Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je viens aussi d'en voir une passer, noir fantôme. Elle dégage une certaine prestance, plus qu'en statique je trouve. Mais peut-être pas féroce quand même ;)

Après, comme guigui, je trouve que la vague de led de l'a1 est une véritable réussite esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas tant que cela.

Au moins, elle est disposée bien au milieu et pas sur un côté comme les autres modèles.

 

Pour rappel, il y a cela qui est intéressant : http://www.audipassion.com/news/1254/51/Location-nouvelle-Audi-A3-chez-Sixt-pour-45-euros-jour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé ça ce midi mais ils n'ont aucune agence sur Tours et apparemment ça sera d'abord pour la région parisienne puis ensuite la province... :(

 

Dommage car je l'aurais bien prise pour ce week-end. Une amie vient passer le week-end chez moi, c'est une amoureuse d'Audi également et ça aurait été sympa d'aller se balader avec. Tant pis !

 

EDIT : remarque je viens de voir qu'il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture chez eux... donc j'aurais même pas pu, en fait. u_u

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu ma crainte. Faudrait que je vois en vrai ce que ça donne ce régulateur adaptatif.

 

En revanche je serai bien intéressé pour louer une A3 à la journée chez Sixt mais que ce soit à Paris ou un Province, je ne la vois nulle part dans leur catalogue

 

EDIT : Disponible ici : http://www.sixt.fr/php/reservation/start?tab_identifier=1351612284&ctyp=P&tpi=5956&lgrep=FR&sgrep=555:8822:556:7592:7337:8660&

 

En revanche il semblerait qu'il faille la louer minimum pendant 7 jours

Modifié par Vinalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que tu puisses la louer sur un jour, j'ai essayé mais ça me retourne pas de résultat alors que sur 7 jours ça marche. Sinon pour en revenir au capteur je trouve pas que cela soit choquant, j'ai trouvé une autre photo de face et c'est assez discret je trouve non ?

 

1166295872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont vraiment pas mis en valeur la 1ère A3 8L!

La couleur ext, int, la phase 1 vs la phase 2 de l'A3 8P, pffiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je serai bien intéressé pour louer une A3 à la journée chez Sixt mais que ce soit à Paris ou un Province, je ne la vois nulle part dans leur catalogue

EDIT : Disponible ici : http://www.sixt.fr/p...7592:7337:8660

 

En revanche il semblerait qu'il faille la louer minimum pendant 7 jours

C'est clair leur site est mal fichu j'avais fait tout leur site et c'est introuvable. Hier je suis passé par un lien extérieur pour avoir cette page.

Il n'y a même pas un bandeau en première page pour cette offre spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je viens de commander une nouvelle Classe A 200 CDI Sensation pour remplacement mon A3 SB Sline TDI 140.

Je quitte le blanc ibis et l'opensky Audi, pour le blanc Sirrus et le toit panoramique Mercedes (plus petit ;-[ ).

 

Livraison fin décembre, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même hésité entre la classe A et l'A3 et j'ai pris l'A3. Beaucoup mieux finie intérieurement et plus classe je trouve même si Audi n'a pas révolutionné le design. Je trouve le design de la classe A trop arrondi à l'arrière, si bien qu'il me parait un peu dépassé. Mais bon les gouts et les couleurs :).

 

Je précise que je n'étais si chez Audi ni chez Mercedes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur un point de vu design, Mercedes a été obligé de tapé beaucoup plus fort que Audi ou BMW, étant le dernier de la bande des trois a investir le marché des compacts premium, la classe A devait bouleverser les codes établis par les A3 et série1 pour espérer s'imposer dans cette gamme.

L'avenir nous dira qui a eu raison, soit Audi est leur éternel style "classique et rassurant" ou alors Mercedes avec un design nettement plus moderne. La question est de savoir si c'est ce que recherche le client de ce genre de gamme.

Pour ma part je préfère l'ambiance plus sage (extérieur / intérieur) de la A3 au look trop "m'a tu vu" de la classe A. Mais ceci n'est que mon avis perso et j'espère que Mick51 viendra nous présenter sa classe A sur le forum, ça pourrait intéresser des forumistes dans leurs choix.

