(e)

J'ai aussi trouvé comment désactiver la vanne EGR, comme j'ai un 1.9 y a moyen de la faire au Vagcom, mais sa c'est demain.

Bon pour ma vanne EGR, je l'ai dans les fesse pour la désactiver via vagcom. J'ai bien suivit le tuto

[select]

[01 engine]

[Login 11]

utilisez le code [12233] comme code d'accès

[do it]

[adaptation]

channel number [03]

déjà le code n'est pas le bon (11463 de mémoire) puis j'ai pas "10 - adaptation" mais un truc du genre "1A - long adaptation"

faut que je passe par la case porte-feuille pour désactiver cette vanne

Posté(e)

T'as du long coding sur B7?!

c'est pas exactement du long coding, c'est juste long adaptation qui ne me sert pas pour désactiver la vanne egr

u7l0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Toujours pas de tuto pour modifier l egr sur 2.0 tdi 140?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

jai un souci de bouton leve vitre passager coter conducteur audi a4 b6 cabriolet de 2004

le bouton general pour la moter des vitre fonctionne

le bouton passager fonctionne

les vitres fonctionne

le vagcom ne trouve aucun defaut

pouvez vous me dire sur quelle module on trouve le reglage

Posté(e)

Ca ressemble plus a un souci de bouton qui déconne

Demonte la platine pour la nettoyer

Posté(e)

Salut à tous,je souhaiterai revenir sur l'activation du carillon ceinture de sécurité pour a4 B6 ,j ai effectué la manip détaillée au debut du post mais je suis bloqué au niveau "placer le curseur de souris sur le code et modifier la valeur logiciel coding",le problème c'est que je n'ai pas ce fameux logiciel coding,j ai software coding et workshop code,de p^lus quelle valeur faut il mettre?merci à tous

Posté(e)

La modif egr a été faite sur ma b7 2.0tdi 140(neutralisation) mais pas au vagcom

Par un logiciel capable de lire l edc16

Resultats hyper positifs : plus jamais d acoups a bas regimes: moteur qui respire enfin.....

La personne qui me l a fait est du pas de calais et maitrise la chose! Et cela pour qq dizaines d €

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir messieurs,

ce topic est super interessant,donc il faut un ordi portable,un cable et je pense l essentiel:le programme.

Ou se le procure t on??

merci d avance

Posté(e)

Le logiciel est le plus simple à obtenir. Lorsque tu t'équipes d'un VAG COM, c'est la licence contenue dans le câble que tu paies.

Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur le site Ross Tech français.

:coucou:

Posté(e)

Comment effacer les codes erreur sur l odb au vag ?

Posté(e)

Dans le module 9 centrale électrique

Mais si tes résistance sont pas bonnes ou mal montés ca revient immédiatement

Posté(e)

il y'a juste a scanner le module 9 et après corriger les erreurs ? Normalement les résistances sont les bonnes car une personne du forum les a monté et sa a marché

Posté(e)

je vous suit!!!!!

Posté(e)

Re,

y a t il quelqu'un qui sait comment remettre les 4 feux de positions AR.

Ceux du coffre fonctionne, se sont les extérieur qui ne marche plus, surement depuis une modif...

Les ampoules sont bien à double filaments (stop et feux position).

Merci d'avance, ils fonctionnaient au paravent.

Posté(e)

Est ce que sa marche pour 2.0 tdi 140 ?

Posté(e)

bonjour j ai une a 4b7 2007 je veux augmenter le sons de capteur de recule mais mon cable me dis pas de réponse je comprend pas pourtant s es un s es un ross tech

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, je ne trouve pas le module 76 - Aide au stationnement. Mais pour ma part, j'ai l'impression que le mien est un seconde monte parce que les capteurs ressortent un peu au lieu de bien s'incorporer dans le PC.

Posté(e)

Autre question : J'avais envie d'allumer les aiguilles et les cadrans dès le contact parce qu'avec les vitres teintées et le temps couvert, la lecture de la vitesse est parfois difficile avec juste les aiguilles. Donc branchement du Vag-com mais impossible. Les aiguilles seules, ça marche, les graduations seules, ça marche, aucun éclairage, ça marche mais les 2 en même temps ça ne marche pas.

Pour info, je mets bien le code 3XXXX dans le module [17] - Adaptation - Canal 19.

D'autres ont ce soucis ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tes capteurs sont en seconde mont comme les miens

par contre je sais ou ils m ont mis le beeper mais les passagers arrière n ont plus d oreilles quand je recule

Posté(e)

C'est la même chose pour moi. En plus de baisser le volume j'aurais bien voulu changer la fréquence parce que c'est très aigüe.

Posté(e)

Il est sous le plastique arriere la ou la ceinture rentre coté gauche sous la lunette de coté

Posté(e)

pour une seconde monte je ne peux pas te dire.

une photo sera plus claire je pense il se trouve sous la grille au bas de la lunette c'est un genre de mini enceinte avec une grille en plastique ;)

rfn3.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pour y accéder il faut démonter le long cache noir avec la grille il se trouve dessous.

Vous me suivez c'est bon ?

Posté(e)

le tiens est une seconde monte c'est ca ?

ils ont du le placer au meme endroit mais de l'autre coté je suppose

Posté(e)

Salut

Je Voudrais savoir si quellqu'un dans le coin du Var aurais a ca dispo VCDS ou autre pour active des options sur ma B6

Merci

Posté(e)

Salut

Je Voudrais savoir si quellqu'un dans le coin du Var aurais a ca dispo VCDS ou autre pour active des options sur ma B6

Merci

Je suis de cuers ! D ailleurs samedi aprèm j ai un pote qui vient justement avec sa b6 pour effacer quelques erreurs.

Par contre le vag com je débute avec donc je ne le maîtrise pas encore très bien ...