Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

alors ca rien n est moins sur c etait décembre ca pourra tout autant etre 2013 (si on est pas tous morts avant :bigsmile: :bigsmile: )

mais bon c est agacant de voir encore et toujour des retards comme ceux la c est pas comme si le marché se portait mal pour eux ... c est les seuls a faire de bonnes ventes contrairement a tous les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'explications précises du CA mais retard pour livraison Septembre pour les 2 portes...

Un peu comme la Q3 retard au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux de le préciser :bigthumbup:

@iPa1: tu m'as l'air très impatient pour cette nouvelle A3; l'A1 ne te donne plus satisfaction :euh: ? Ou juste envie de changer pour une vraie voiture :P Je plaisante évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des info sur les moteurs, boites :rolleyes:

En diesel le 2L de 170Ch passe a 177Ch Ok, mais la boite S-tronic passe a 7 rapport ou reste a 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le 1.4 TFSI 140ch et 25dN.m à la place du 125ch et 20dN.m qui sort sur l'A1.

2 cylindres sont désactivables comme sur le dernier 1.8 TFSI 170ch.

Ca serait pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Under the hood, petrol engines are slated to include a 1.2-liter with 105 PS (77 kW / 104 hp), a 1.4-liter with 122 PS (90 kW / 120 hp) to 180 PS (132 kW / 178 hp) and a 2.0-liter with 211 PS (155 kW / 208 hp). On the diesel side, we can expect a 1.6-liter TDI with 105 PS (77 kW / 104 hp) as well as a 2.0-liter TDI which churns out 140 PS (103 kW / 138 hp) and 180 PS (132 kW / 178 hp).

 

Later on, the S3 will be introduced with a turbocharged 2.0-liter four-cylinder which produces 280 PS (206 kW / 276 hp). It that isn't powerful enough, the RS3 will reportedly retain its five-cylinder engine but have an increased output of 350 PS (257 kW / 345 hp)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droby: :rolleyes: ça serait trop bien en effet, mais ça n'a pas l'air d'être le cas <_<

Merci Max pour ces infos ;)

Je suis dèg... <_<

Petite parenthèse, sur l'accueil de AP le 180 ch correspond au 1.8 TFSI.

Par contre la puissance du 1.4 TFSI n'augmente pas, pire elle baisse!! On passe de 125 à 122 ch.

Je pense qu'ils vont quand même sortir par la suite un moteur vers 140-150ch car il y a un trou entre le 122 et le 180ch. :huh: et la série 1 comme je l'avais déjà mentionné va leur tailler des croupières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas fan des rétro façon A1.. <_<

Si non l'arrière et le regard ont l'air bien, le châssis n'est pas révolutionnaire par rapport à l'actuelle; changement dans la douceur vous me diriez comme sa rivale série1.. :rolleyes: L'intérieur va être un bel enjeu aussi vu que la "one" offre désormais une très belle qualité avec notamment son écran Gps et son habitacle plus soigné que sa devancière.. à suivre donc comme le dit Max, mais je pense qu'elle va être une très belle Audi tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis je pense que ca va être un des grands changements par rapport à la génération actuelle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis je pense que ca va être un des grands changements par rapport à la génération actuelle

 

:blink: Changement timide alors car quand je vois les photos :euh: on dirait l'actuelle faceliftée encore.. m'enfin on verra bien ;)

Modifié par R8 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis je pense que ca va être un des grands changements par rapport à la génération actuelle :coucou:

Tout à fait d'accord ... dans l'esprit d'un meilleur équilibre des masses avec le moteur en central avant comme l'A5 ...

Le conducteur + tableau de bord est placé bcp plus en arrière comme chez BM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droby: On a bien fait de prendre le 1.4 TFSI de cette version. On a 3 ch de plus que les nouvelles. Nos voitures vont être des pièces rares.

 

:bigsmile:

Et ce qui est rare est cher :lol:

 

Ce qui est bizarre tout de même c'est qu'Audi soit passé à la version VW du 1.4 TFSI (122ch).

Les chaines de montage du 125ch sont peut être redéployées pour monter le nouveau 1.4 TFSI 140ch.

Ce qui veut dire peut être que pour le lancement Audi a privilégié l'ancien 1.4 sachant qu'ils ne pourront peut être pas fournir assez de 140ch. Il sera peut être mis sous le capot de la nouvelle A3 d'ici un an. Il est permis de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori, il n'y a strictement aucune différence entre le moteur VW 1.4 TSI 122ch, et l'audi 1.4 TFSI 125ch. Juste une calibration moteur spécifique à Audi apportant 3ch de plus intégrée dans le calculateur Audi pour confirmer la hiérarchie Audi > VW (= marketing), mais sinon au niveau du moteur en lui même, moteur strictement identique, sortant de la même usine / ligne d'assemblage.

 

:coucou:

Modifié par tigrou4357
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la couleur noire mais je pense que pour voir les dernières subtilités du design extérieur de la nouvelle, il faudra privilégier des couleurs vives.

 

Comme sur cet exemple où l'on peut voir la petite forme sous le phare ou les lignes de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...