D'ailleurs si tu pouvais nous faire une petite description de ta config ça permettrait déjà de comparer les options et délais de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après quelques jours de réflexion et un passage chez Mercedes pour voir et configurer la Classe A (ça ne coûte rien), je me suis décidé pour l'A3 en 1.8 TFSI Quattro Ambition Luxe Blanc Glacier et quelques options. A l'heure actuelle, ma seule inconnue c'est de savoir où je la commande...

J'ai le choix entre passer par mon concessionnaire (avec qui je m'entend super bien mais qui ne me fait que 4% !) et passer par Elite Auto avec 9%...

 

Il est clair qu'avec 9% de remise je suis pile poil dans mon budget avec une certaine marge de manoeuvre, alors que dans l'autre cas, je suis à fond voire au-delà de mon budget.

 

Vous feriez quoi à ma place ?

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation, retourne voir ton concessionnaire avec l'offre de Elite Auto, je pense qu'il pourra faire un geste. Dans un premier temps c'est assez courant de ne proposer que 4%, j'ai eu a peu près le même chose et ensuite je suis retourner le voir avec un contre devis d'une autre concession audi et là on m'a fait 8.3%. Ayant toujours entretenu de bons liens commerciaux avec eux j'ai signé sans chercher à gratter plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques informations sur la configuraton que j'ai commandé, ainsi que quelques réflexions qui m'ont fait passé de chez Audi à Mercedes. J'ai actuellement une A3 Sportback tdi 140 de 2010 blanc ibis avec toit panoramique, jantes rotor titane.

 

J'ai choisi une nouvelle Classe A 200 CDI Sensation boite mécanique

Blanc Cirrus

Options :

- Toit panoramique

- Vitres arrières surteintés

 

Je compare avec une A3 Sportback en finition Sline.

Les équipements de série que l'on ne retrouve pas sur l'A3

- Sièges intégraux sport

- Double sortie d'échappement

- Système d'avertissement des risques de collision

Les équipements de série que l'on trouve en option sur l'A3

- Hold assist (option audi 100€)

- Camera de recul (option audi 490€ à coupler avec Audi parking system plus à 940€)

- Kit visibilité (option audi pack éclairage 160€)

- Rétrovisieurs extérieurs rabattables éléctriquement (option audi à 310€)

- Peinture métal Blanc cirrus (option Blanc glacié métalisé 750€ car le blanc amalfi est plutôt ...)

soit 1 810 €

Les équipement que l'on trouve aussi sur l'A3 (quelques uns pour mémoire) :

- Bluetooth

- Détection de la somnolescence

- Isofix arrière, obligatoire pour tous les nouveaux modèles

- Ciel de pavillon noir

 

Par contre, Mercedes fournit uniquement un kit anticrevaison.

Les équipements que l'on trouve sur l'A3 mais pas sur la nouvelle classe A :

- Volant avec méplat

- Pas d'antibrouillard

- Pas de drive select, mais une fonction éco qui joue sur la cartographie moteur et le stop&start

- pas de jante 18' dans ma configuration mais c'est possible sans surcout

Il faut noter toutefois que l'A3 a 14 Cv de plus si l'on compare le TDI 150 au 136Cv du 200 CDI, que le volume du coffre de l'A3 Sportback est supérieur.

 

Livraison prévue : fin décembre

 

Du point de vue coût :

Classe A : 31 540 € (hors frais d'immatriculation)

Audi A3 Sportback TDI 150 : 33 398 € (hors frais d'immatriculation)

 

Je ne parle pas de l'aspect reprise qui relève d'une négociation plus individuel.

