Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est marrant sur la noir on dirait que les feux arrières sont légèrement fumés ?? vu qu'on en voit pas beaucoup en noir je pense que ce sont les reflets et la couleur noir qui assombri l'ensemble.

En tout cas hate d'avoir la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Catalogue (en ligne) mis à jour sur myaudi !

 

L'application 3D noir est toujours listée... Mon vendeur me raconte n'importe quoi, je pense. u_u

Je lui ai envoyé un mail, encore.

 

Toujours pas le TFSI 140 ch COD proposé. Je suppose que le retard dans la livraison de ma belle est à cause du moteur...

Arrivée par contre du TFSI 122 ch en S tronic, du TFSI 180 ch en boite manuelle et du TDI 150 ch en quattro S tronic (sur la 3 portes).

 

Voilà, j'ai pas trop regardé le reste, après. ^^

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalogue (en ligne) mis à jour sur myaudi !

 

L'application 3D noir est toujours listée... Mon vendeur me raconte n'importe quoi, je pense. u_u

Je lui ai envoyé un mail, encore.

 

Toujours pas le TFSI 140 ch COD proposé. Je suppose que le retard dans la livraison de ma belle est à cause du moteur...

Arrivée par contre du TFSI 122 ch en S tronic, du TFSI 180 ch en boite manuelle et du TDI 150 ch en quattro S tronic (sur la 3 portes).

 

Voilà, j'ai pas trop regardé le reste, après. ^^

 

Tu m'a fait une fausse joie !!!

 

le 150 Quattro est seulement en boite manuelle

 

Par contre apparition des feux full LED et du chauffage stationnaire, génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 1.4 TFSI CoD sur A3 (3P et Sportback - BVM et s tronic 7) ne sera commandable qu'à partir de fin janvier / debut fevrier (semaine 5/2013).

 

Il était prévu pour semaine 46/2012 les véhicules désormais dispos sur le catalogue en ligne comme indiqué par Tho Tokyo.

 

A venir également semaine 5/2013, soit fin janvier - debut fevrier :

A3 Sportback TDI 105 s tronic 7

A3 Sportback TDI 150 s tronic 6

A3 Sportback TDI 150 Quattro s tronic 6

 

A venir enfin (fin mai) les versions TDI 184 (3 P et sportback) + A3 Sportback 1.8 TFSI quattro s tronic 6

 

@+

 

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le 1.4 TFSI CoD sur A3 (3P et Sportback - BVM et s tronic 7) ne sera commandable qu'à partir de fin janvier / debut fevrier (semaine 5/2013).

 

Ce qui expliquerait le retard de ma commande, en effet.

 

Ils l'ont prise très tôt pour rien au final. Enfin je serai dans les premiers à avoir ce moteur, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A venir également semaine 5/2013, soit fin janvier - debut fevrier :

 

A3 Sportback TDI 150 Quattro s tronic 6

 

A venir enfin (fin mai) les versions TDI 184 (3 P et sportback) + A3 Sportback 1.8 TFSI quattro s tronic 6

 

@+

 

Stan

 

quel concessionnaire t'a donné ces infos ?

 

Ce ne sont pas les mêmes que celles que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Snowfree,

 

source : fichier flash info Audi 44/2012 page 4/4.

 

la mention (sous réserve) précède les dates d ouverture des commandes.

 

je crois que ce fichier dans une version plus ancienne a été mis en ligne partiellement par un membre du forum sous le topic : La A3 2.0L TDI S-Line de Steph Power

 

 

@+

 

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une mauvaise nouvelle pour moi qui comptait commander une 184 cv 3P Quattro Stronic

Mon concessionnaire m'a annoncé l'ouverture des commandes en Janvier

 

D'un autre côté, de nombreux articles "presse" et "web" ont également annoncé un debut de commercialisation du TDI 184 dès le mois de décembre en BVM6.

 

Après échanges, j'ai l impression que priorité a été donnée à Seat sur cette motorisation.

 

Wait and see...

 

Perso, je souhaite aussi pouvoir commander la même config que toi en Sportback le plus tot possible.

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai la même impression pour le TFSI 140 ch, avec la nouvelle Golf...

 

Oui, tu as raison, j'ai eu les mêmes échos pour l A3 8V VS Golf 7.

 

L'A3 fait les frais au passage de la politique Groupe pour relancer Seat d'une part et la Golf 7 d'autre part...

 

Dommage....

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akar

 

elles sont pourtant sur le catalogue A3 qui m a été donné en concession page 91 (code C9X).

 

elles sont aussi sur la catalogue en ligne du 23-9-2012.

 

il est précisé jantes 17" en aluminium coulé style 5 branches.

 

c'est les jantes de série sur ambition.

 

@+

 

Stan

 

PS : ok elles sont pas terribles mais ya pire...

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on est pile poil en présence d'une A3 Ambition Luxe "bâtarde" (je m'explique). Les premières A3 qui ont été livré aux CC en tant que voitures de démonstrations, n'étaient pas réellement des Ambition Luxe mais des Ambition améliorées. Tout simplement parce que la finition Ambition Luxe n'existe que pour le marche Français et au moment du lancement, les dirigeants de Audi n' avaient encore rien arrêté de précis sur les equipements. Si vous vous souvenez bien, la finition Ambition Luxe a été remanié avec l'arrivée d'options devenues équipement de série 1 ou 2 mois après le lancement.

Et la sur la photo c'est une belle Ambition vendue d'occasion pour une Ambi Luxe. Pas très honnête mais bon....

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère de loin ces jantes la à celles de l'ambition luxe qui la pour le coup sont vraiment immondes et me font penser a des enjoliveurs en plastique...

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci steph, très bien expliqué, je comprends maintenant d'où sortent toutes ces "Ambition Luxe" d'occas qui n'en sont pas...J'ai envoyé un mail concernant un équipement et au moins le CC a eu l'honnêteté de me dire par lui même que ce n'était pas une Ambition Luxe à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu il a eu l'honnête de te le dire, mais je trouve tout de même abusé le fait de vouloir les vendre pour des Ambi Luxe. Ce qui est amusant c'est de voir sur le descriptif de l'annonce que les equipements de série sont bien ceux d'une vrai Ambi Luxe (advanced key, cuir milano et caméra de recul non présent sur la voiture présentée)

C'est limite comme système surtout quand le vendeur s'appelle Audi, venant de la part d'un importateur on peut presque comprendre, mais la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les équipements manquants ne sont pas non plus exceptionnels.

Une ambition équipé de ces équipement arrive plus chère qu'une ambition luxe, donc on peut dire qu'il y a peut etre un mensonge sur le modèle mais pas forcement sur le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info voici les équipements complémentaires sur une Ambition Luxe.par rapport a la finition Ambition.

 

source catalogue audi.

 

Applications décoratives sur les contre-portes et tableau de bord “Aluminium mistral” • —

Jantes en aluminium coulé style 5 branches cinétiques 7,5 J x 17” avec pneus 225/45 R 17” • —

Sellerie en cuir Milano • —

Advanced key : système de verrouillage et de déverrouillage du véhicule sans utilisation de la clé. Démarrage et arrêt du moteur main libre par touche

Start/Stop

• —

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants incluant buses de lave-glaces dégivrantes et escamotables électriquement • —

MMI GPS Plus avec données de navigation (carte SD), contient Pack Connectivity (préparation Audi Music Interface, interface Bluetooth avec Bluetooth

audiostreaming et navigation, lecteur de carte SDHC supplémentaire jusqu’à 32 Go) et données de navigation Europe (carte SD) ; affichage des cartes sur

écran couleur de 5,8 pouces à déploiement électrique, commande via touche MMI et/ou volant multifonction en cuir et/ou système de dialogue vocal

• •

Audi Sound System avec 10 haut-parleurs incluant un haut-parleur central dans le tableau de bord et un subwoofer dans le logement de la roue de

secours, amplificateur 6 canaux avec une puissance totale de 180 watts

• —

Audi Parking System Plus : signal acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière par pictogrammes sur l’écran.

Propose dans les limites du système des marquages de distance blancs pour les obstacles non touchés et des symboles rouges pour les obstacles qui

pourraient être touchés

• —

Caméra de recul : avec affichage de la zone située derrière le véhicule sur l’écran MMI, avec des modes d’affichage dynamiques pour la voie de circulation

calculée (selon l’angle de direction), incluant assistance par repères graphiques et détection des points de braquage pour les stationnements en longueur ;

caméra de recul discrètement intégrée dans la poignée de hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pris commande d'une Mercedes Classe A 180 Essence BlueEFFICIENCY en finition Fascination (pack extérieur AMG, GPS, toit ouvrant , clim auto etc...) avec comme option la boîte automatique et le déssiglage du A180 BlueEFFICIENCY. Mais je reviendrais souvent car j'aime la mentalité du forum et que la A3 est vraiment bien, je me tiendrais informé de l'évolution des commandes de chacun puis peut être un jour je viendrais du côté d'Audi si la Mercedes ne m'a pas satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pris commande d'une Mercedes Classe A 180 Essence BlueEFFICIENCY en finition Fascination (pack extérieur AMG, GPS, toit ouvrant , clim auto etc...) avec comme option la boîte automatique et le déssiglage du A180 BlueEFFICIENCY. Mais je reviendrais souvent car j'aime la mentalité du forum et que la A3 est vraiment bien, je me tiendrais informé de l'évolution des commandes de chacun puis peut être un jour je viendrais du côté d'Audi si la Mercedes ne m'a pas satisfait...

