Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour être de la partie, ça métonnerait fort que ce soit un photomontage... et c'est justement les pahres notamment qui me font dire ça, en comparant aux photos espions :coucou:

 

Regarde au niveau du phare et de l'aile, le contour du phare est flou, pas assez nette.

Et même au niveau du toit, la ligne du haut du pare brise est mal faite et la couleur du toit est flou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je n'aime pas trop les retros, c'est la mode maintenant, punto, 308 etc. Puis, c'est mon avis, j'ai l'impression qu'elle se rapproche de la série 1 avec les lignes tirées. Il y a moins des rondeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde au niveau du phare et de l'aile, le contour du phare est flou, pas assez nette.

Et même au niveau du toit, la ligne du haut du pare brise est mal faite et la couleur du toit est flou aussi.

C'est la compression de l'image qui est dégueu, y a beaucoup d'artefact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ypos: merci pour la photo :bien:

@phoenix: comme toi pas super fan des rétro ni des Antibrouillards <_<

@manglouss: oui ton prix est utopique, trop même :lol: ; si ça existe TFSI 185ps (moteur essence ~150 + ~35 poneys électriques ce dont je doute fort) ça va piquer bien :eldiablo:

Puis même avoir un moteur hybride avec une autonomie de 35km+/- :blink: ça sert à quoi!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non R8 TDI, il ne faut pas qu'elle face plus de 180ch :P voir cela

 

On ne sait jamais :D !

 

Je n'ai pas trop compris ta citation de "autonomie de 35km+/-". L'autonomie 100% électrique ne m'intéresse pas trop. Genre 0 émission sur 4km à 50km/h.

Ce que j'aimerais c'est qu'avec cette hybride avoir la même puissance que le 2.0 tdi (170ch) ainsi que la même consommation (6L/100km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'entends bien c'est pour ça que je parlais d'autonomie de ~35km; ça veut dire dérisoire; si c'est ça non merci, on est d'accord ;)

Pour ce qui est de l'hybride "permanent" et donc intelligent :rolleyes: développant 180PS sans plus vu ton lien <_< et consommant comme ton TDI 170 je pense que pour l'instant on en est un peu loin mais bon on ne sait jamais :rolleyes: Car il est évident qu'avec un moteur pareil aucune utilité du "Masoil" :lol: ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette nouvelle face avant !! J'espère que l'arrière sera tout aussi réussi...

En passant je ne comprends pas le bureau de design BMW: la Série 1 est vraiment bizarre ! Ca doit être une histoire de goût ...

Modifié par huey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1328185154549216979.jpg

03c0021c04974282c2photo.jpg

 

Ouais c'est un photo-montage.

 

Cela se voit bien au niveau des phares.

Pour être de la partie, ça métonnerait fort que ce soit un photomontage... et c'est justement les pahres notamment qui me font dire ça, en comparant aux photos espions :coucou:

Regarde au niveau du phare et de l'aile, le contour du phare est flou, pas assez nette.

Et même au niveau du toit, la ligne du haut du pare brise est mal faite et la couleur du toit est flou aussi.

C'est la compression de l'image qui est dégueu, y a beaucoup d'artefact ;)

 

Sp&ciale dédicace à manglouss :bigsmile:

 

Merci pour les photos en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends de voir la SBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très fade, j'attends de voir la sportback

 

A mon avis ton sentiment sera le même, car cette fois ci la poupe de la voiture devrait être la même pour l'A3 et l'A3 SBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière semble un petit peu moins réussi que le reste (comme sur l'A1 d'ailleurs ...).

Je trouvais déjà que l'arrière de la 8P était moins réussi que la 8L, dont le galbe était vraiment bien dessiné :rolleyes:

En vue de profil le design ne change pas beaucoup de l'actuelle: un bon point.