 

Si cela peut apporter quelques choses à vos reflexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A3 a bien une double sortie d'échappements à partir des motorisations moyennes et peut aussi avoir un système anti collision

 

Perso sur mes configs envisagées, la Classe A dépasse l'A3 en terme de tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a aussi passée commande pour la nouvelle classe A (voiture de fonction) Line sensation avec comme option le GPS devis pour 32000€

Livraison prévue mi décembre

Pour ma part e préfère de loin le look extérieur de la mercedes mais l'intérieur de l'audi est sûrement mieux fini mais trop sobre et vide à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation, retourne voir ton concessionnaire avec l'offre de Elite Auto, je pense qu'il pourra faire un geste. Dans un premier temps c'est assez courant de ne proposer que 4%, j'ai eu a peu près le même chose et ensuite je suis retourner le voir avec un contre devis d'une autre concession audi et là on m'a fait 8.3%. Ayant toujours entretenu de bons liens commerciaux avec eux j'ai signé sans chercher à gratter plus

 

Je vais tenter le coup quand j'irai mardi matin, on verra ce qu'il me dira. Même si le geste commercial n'est pas à la hauteur d'Elite (ce que je comprend parfaitement), j'espère au moins avoir 6%, sinon ça sera mort. J'espère vous annoncer la bonne nouvelle mardi. Par la même occasion je crérai un topic de présentation de ma config'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne négo, en espérant lire de bonnes nouvelles mardi, il ne te restera plus qu'a t armer de patiente car contrairement aux délais de chez Mercedes chez Audi pour la A3 on est déjà à 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Livraison prévue : fin décembre

 

Du point de vue coût :

Classe A : 31 540 € (hors frais d'immatriculation)

Audi A3 Sportback TDI 150 : 33 398 € (hors frais d'immatriculation)

 

Je ne parle pas de l'aspect reprise qui relève d'une négociation plus individuel.

 

Si cela peut apporter quelques choses à vos reflexions...

 

Merci pour ces infos, elle va faire mal cette classe A et si en plus elle est moins chère que la A3...

Tant mieux pour nous, les clients, cette bataille conduira vers encore plus d'équipements de série et de prestations haut de gamme.

Après le raz de marée des citadines huppées, j'ai l'impression que c'est sur les compacts que les constructeurs vont maintenant batailler. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le coup quand j'irai mardi matin, on verra ce qu'il me dira. Même si le geste commercial n'est pas à la hauteur d'Elite (ce que je comprend parfaitement), j'espère au moins avoir 6%, sinon ça sera mort. J'espère vous annoncer la bonne nouvelle mardi. Par la même occasion je crérai un topic de présentation de ma config'. :)

 

Pourras-tu demander des infos sur la S3 ? Concernant notamment les tarifs et l'ouverture des commandes ?

Par avance, merci de ce que tu pourras demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le coup quand j'irai mardi matin, on verra ce qu'il me dira. Même si le geste commercial n'est pas à la hauteur d'Elite (ce que je comprend parfaitement), j'espère au moins avoir 6%, sinon ça sera mort. J'espère vous annoncer la bonne nouvelle mardi. Par la même occasion je crérai un topic de présentation de ma config'. :)

 

Ne fait surtout pas cela. Il n'y a rien de plus qui énerve un concessionnaire de venir avec un devis d'un mandataire.

En plus si tu t'entend bien avec lui et qu'il n'est pas loin de chez toi, ne fais pas cela.

 

Je te conseille plutôt avec ton devis Audi de contacter d'autres concessions Audi même loin de chez toi.

Tu essayes de mettre deux ou trois concessions en concurrence loin de chez toi.

Pour qu'à chaque fois tu essayes de grappiller quelques pourcentage de remise, options gratuites ou extension de garantie gratuite. Une fois que tu sens que tu est arrivé au maximum de la négociation, retourne chez ta concession avec ce devis en leur mettant la pression que s'ils font un dernier geste de plus, tu signes sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras-tu demander des infos sur la S3 ? Concernant notamment les tarifs et l'ouverture des commandes ?

Par avance, merci de ce que tu pourras demander.

 

http://img15.hosting...9216IMG0490.jpg

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de ton avis. Y'en a beaucoup trop je trouve. Et là ou j'habite c'est encore pire. C'est limite la voiture du peuple.. Donc c'est pas plus mal cette concurence :)

Modifié par Vinalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retournement de situation... l'A3 attendra un an de plus je crois. Plus besoin de faire le tour des concessions du coup...

 

 

Ca me laissera le temps d'optimiser ma config' qui est déjà bien fournie et d'avoir un apport encore plus conséquent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...