Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne parait pas très cher et pas mal.

Par contre les collecteurs je ne sais pas si c'est de la bonne qualité...

Posté(e)

J hésite à commander aussi étant donner que mon moteur est par terre. Est ce que c est vraiment de la bonne qualité? Le montage est il simple? J'ai vu aussi dans un autre post qu il avait des problème avec des câble de sondes lambda trop court et donc obliger de modifier :-(. Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Posté(e)

ces surtout la ligne qui est interessente vu le prix après tu peu revendre les collecteur!!^^

Posté(e)

les collecteurs sont a chier chez toysport, je croyais que tu prenais la ligne chez nous? Je les ai déja commandé..

Je suis intéressé Phoenix tu vends du toyosport ? :bigsmile:

Posté(e)

Le problème des collecteurs inox en général en une épaisseur trop fine entre 1,6mm et 2mm certains vont dire c est bien vue le poids mais le soucis c est de l inox de base 304 et qui n ai pas vraiment prévu pour avoir des choc thermique etc donc il fissure généralement au soudure , pourquoi au soudure ? Tout simplement ,c est pas la faute du soudeur qui lui a rendu la soudure étanche mais en soudant il a crée un choc thermique entre la soudure et la matière,la fissure en générale ce formera juste à coté. Il faut ou utiliser une autre matière , comme Wagner / mtm/ loba qui eux l épaisseur a était augmenté env 10mm et surtout moulé en une seule Piece pour que les collecteurs sont homogènes au niveau thermique. Sur un moteur essence, l inox tiendrai sans trop soucis car il y a moin de température et surtout la monté de température et plus rapide sur nos turbos , c est comme les collecteurs titane, ils sont utilisé en moto juste pour les courses de vitesse et non pour les courses d endurance style 24h car il casse...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Savez vous si toyosport à de nouveau de la dispo sur les catback s4-b5 ???

ou si qqn connait un revendeur en france qui en a un de dispo !!!

Posté(e) (modifié)

punaise ils ont augmenté leur tarif j'ai payé 357.98gbp (frais de port compris) soit 430euros la ligne complète (catback + les descentes et les tubes et silencieux intermediaire )

Modifié par Pierro999
Posté(e)

il est un peu spécial le mec de chez toyosport les tarifs changent tout le temps, et que tu soit pro ou particulier il s'en fou, nous on revend ses produit mais sur les ligne l'aprovisionnement est compliqué

Posté(e)

il est un peu spécial le mec de chez toyosport les tarifs changent tout le temps, et que tu soit pro ou particulier il s'en fou, nous on revend ses produit mais sur les ligne l'aprovisionnement est compliqué

Salut Phoenix :coucou:

Tu as du stock sur un catback s4 b5 toyo en ce moment ou tu es comme tous le monde en attente de livraison ?

Posté(e)

Moi j'en ai eu pour 380€ livré, ligne complète (sauf collecteur) commandé directement sur le site il y a 6 mois !

Effectivement sans parler du cours de la Livre qui évolue, les prix sont souvent modifiés partout.

Posté(e)

ni catback ni décata (a prix abordable) dispos en ce moment, la galère lol

C un peu ce qu il me semblait... vu tous les contacts que j'ai passé sans résultats !!!

Peux tu m'envoyer tes tarifs par MP et ou je peux te trouver phoenix ?

Posté(e)

On m'a dit que sur subaru c'était a éviter fortement? A cause des soudures qui tienne pas et des flexibilité qui fuit? Faut voir sur s4 ou rs4?

Posté(e) (modifié)

Miltek le son est superbe :malelovies: :malelovies: mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est....à moins que les tarif est baisser mais j'en doute....

C'est que mon avis Laurent ;)

C'est un peu comme le BFR qui se vend les yeux de la tête et qu'au bout de 6 mois/1 an tu te retrouve avec un collecteur hs.......leur ligne ont un son magnifique mais la finition je trouve pas ça super.....

Toyo bas c'est Toyo t'en a pour ton argent quoi mais niveau finition c'est plus que correct il suffit de voir l'état de ma ligne malgrès les Kms elle est nickel et vu le tarif je trouve ça plus qu'acceptable :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Pour les prix je les marque la mais si ça gène un modo qu'il me face signe.

Il me semble que les tarifs toyo que j'avais mis était 159€ pour les décatas et 279€ pour le catback, on est un peu plus chère qu'en angleterre mais bon faut savoir que toyosport ne sais pas ce qu'est une remise, il réduit juste les frais de port quand on lui prend des grosses commande. On verra si les prix ne changent pas au futur réaprovisionnement.

Pour miltek on propose des remises sur le prix public mais il faut que je me renseigne chez mon fournisseur, ce sera plus chère que toyo de toute manière

Pour nous trouver tu tape JS PERFORMANCE sur google tu aura notre facebook, si tu as d'autres question MP ;)

Posté(e)

j ai enfin moté mont catback toyo hier apres 2 mois passé dans mon coffre faute de temps..lol

le resultat me satisfait pleinenemet,tresjolie sonorité grave,tres belle finition pour le prix....montage nicckel facile avec une fosse, g juste soudé les 2 parties ensemble pour une etancheité parfaite.car la pate je trouve ca pas terrible a la longue..

Posté(e)

:coucou:

Petite question aux connaisseurs !

Combiens de temps pour monter le cat back Toyo ?

