Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si je comprends bien sur la S-Line on est obligé de prendre le GPS Advanced ??? :nixweiss:

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, le configurateur AUDI n'est pas fiable . Tu peux bien sur prendre le GPS plus sur S-Line, au tarif de 1040 € (vérifié ce jour sur le tarif papier qui lui, est juste.

Posté(e) (modifié)

Yep en effet, pas totalement réparé en fait... ^^'

Bon et sinon j'ai enfin été la voir, cette nouvelle A3.

De l'extérieur, je ne suis pas tombé amoureux. J'avais plus tendance à loucher sur le Q3 ou le Q5, qui étaient derrière. ^^ Il faut dire que je suis pas fan de la couleur (ils en avaient deux noir et une... bah mince, je sais même plus, tellement ça m'a pas charmé >< gris dakota peut être ou alors brun bélouga). On m'en aurait montré une en blanc glacier avec le kit extérieur, je pense que là j'aurais voulu partir avec.

Pour l'intérieur, franchement, en tout cas le tableau de bord et les sièges : rien à redire. Magnifique, du beau boulot ! J'ai été un peu refroidi par contre avec l'espace pour les jambes, à l'arrière... Mais comme j'ai pas osé faire mumuse avec les réglages des sièges, je peux pas trop me prononcer là dessus.

Reste à voir ce que ça donne en sportback et si je préfère toujours la 3 portes d'ici là, commande en novembre, je pense. :)

Et si au final je préfère la sportback bah... ça sera pour plus tard. Février/mars il m'a dit, pour la sportback en TFSI 140 ch.

Niveau délais il m'a dit qu'actuellement ils étaient à 8 semaines (c'est peu, non, pour un lancement ?), mais que d'ici novembre ça risquait de monter.

Ha et pour les pneus, j'ai pensé à regarder, et oui, ils avaient les dunlop sport maxx rt aussi.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Yep en effet, pas totalement réparé en fait... ^^'

Bon et sinon j'ai enfin été la voir, cette nouvelle A3.

De l'extérieur, je ne suis pas tombé amoureux. J'avais plus tendance à loucher sur le Q3 ou le Q5, qui étaient derrière. ^^ Il faut dire que je suis pas fan de la couleur (ils en avaient deux noir et une... bah mince, je sais même plus, tellement ça m'a pas charmé >< gris dakota peut être ou alors brun bélouga). On m'en aurait montré une en blanc glacier avec le kit extérieur, je pense que là j'aurais voulu partir avec.

Pour l'intérieur, franchement, en tout cas le tableau de bord et les sièges : rien à redire. Magnifique, du beau boulot ! J'ai été un peu refroidi par contre avec l'espace pour les jambes, à l'arrière... Mais comme j'ai pas osé faire mumuse avec les réglages des sièges, je peux pas trop me prononcer là dessus.

Reste à voir ce que ça donne en sportback et si je préfère toujours la 3 portes d'ici là, commande en novembre, je pense. :)

Et si au final je préfère la sportback bah... ça sera pour plus tard. Février/mars il m'a dit, pour la sportback en TFSI 140 ch.

Niveau délais il m'a dit qu'actuellement ils étaient à 8 semaines (c'est peu, non, pour un lancement ?), mais que d'ici novembre ça risquait de monter.

Ha et pour les pneus, j'ai pensé à regarder, et oui, ils avaient les dunlop sport maxx rt aussi.

On va faire plus simple, je te vends mon Q3 au printemps quand j'aurai reçu mon A3 Sportback :icon_biggrin:

Posté(e)

Si je pouvais avoir un Q3, j'en aurais commandé un... :P

Mais bon, célibataire sans enfant, vivant en centre-ville et n'ayant qu'une petite place de parking sous-terrain... soyons raisonnable et visons plus petit. ^^

Posté(e)

On va faire plus simple, je te vends mon Q3 au printemps quand j'aurai reçu mon A3 Sportback :icon_biggrin:

A combien tu lui vendrais ton Q3 :P ?

Posté(e)

A combien tu lui vendrais ton Q3 :P ?

Je n'ai pas encore réfléchis à la question :reflexion: , j'en saurai plus au printemps :pd:

Posté(e)

" J'ai été un peu refroidi par contre avec l'espace pour les jambes, à l'arrière... "

idem pour moi, visite aujourd'hui et ....NON. avec trois enfants à déposer au collège, impossible !! la place centrale est inaccessible à cause au tunnel central volumineux. l'arrière est fait pour 2, et encore pas agé ou pas grand !!!

Posté(e) (modifié)

Oui voilà, même ressenti. C'est vraiment l'arrière typique d'une 3 portes, qui est là pour "dépanner", pour les quelques fois où on peut en avoir besoin.

Perso, j'ai rarement du monde à l'arrière. Mais ça m'arrive quand même, notamment quand je pars en vacances avec des amis... et j'avoue que je me vois mal les mettre à l'arrière de cette A3.

Je devrais y retourner dans la semaine avec une amie justement, on essaiera ça ensemble, en réglant les sièges, voir si ça peut le faire ou non.

Par contre, le coffre, très sympa ! Du coup je pense qu'ils auraient pu reculer la banquette arrière de quelques centimes quitte à perdre un peu de coffre...

Ça m'embêterait quand même un peu de me "rabattre" sur la sportback... J'espère encore être séduit au mondial en la voyant en vrai (pour l'instant, sur les photos fuitées, c'est pas trop ça). Mais devoir encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir passer commande... ><

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je devrais y retourner dans la semaine avec une amie justement, on essaiera ça ensemble, en réglant les sièges, voir si ça peut le faire ou non.