 

j'ai essayé la mercedes ben ....... tres tres fade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pris commande d'une Mercedes Classe A 180 Essence BlueEFFICIENCY en finition Fascination (pack extérieur AMG, GPS, toit ouvrant , clim auto etc...) avec comme option la boîte automatique et le déssiglage du A180 BlueEFFICIENCY. Mais je reviendrais souvent car j'aime la mentalité du forum et que la A3 est vraiment bien, je me tiendrais informé de l'évolution des commandes de chacun puis peut être un jour je viendrais du côté d'Audi si la Mercedes ne m'a pas satisfait...

très bon choix j'adore cette voiture :) ma femme devrait prendre livraison de la sienne début Janvier... quel look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la mercedes ben ....... tres tres fade !!!

 

Oui je suis d'accord la dessus, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de borne en mercedes (classe C et classe clk) et je les trouve très très fade.

En fait mercedes fabrique leurs voitures dans un esprit un peut different de BMW et Audi.

La gamme est plutot confort et conduite cool.

Elles restent agréables à conduire et d'une qualite de roulage impressionant.

Pour avoir une mercedes vive il faut absolument prendre les options couteuses AMG. ( train de roulement, frein et direction).

Modifié par stefaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la mercedes ben ....... tres tres fade !!!

 

Point de vue argumentation ,c'est très limité ...

 

J'ai eu l'occasion d'essayer l'A3 et la classe A

L'A3 est devant point de vue chassis et moteur mais pour le reste...

Point de vue boite a double embrayage,la boite de la mercedes est bien plus rapide et agréable et pourtant j'en suis a ma 3ème Stronic chez Audi

Les sièges sont incroyablement bons et la position de conduite est parfaite.

Le seul sujet ou on peut discuter c'est le look exterieur et la finition avec d'un coté du sportif et de l'autre du classique.

Très bon choix cette mercedes

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la mercedes çà craque à l'interieur, par rapport à l'A3 confort très moyen chassis/jantes 16 (pas essaye les 17 heureusement...), boite mécanique ok, moteur bruyant (105cv renault...) et vraiment limite en puissance (normal diesel 105).

Modifié par Songsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la mercedes çà craque à l'interieur, par rapport à l'A3 confort très moyen chassis/jantes 16 (pas essaye les 17 heureusement...), boite mécanique ok, moteur bruyant (105cv renault...) et vraiment limite en puissance (normal diesel 105).

C'est le modele que j'ai essayé mais en 17 aussi et insonorisation nikel pas un bruit dans l'habitacle. la boite auto n'a rien à envier à celle d'audit (elle a d'ailleurs moins de souci je crois) manque de puissance mais un moteur audi diesel 105 ne vaut pas mieux. Niveau design je prefere de loin la classe A à la nouvelle A3 le seul point ou l'on peut redire c'est la qualité des matériaux intérieur est meilleur chez Audi. Honnetement cette classe A est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la Mercedes a un look beaucoup plus tape à l'œil que la A3. Je trouve même cette Mercedes agréable à regarder et surtout, quel virage stylistique de la part de la marque à l'étoile. Maintenant la question que je me pose, c'est est ce que dans le temps, ce design ne risque t il pas de lasser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la mercedes je la trouve pas terrible de dos. Audi a une longueur d'avance sur beaucoup de modèle. Il integre une signature de phare propre à chaque modèle de la marque. Perso, c'est le détail qui tue pour moi. Par exemple, un Q3 avec ces feux arrières de nuit, c'est magnifique.

La new A3 idem, j'en ai vu une et rien que le clignotant arrière, j'ai adoré le design quand il est en fonctionnement.

Chaque modèle audi commence a avoir sa prorpre signature à ce niveau.

Bon après, certains y sont sensible d'autres pas. Par ex, les feux de la classe A ne m'ont pas spécialement attiré. Les classe E, c'est horrible les feux diurne à led...tout comme les 308, picasso...dans ce domaine audi a une longueur d'avance.

J'aurais bien aimé les mêmes "signature led" du Q3 sur l'A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...