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MIKEL27

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À propos de MIKEL27

  • Date de naissance 30/09/1980

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    Homme
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    Michael
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    27 - 76
  • Marque et modèle
    A4 B8 4X4 LUXE
  • Motorisation
    2L TDI 177cv

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  1. Merci Gigi95, je vais pouvoir affiner quelques points sur ma nouvelle B9
  2. Voici les préconisations sur MyAudi avec ma voiture enregistrée dessus. Merci pour vos remarques pour le liquide de freins, du coup il sera changé en même temps que la distribution aujourd'hui. Après vérification, il a été changé uniquement avec l'ancien propriétaire en 2016 et 40000 km (voiture de 2012 donc 4 ans et pourtant suivi chez Audi qui préconise 3 ans la première fois puis tous les 2 ans ). Il aurait déjà du être changé 2 fois de plus d'après la grille d'entretien. Pourtant elle est déjà repassé chez Audi en 2018 pour l'entretien... C'est comme le filtre à air, il préconise un changement ET nettoyage du corps de filtre à 90000km. Je viens le contrôler après 22 mois et moins de 20000 km, et là attention les yeux... En attendant le choix du nouveau filtre plus performant (si vous avez des conseils, je prends ), un bon nettoyage à l'air comprimé du filtre a redonné un bol d'air, cela s'entend direct
  3. Salut Joss30, il faut compter 678€ ttc avec 30% de remise sur les pièces
  4. Suite à la fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau, rdv pris mardi prochain chez AD pour la distribution complète. 15 jours que j'attends le devis par mail de chez Audi malgré 2 relances par téléphone...
  5. Je me posais justement la question suite à une fuite au niveau de la pompe à eau à 87000 KM... En attente du devis Audi mais c'est dans la fourchette de prix annoncé par téléphone. Devis fait aujourd'hui chez AD pour environ 670 € Pour moi, se sera sans le petit café offert
  6. Merci pour le tuto qui m'aurait bien aidé pour mon A4 B8 Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
  7. Bonjour, J'ai lu ton post hier soir en parcourant le forum, fait de hasard, en fermant la porte passagé, la glace vient de tombé mais heuresement n'a pas cassé. Pour m'a part, il n'y a aucun morceau noire qui est resté sur la glace. Pour la collé, as tu gardé ton système double face? Cela tient toujours? Si j'utilise une colle comme cité plus haut, cela ne va pas géner le dégivrage? Si quelqu'un à déjà testé... PS:pas encore eu le temps faire la présentation de m'a B8 avant quattro 2L 177CH avec déjà quelques modif sympa... à suivre
  8. Bonjour, Pour info, problème résolu. Le fils numéro 4 de la connectique du papillon d'arrivé d'air était coupé dans le caoutchouc juste avant. Petit tour chez Audi pour acheter cette connectique 4 broches ainsi que deux fils de section 1.5mm que l'on recoupes pour avoir 4 fils avec les ambouts connectables. Prévoir de la gaine thermorétractable, un fer à souder et le tour et joué. 1 marron 2 rouge et blanc 3 marron et jaune 4 gris et rouge Effacement du défaut et plus de problème depuis une semaine enfin!! :roi: :roi: :roi:
  9. Bonjour, Pour info, problème résolu. Le fils numéro 4 de la connectique du papillon d'arrivé d'air était coupé dans le caoutchouc juste avant. Petit tour chez Audi pour acheter cette connectique 4 broches ainsi que deux fils de section 1.5mm que l'on recoupes pour avoir 4 fils avec les ambouts connectables. Prévoir de la gaine thermorétractable, un fer à souder et le tour et joué. 1 marron 2 rouge et blanc 3 marron et jaune 4 gris et rouge Effacement du défaut et plus de problème depuis une semaine enfin!! :roi: :roi: :roi:
  10. Bonjour, Pour info, problème résolu. Le fils numéro 4 de la connectique du papillon d'arrivé d'air était coupé dans le caoutchouc juste avant. Petit tour chez Audi pour acheter cette connectique 4 broches ainsi que deux fils de section 1.5mm que l'on recoupes pour avoir 4 fils avec les ambouts connectables. Prévoir de la gaine thermorétractable, un fer à souder et le tour et joué. 1 marron 2 rouge et blanc 3 marron et jaune 4 gris et rouge Effacement du défaut et plus de problème depuis une semaine enfin!! :roi: :roi: :roi:
  11. Bonjour, Pour info, problème résolu. Le fils numéro 4 de la connectique du papillon d'arrivé d'air était coupé dans le caoutchouc juste avant. Petit tour chez Audi pour acheter cette connectique 4 broches ainsi que deux fils de section 1.5mm que l'on recoupes pour avoir 4 fils avec les ambouts connectables. Prévoir de la gaine thermorétractable, un fer à souder et le tour et joué. 1 marron 2 rouge et blanc 3 marron et jaune 4 gris et rouge Effacement du défaut et plus de problème depuis une semaine enfin!! :roi: :roi: :roi:
  12. C'est ce que je vais faire mais nouveaux topic contenant uniquement ce problème (j’espère bien l'avoir placé ...) http://forums.audipassion.com/topic/156713-help-a4-b6-25l-voyant-moteur-erreur-19558-v157/
  13. Bonjour à tous, Je refait un topic juste avec ce problème car les autres son réglé (modérateur) J'ai un problème avec le voyant moteur orange qui se rallume. 19558/P3102/012546 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Aucun signal Symptômes possibles Disque frémis en couper le moteur (c'est la traduction) Les causes possibles Fusible (s) défectueux Câblage et / ou connecteur (s) de / vers le collecteur d'admission Flap Motor (V157) défectueux Le collecteur d'admission du moteur Flap (V157) défectueux Solutions possibles Vérifier le fusible (s) Vérifiez le câblage et / ou connecteur (s) de / vers le collecteur d'admission du moteur à rabat (V157) Vérifier / remplacer le collecteur d'admission du moteur à rabat (V157) Effectuer un test de sortie J'ai déjà vérifier la connectique mais je n'ai rien vu de particulier, je ne sait pas si on peux tester les fiche de la connectique??? J'ai déjà effectué un néttoyage du papillon d'arrivé d'air, y compris le circuit électronique qui baignait dans l'huile, résultat, volet ne se remet plus en position d'origine, donc j'ai remplacé la pièce par: http://www.oscaro.co...7-3203074-937-p plus de 100 euro moins chère que chez audi au passage... Par rapport au fusible je ne sais pas encore où il se trouve, de plus je suppose que si il est hs, le voyant s'allumerait en permanence??? Je n'ai ni démonté la tubulure d'admission, ni démonté la Vanne EGR. Est ce que mon problème peux provenir de la vanne EGR? J'ai découvert une petite projection noir provenant de cette zone et finissant sur le cache derrière. Trace non grasse mais qui laisse un dépôt sur le doigt?? Merci d'avance de vos réponse, depuis février que ce problème persiste et là je :mur: :mur: :mur:
  14. Bonjour à tous, Je relance car j'ai toujours le problème avec le voyant moteur orange qui se rallume. 19558/P3102/012546 - Motor for Intake Manifold Flap (V157): Aucun signal Symptômes possibles Disque frémis en couper le moteur (c'est la traduction) Les causes possibles Fusible (s) défectueux Câblage et / ou connecteur (s) de / vers le collecteur d'admission Flap Motor (V157) défectueux Le collecteur d'admission du moteur Flap (V157) défectueux Solutions possibles Vérifier le fusible (s) Vérifiez le câblage et / ou connecteur (s) de / vers le collecteur d'admission du moteur à rabat (V157) Vérifier / remplacer le collecteur d'admission du moteur à rabat (V157) Effectuer un test de sortie J'ai déjà vérifier la connectique mais je n'ai rien vu de particulier, je ne sait pas si on peux tester les fiche de la connectique??? J'ai déjà effectué un néttoyage du papillon d'arrivé d'air, y compris le circuit électronique qui baignait dans l'huile, résultat, volet ne se remet plus en position d'origine, donc j'ai remplacé la pièce par: http://www.oscaro.com/papillon-de-distribution-alimentation-d-air-vdo-a2c59512937-3203074-937-p plus de 100 euro moins chère que chez audi au passage... Par rapport au fusible je ne sais pas encore où il se trouve, de plus je suppose que si il est hs, le voyant s'allumerait en permanence??? Je n'ai ni démonté la tubulure d'admission, ni démonté la Vanne EGR. Est ce que mon problème peux provenir de la vanne EGR? J'ai découvert une petite projection noir provenant de cette zone et finissant sur le cache derrière. Trace non grasse mais qui laisse un dépôt sur le doigt?? Merci d'avance de vos réponse, depuis février que ce problème persiste et là je :mur: :mur: :mur:
  15. J'ai déjà ouvert un sujet où il y avait auusi ce problème http://forums.audipassion.com/topic/148130-probleme-voyants-moteur-air-bag-esp/ Dois-je re-ouvrir un nouveau sujet???
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