Modifié par huey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps les Audi ne change pas beaucoup d'un re-stylage a l'autre (A5 - A4) pour l'instant je trouve les photos pas trop mal. Il me tarde juste de voir la SBK avec le kit Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur l'A4 et l'A5 c'est un lifting après 3 ans de service et sur l'A3 c'est un nouveau modèle et non pas un lifting

 

C'est un scandale... attention Audi. A force de surfer sur la meme vague, un moment...ça va se terminer :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Etant donné que c'est mon premier message sur ce forum, je tiens à vous dire que je suis ravi de poster sur ce forum :)

 

 

J'ai une petite question concernant la motorisation de cette nouvelle A3 :

 

Sur l'image des motorisations on voit 4 moteurs dont 1 TFSI sans puissance. Des informations la dessus ? Ensuite le 1.8 TFSI 180CV, est-ce que c'est un nouveau moteur ? Si non, un petit lien serait le bienvenue !

 

 

Merci d'avance :jap:

Modifié par Moumoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Le TFSI sans puissance est aussi un 180ch

 

Ce 1.8 TFSI est une évolution qui dispose de 160ch sur la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je chercherai autre chose

Faut dire que laz concurrence est rude... tu veux une série Une ? :bigsmile:

 

Sinon, je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux... c'est toujours marrant de lire certains commentaires à la présentation d'un modèle;

Le pire, c'est que ce sont ceux qui font les commentaires les plus virulants qui sont généralement les premiers à passer commande :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que laz concurrence est rude... tu veux une série Une ? :bigsmile:

 

Sinon, je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux... c'est toujours marrant de lire certains commentaires à la présentation d'un modèle;

Le pire, c'est que ce sont ceux qui font les commentaires les plus virulants qui sont généralement les premiers à passer commande :content:

 

Il y avait eu les mêmes commentaires à la sortie de la 8P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le soucis avec la 1?

Faut dire que laz concurrence est rude... tu veux une série Une ? :bigsmile:

 

Sinon, je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux... c'est toujours marrant de lire certains commentaires à la présentation d'un modèle;

Le pire, c'est que ce sont ceux qui font les commentaires les plus virulants qui sont généralement les premiers à passer commande :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parlais il y a peu de temps avec un responsable de concession BM qui me disait que la nouvelle 1 avait du mal à se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour la une faut pas trop s'inquiéter, Bm est bien là et en force; la nouvelle série 3 :love: est une belle réussite et une vitrine qui attire.. à suivre! Faut que j'aille l'essayer :rolleyes: :eldiablo:

Pour la prochaine A3 vues les 1ères réactions; ça ne prévoit pas une entrée fracassante; mais je suis certain qu'elle va très bien se vendre.. Audi comme d'habitude.. enfin.. :rolleyes:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 a du mal à se vendre...

Ca je n'en suis pas si sûr et comme le dit sebony, ça dépend des marchés;

À vérifier avec les chiffres de vente et surtout selon les objectifs que s'est fixé BMW (a priori, les objectifs sont remplis).

 

Bon par contre, le soucis c'est qu'elle est quand même bien vilaine :bigsmile:

(avis 100% perso qui n'engage que moi bien spur... je n'aimais pas la première mouture, la seconde réussie le tour de force d'enfoncer le clou lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après un premier aperçu de son habitacle, puis de l'extérieur, il est temps de préciser les premières données techniques de l'Audi A3. La nouvelle compacte d'Ingolstadt mesure 4,24 mètres de long, soit exactement la même taille que le modèle actuel. L'empattement s'allonge quant à lui de 2 cm, il atteint désormais 2,60 mètres.

 

Techniquement, Audi proposera une version essence hybride rechargeable en 2014, ainsi qu'une déclinaison fonctionnant au méthane avec captation de CO2, dès la fin 2013.

 

Avec ses motorisations plus classiques, il sera possible de la commander à partir du mois de mai prochain. Premières livraisons dès cet été. La version cabriolet arrivera également dans l'année.

Touchpad

Les informations (téléphone, radio, système de navigation…) seront sélectionnables via un nouveau panneau de commande MMI (Multi Media Interface) avec la molette rotative qui intègre un "touchpad". La nouveauté est donc tactile."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...