Je vais le chercher ce soir et j'ai un petit crénau de montage.... :bigsmile:

D'ailleur question montage tout est fournis ou il faut se prévoir un ou deux accessoires en plus... <_<

@++

Posté(e)

compte 35 mn avec un pont..2collier a desserer,4 silent bloc a detacher...ca rentre pile poil...juste 15mn de plus si tu soude correctement les 2 parties ensemble..bien mieux que de la pate

Posté(e)

ben moi j'ai commandé le catback toyo ce matin!! :rolleyes: j'ai deja trouvé les dowpipies... vivement que sa arrive pour tout monté!!!!!!

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

compte 35 mn avec un pont..2collier a desserer,4 silent bloc a detacher...ca rentre pile poil...juste 15mn de plus si tu soude correctement les 2 parties ensemble..bien mieux que de la pate

Ok merci c fait :bigsmile: nickel !!!

Posté(e)

j'ai monté mon catback!! super bruit!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

parcontre j'ai mis casi ment 2h car je me suis fait ch.... avec les silent bloc, il sont costeaux!!

sinon mardi je l'amène au garage pour une tite fuite est en méme temp je ferais posé le reste de la ligne...

Posté(e)

sayé j'ai recupéré mon monstre ce soir!! super bruit la ligne toyo!!! voila je comence l'anné avec un ligne complette et je risque de la finir avec un prépa.....^^

Posté(e)

sayé j'ai recupéré mon monstre ce soir!! super bruit la ligne toyo!!! voila je comence l'anné avec un ligne complette et je risque de la finir avec un prépa.....^^

Fonces sors les watts y a que ca de bons :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je pence dans un avenir proche que je vais acheté une petite pompe a essence 044 et les injecteur 630cc.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par guigui s4
Posté(e)

Pour info, le Catback Toyo-sport semble se poser comme l'origine sur la ligne de la S4 mais..

- Faut il prévoir des silent-blocs neuf tant qu'a faire?

- N'ayant pas réussi a télécharger ETKA pour le moment ( clef wifi de merde qui prend 24h a le dl et qui bug a l installer)

- Quels serait le détails de pièces d'origine à prévoir , et leur références si qq a le temps de filer ces infos ? :)

J'ai aussi lu que certains faisaient une soudure sur la jonction du pot, est ce vraiment préférable ou primordial?

Désolé de vous ennuyer avec ces précisions , mais étant novice en mécanique auto je préfère être sûr avant de prévoir de monter moi-même et ainsi prevoir la pose dans de bonne condition, chez VW chez moi , toute les pièces se commandent, ils ont un stock plutôt restreint..

(j'ai commander deux dump S3 lundi faut attendre deux jours.. :) )

Merci a vous

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Alors certains soudent oui c'est bon une parfaite etancheite mais le jour ou tu devras tomber la ligne amuses toi

Perso la mienne a ete montée telle quel avec juste de la pate et ca bouge pas et pas de fuite a deplorer depuis 17000km

Posté(e) (modifié)

Alors certains soudent oui c'est bon une parfaite etancheite mais le jour ou tu devras tomber la ligne amuses toi

Perso la mienne a ete montée telle quel avec juste de la pate et ca bouge pas et pas de fuite a deplorer depuis 17000km

Idem j'ai juste assemblé mis un peu de pâte et rajouté deux collier de serrage.... et même avec mon carton ça n'a pas bougé !!! :bigsmile:

Ahh si g mis un petit coup de disqueuse pour facilité le glissement des tubes quant même...

Modifié par -=Neiluj=-
Posté(e)

Salut, j'ai recu mon catback il y a peu de temps et je me pose la même question que "A4 DU 46", faut il changer les 4 silentblocks d'échappement par du neuf?

Si oui, je n'ai pas accès pour l'instant aux dessous de mon S4, savez vous quel model je pourrais utiliser hors AUDI? Est ce que ce model irait, trous en 8 ou 12mm et entraxe 42mm, ci joint photo:

SB88.jpg

Merci de votre aide, ciao.

Posté(e)

Salut, j'ai recu mon catback il y a peu de temps et je me pose la même question que "A4 DU 46", faut il changer les 4 silentblocks d'échappement par du neuf?

Si oui, je n'ai pas accès pour l'instant aux dessous de mon S4, savez vous quel model je pourrais utiliser hors AUDI? Est ce que ce model irait, trous en 8 ou 12mm et entraxe 42mm, ci joint photo:

SB88.jpg

Merci de votre aide, ciao.

J'ai remplacé mon échappement par le catback toyosport sans jamais changer un silentbloc.

Tu peux le changer si celui ci est usé sinon pas besoin.

Posté(e)

Bon ok dodouard, je verrai une fois sous l'auto et remettrai les SB d'origine si ils sont encore bons, ils doivent l'être puisque l'échappement d'origine tient encore très bien, merci, ciao.

Posté(e)

Bon ok dodouard, je verrai une fois sous l'auto et remettrai les SB d'origine si ils sont encore bons, ils doivent l'être puisque l'échappement d'origine tient encore très bien, merci, ciao.

pas de soucis. je l'ai monté avec un ami et on a pas eu trop de soucis.

de mémoire, il y a juste la section entre la fin du catback et les cata d'origine qui n'est pas très bien serrée (il y a un peu de jeu car pas de collier adapté) mais sinon c'est good.

Posté(e)

Ok justement pour ces pb de liaisons, je pensais prendre des colliers de serrage inox, tu penses quoi de ca?

http://www.ebay.com/itm/T-bolt-Tbolt-hose-clamps-Stainless-steel-67mm-2-7-inch-4pcs-/300666845606?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item460123f9a6#ht_2184wt_1217

colliers.jpg

Je vais de toutes façons en prendre en différents diamètres pour installer mes durite silicone, on en reparle, ciao.