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Voxa

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  1. Bonjour, Après avoir remonté les pneus en respectant le sens de montage ci-dessus, les vibrations sont toujours là mais bien atténuées. Est-ce dû à ce montage et au fait que la voiture a 4 amortisseurs neufs ? en tout cas pour le moment c'est très acceptable pour moi par rapport à ce que j'ai connu par le passé.
  2. Pas ou moins de soucis de vibrations dans le volant et la caisse par exemple.
  3. Simplement car je connais pas ce moteur, je donnais mon avis juste en terme de carrosserie et de soucis possible.
  4. En éclipsant le moteur, je te dirais la phase 2 pour le reste.
  5. Oui, elle ne sert qu'à faire baisser les NOx en recyclant plus souvent les gaz.
  6. Chaque cas est différent car nous n'avons pas la même conduite ni le même environnement. Je le redis, personnellement pas d'emmerde depuis début octobre et 7000 kilomètres, juste le bruit d'injecteur plus présent par moment sous les 2000 tours. Par contre, est-t-il possible de la retirer cette MAJ ?
  7. Attention l'image est une photo d'illustration. Ma b8 est à 199 500 kilomètres et les freins n'ont pas cette tête là, sauf si tu changes le disque. Il n'existe rien pour empêcher la rouille d’apparaître, sauf rouler par temps sec.
  8. Toujours pas "libéré délivré" depuis fin octobre ? La MAJ change le fonctionnement de l'EGR qui travaille plus, donc si elle est déjà fragile elle claquera plus vite. Pour les capteurs c'est peut-être la faute à pas de chance ou le cartographie est sensible à une valeur plus précise qui n'était plus donnée par la sonde mais avant la MAJ ça devait passer. Moi je l'ai faite début octobre et pour le moment pas d'emmerde si ce n'est les claquements des injecteurs plus présents sous les 2000 tours. Et ça je l'entend dans la rue également sur les autres 2.0. Et question à 2 balles : avec tout ces soucis pensez-vous qu'ils vont faire une mise à jour de la mise à jour ? =)
  9. Retourne à la concession à la fin du mois ou à la fin de l'année... ils font ce qu'ils veulent pour leur rabais.
  10. Voxa

    Nouvelle Titine

    J'arrive tard mais avec un TDi 143 manuel, entre les 16' tôles hiver et les 19' copies j'ai de 1L à 1,5L max d'écart aux 100.
  11. Je parle de la surface de contact entre le roue (la partie centrale) qui vient appuyer contre la partie du disque de frein (là ou tu passes au travers pour visser les écrous et où tu fixes la vis de maintien du disque.) Cette surface était dégueu sur la mienne, faites de rouilles (+ graisse du moyeu sur l'arrière) et aussi à cause de mes nombreuses permutations de pneus depuis 2014. Donc pour avoir 2 surfaces de contacts bien lisses et propres, j'ai passer la paille de fer.
  12. A cause de cette phrase : Je comprends qu'il parle des masses d'équilibrage sur chaque jantes. A moins que je ne sois à coté de la plaque. J'ai remis mes jantes hivers (16' en tôle avec Nokian WRD3 de fin 2011) et j'ai bien nettoyé la surface de contact sur la jante et le disque avec de la paille de fer et pour le moment je ne ressent pratiquement plus de vibrations sur routes planes.
  13. Merci pour les articles. Ce sont bien la plupart du temps les pneus qui sont en causes, on dirait que ça concerne surtout celles avant 2010, la mienne est de octobre 2010. Lors du remontage je testerai cette configuration en fonction du nombres de masses sur les jantes : Valeur de la force de la route la plus basse - avant gauche. • Deuxième valeur de la force de la route la plus basse - avant droit. • Troisième valeur de la force de la route la plus basse - arrière gauche. • Quatrième valeur de la force de la route la plus basse - arrière droit.
  14. Voila, avec les Conti ça vibre moins en 19' par rapport aux 18' c'est pas parfait mais je ne pense pas pouvoir avoir mieux, j'ai un amortisseur arrière qui fuit peut être cela améliorera les choses une fois changé car je vais faire les 4. Merci pour ton ressenti et les références, tu as fais le changement toi-même ? Il est normale de ressentir les vibrations venant de l'arrière vu que tu n'as agi que sur l'avant. =)
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