Attention,on pourrait interpreter ça de différentes manières .... :MdrDevil:

Posté(e)

je suis passé déposer mon A1 ce matin chez Audi et j'en ai donc profité pour regarder de plus près cette A3 et je confirme que l'arrière n'a presque rien à envier à mon A1 SB ce que je trouve vraiment dommage mais bon.... à part ça elle est sympa même si je suis quand même déçu aussi par le vide que m'a procuré l'emplacement de la clim et de tout le reste je trouve qu'il y a un manque

Posté(e)

Et la S3 alors?

C'est confirmé pour le salon de Paris?

Posté(e) (modifié)

Voilà, je suis retourné chez Audi cet aprem et finalement... je suis décidé, ça sera la 3 portes pour moi !

Ils en avaient exposé une en blanc, en plus ! Il manquait juste le S-Line.

Au final, la place pour les jambes à l'arrière me convient.

J'ai réglé le siège selon mon habitude de conduite (je n'aime pas être loin du volant) et en sachant que je mesure qu'1m74 et que je n'ai pas de très grandes jambes, ça laisse assez de place à l'arrière.

Par contre, si pour se faufiler à l'arrière, ça va, pour en sortir... c'était une autre histoire. :icon_lol:

Donc si tout va bien, commande en novembre lorsque le TFSI 140 sera dispo et réception sûrement en février/mars si les délais n'ont pas explosé d'ici là.

J'attends quand même impatiemment le mondial pour voir ce que donne la SB en vrai, mais je ne pense pas changer d'avis.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Jeudi, du côté de Limoges, un transport de golf 7 sur remorque (essais presse ?). Pour ce que j'en ai aperçu, elle est plus belle en vrai, avec un arrière très dynamique.

Posté(e)

Y a possibilité de commander la A3 en Allemagne ? Comment faire ? Sachant que je ne parle pas du tout Allemand...

Je dis ça car sur le configurateur Allemand on peut faire des config avec GPS Advanced, Xenon Plus, aide stationnement av/ar, audi sound system, pack éclairage etc...tout en restant en dessous de 30 000€, ceci car les versions Allemandes, même en attraction/ambiente/ambition, permettent de tout sélectionner dans le catalogue d'option et commencent moins cher (car n'ayant pas certaines trucs de série que je ne veux de toute façon pas) alors qu'en France c'est impossible de sélectionner par exemple le GPS Advanced ou les Xenon sur la version Attraction.

Donc j'aimerais savoir si c'est car le site en Français n'est pas fini/incomplet ou car effectivement Audi France ne permet pas de configurer, même en concession (ou alors c'est que sur le site ?), librement une configuration que l'on veut à partir de n'importe quelle version.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est possible, notamment dans les concessions proches de la frontière. Certains commerciaux parlent très bien le français et ont l'habitude, ils s'occupent généralement de toutes les formalités pour l'export, l'immatriculation, etc.

Essaye de demander des infos/conseils sur des forums un peu plus fréquentés que celui-ci.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

par contre pour la revente c'est moins bon, les acheteurs (particulier ou garage) préfèrent du français. De plus en cas de problème hors garantie, Audi France ne fera rien, il faudra tout payer (pas dit que c'est pas déjà ce qu'il se passe mais bon).

Posté(e)

Quelqu'un connait une bonne concession en Allemagne ? Qui fait affaire les Français régulièrement et qui pourquoi pas fait de bonnes remises. J'habite en PACA donc j'ai un peu de chemin à faire...:P

Posté(e)

Justement un bonne raison pour savourer la route :drive: ;)

Posté(e)
Du coup, changement de programme, on garde la 308 en attendant la sportback et des moteurs plus sympas, j'irais essayer le tfsi180 quand il sera dispo à l'essai chez eux.
Pas tenté par la S3 Nico?? :)
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un connait une bonne concession en Allemagne ? Qui fait affaire les Français régulièrement et qui pourquoi pas fait de bonnes remises. J'habite en PACA donc j'ai un peu de chemin à faire...:P

Essaye Geiger autohaus de l'autre coté du rhin, à 5 min de strasbourg, ils font regulierement ce genre de chose

Modifié par gs67cbr
Posté(e)

J'ai été voir la Classe A ce week end et honnêtement je la préfère à cette nouvelle A3...

Posté(e)

Bonne nouvelle, les magnifiques sièges avec appui tête intégrés viennent de faire leur apparition sur le configurateur allemand, ils sont proposés a 645€ en combinaison de la finition S-line.

Reste a voir si se sera le cas aussi pour la France.

2012genevagenevemotorsh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ouaip, c'est beau, mais attention pour ceux qui ont des enfants, je vois pas comment fixer un écran :reflexion:

Posté(e)

Bonne nouvelle, les magnifiques sièges avec appui tête intégrés viennent de faire leur apparition sur le configurateur allemand, ils sont proposés a 645€ en combinaison de la finition S-line.

trop beau ces sieges la

Posté(e)

Attention ajouter les sièges cuir à 1250€ en nappa 645+1250= 1895€ on est pas à un bras près ;-))

Posté(e)

Hello,

Petite question, vous savez si l'option B&O réduit la capacité du coffre?

Posté(e)

voila monsieur votre option B&O

rislz2hd.jpg

:roi:

Posté(e)

yes par contre ils ne va plus pouvoir piquer du plutonium aux Lybiens ;) mdr

Posté(e)

Non ca n'éxiste pas :coucou: