Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voici 3 photos de la future A3, elle réalise en ce moment des tests en Argentine

 

A 1ère vue, elle ressemble a une grosse A1 avec un côté sportif plus accentué, peut être du a la largeur de la voiture...

 

Vivement les prochaines photos et la présentation officielle. :bien:

 

audia32012.jpg

 

audia320122.jpg

 

audia320123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de surprise (en même temps tant mieux), on dirait l'actuelle avec un facelift. Présentation à frankfort en septembre ou en mars à genève???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en même temps quand je vois la nouvelle série 1 de BMW :unsure: légèrement "faceliftée" donc surtout pas trop de risque, surtout pas et quel dommage car Audi gardera une belle longueur d'avance esthétiquement avec cette catégorie; ce n'est pas toujours mon avis car la série 5 je la trouve trop belle..

..

Sa présentation se fera certainement à Francfort comme avait l'air de suggérer Turbo avant les vacances :rolleyes: pour une sortie début 2012 ça me paraît plus logique; mais bon entre Audi et logique.. ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du peu qu'on peut voir, je n'aime pas ... <_<

 

Il y avait aussi la nouvelle A1 SB dans ce convoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les volumes sont bien équilibrés et le profil est plus sportif que l'actuelle. C'est prometteur.

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez le profil de la version actuelle, vous y greffez l'avant de A3 concept et vous obtenez la future A3!!! Je ne suis pas adepte des retros façons TT.

Modifié par roro532
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Je me demande ce qu'il foutent en argentine pour tester cette audi...

Ils ont besoin d'aller si loin pour les test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont la ou ils ne risquent pas de croiser des journalistes ...

Mais bon, vu que même à Dakar tout le monde a un téléphone avec apn, çà suffit plus ...

 

Ils cherchaient peut-être un climat particulier pour pouvoir tester les voitures dans toutes les conditions.

Il y a aussi des différences dans chaque pays au niveau de la signalisation, du revetements, etc, c'est important pour tous les détecteurs de franchissement de ligne, les caméras, etc ... faut tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un peut comme BM avec la serie 1.

L'allure de la voiture ne change pas à l'exeption de la partie avant et arriere.

En 2003 avec l'arrivée de la B8 il y avait énormement de differences.

 

Par contre l'interieur n'est pas encore bien dévoilé, mais quel dommage qu'il ne ressemble pas à celui de la Q3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il foutent en argentine pour tester cette audi...

Ils ont besoin d'aller si loin pour les test?

 

Les voitures de pré séries sont essayées ds toutes les conditions avant d etre validées : sahara- banquise - sable ...

en ce moment en Argentine c est l hiver s ils descendent jusquà Ushuaia ce sont des températures polaires assurées

 

et puis c est vrai ils sont plus tranquilles pour travailler dans cette région qu en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu vendredi soir...

 

Je circulais sur l'autoroute A6 luxembourgeoise vers 18h et la je double un camion transportant 6 ou 7 voitures neuves, toutes des Audi et curieusement toutes bâchées de manière inhabituelle.

 

En passant à côté j'ai bien vu que c'était des compactes en 3 portes... plus grosses de des A1 donc des A3... En regardant dans mes retro j'ai vu que les calandres même cachées laissaient deviner la forme du nouveau trapèze...

 

Oui c'était donc bien tout un camion de nouvelles A3 :blink:

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi un camion comme tu le dis mais je n'ai pas été aussi curieux que toi, je pensai à des "old" A3 emballées pour prendre le bateau comme c'est souvent le cas.

 

Je pense que je ferai bien plus attention la prochaine fois que je croiserai ce genre de camion, je vais garder mon apn sous la main, se serai un beau scoop :eldiablo:

 

Merci pour l'info :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ferai bien plus attention la prochaine fois que je croiserai ce genre de camion, je vais garder mon apn sous la main, se serai un beau scoop :eldiablo:

 

Merci pour l'info :bien:

 

C'est ce que je me suis dit aussi : merde l'apn ! Mais deja que j'avais freiné et m'étais rabattu en réalisant je me suis dit que ca allait faire un peu bcp lol surtout à l'heure de pointe :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi : merde l'apn ! Mais deja que j'avais freiné et m'étais rabattu en réalisant je me suis dit que ca allait faire un peu bcp lol surtout à l'heure de pointe :bigsmile:

 

il va falloir profiter des bouchons pour sortir prendre des photos... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vos appareils enfin; même avec un portable c'est mieux que rien :angry: ;)

 

:bigsmile: ben t'as pas vu mon portable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un camion semblable sur l'A10 lundi, mais il m'a semblé qu'il s'agissait de Q3, les vehicules semblaient courts mais hauts.

 

S il remontait d Espagne il y a des chances que ce soient des Q3 ( construits à Martorell)

 

les A3 elles sont construites à INGOLSTADT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors oui c'est bien ça, d'ailleurs je ne pense pas que des A3 2012 circulent deja sur des camons, un an avant sa sortie cela semble difficilement plausible, soyez patients !

 

Pour ma part je trouve que cette version 3 portes ressemble à une sirocco (que je hais ele ressemble à une vieille civic), basse, l'arriere fuyant et bien large, je ne suis pas fan, j'aurai préferé qu'ils l'allonge un peu pour l'habitabilité comme ils font à chaque nouvelles plateformes c'est etrange.

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

« La prochaine génération d'Audi A3 doit être présentée lors du prochain salon de Genève en mars. En attendant, les prototypes alignent les kilomètres et se laissent copieusement photographier. Le dernier en date pris dans les bouchons a laissé son habitacle à la vue des espions qui ne se sont pas privés de shooter. »

 

S7-Surprise-l-habitacle-de-la-future-Audi-A3-243989.jpg

 

S7-Surprise-l-habitacle-de-la-future-Audi-A3-243990.jpg

 

S7-Surprise-l-habitacle-de-la-future-Audi-A3-73861.jpg

 

Extrait et photos venant de: http://www.caradisiac.com/Surprise-l-habitacle-de-la-future-Audi-A3-73861.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent le plastique dur et brillant sur le bas des portières comme sur toute le nouvelle gamme...

Les contreporte des actuelles 8P est nettement plus valorisant...

Tout comme les précédentes générations d'A4, A6 etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle va être superbe... imaginez le volant 3 branches plat + insert carbone...elle sera superbe à l'intérieur et originale (l'extérieur sera plus classique ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Ohlala je suis tres perplexe.

Je trouve que les nouvelles bmw sont plus reussi a l interieur. La, ce design minimaliste ne me plait pas du tout. J ai l impression d etre dans une francaise. Les consoles bien massives font plus haut de gamme et sportive.

J ai plus l impression dacheter une grosse A1 qu une petite A5...

 

A mon avis audi prends de serieux risque en ce moment avec une finition legerement en deca, un design discutable pour l interieur,des facelift tous les deux ans, et des prix trop hauts (le Q3 a finition et equipement equivalent en full sline coute aussi chere que le Q5 a 2000€ pres)

 

Bonne chance audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le même intérieur que le concept A3 sedan de Frankfort...

 

http://www.forum-autoroule.com/topic/69434-nouvelle-a3/

 

Pour le reste entre une A1 et une A5 tu oublis l'A4. Il faut bien une progression en finition dans la gamme...

Mon A1 n'a rien a envier à ton A3 je pense en finition intérieur. Donc la prochaine A3 ne sera pas au niveau d'une A5 et ce serait bien normal... mais on verra bien.

 

Par contre c'est sur que les tarifs (notamment du Koléos Allemand "Q3" sont beaucoup trop élevés, je suis bien d'accord avec toi.

De même que le restyling A4 A5 c'est un peu du "foutage de gueule". C'est pas demain la veille que la BMW série 3 perdra son leader ship (surtout que la nouvelle série 3 est vraiment nouvelle même si elle garde la ligne générale du segment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je n'accroche pas non plus mais je pense que le volant définitif ne sera pas celui ci. Mais plutot celui du concept de Franckort, soit l'actuel volant de l'A1 ou du Q3. Sinon ça n'a pas de sens je trouve :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, on voit quand même quelques détails intéressants comme le démarrage sans clé, le frein à main électrique et le très gros bouton rotatif du MMI.

Je pense que Audi mettra plus l'accent sur la technologie avec cette voiture dans ce segment ou le design ce veut en général très (voir trop) classique

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS escamotable, la bande d'insert horizontale avec les boutons intégrés... je pense que ça devrait être top. Le volant plat sera beaucoup mieux (et pas ce 4 branche des attractions bas de gamme.

 

 

http://www.forum-aut...34-nouvelle-a3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: La console centrale.....Quelle horreur !!!!!

Apres 2 A3 et une A4

Il n'y a que les compteurs de beau....

La A3 de 2004 je l'avais trouve superbe, mais la....

Question de gout on va dire...BMW fait pas mieux (serie 1, les autre sont beaux)....Mercedes decolle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les nouvelles bmw sont plus reussi a l interieur. La, ce design minimaliste ne me plait pas du tout. J ai l impression d etre dans une francaise. Les consoles bien massives font plus haut de gamme et sportive.

J ai plus l impression dacheter une grosse A1 qu une petite A5...

+1, ma pensée est la même.

Ce design fait un peu "nivellement par le bas" sans vouloir être péjoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...