Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aime bien au niveau du pommeau de vitesse. Par contre, je trouve ça un peu vide au niveau des commandes de clims, comme s'il manquait quelques choses. Si on peut combler un peu cet espace ce serait bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pacpac, ca parait vide au niveau du cendrier mais je reste fan et je pense passer au salon de geneve pour la voir en vrai et surement passer commande d'une sportback sline en s tronic pour remplacer ma 8P de 2004 qui aura 320 000 kms d'ici 2013, car je pense que les premieres livraison devrait se faire d'ici 15 mois. Par contre noveau budget ca va donner du 40 000€ je pense.....ca fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les photos Max.

Par contre pour la sportback ca métonnerais de pouvoir en disposer avant 2013, sans compter qu'une version s-line ne sort que très rarement dès le départ (Cf. Q3)

 

En tous cas je pense suivre ce forum de très très pret.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement pour la SBK je crois qu'elle est prévu pour fin 2012.

 

A mon la sortie de la S Line se fera comme pour le Q3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais une incursion dans la partie A3 car il semblerait que, lors de la présentation de l'habitacle de l'A3 au CES de Las Vegas, la silhouette de la A3 2012 a pu être vue (Et photographié) dans les menus du MMI.... (De manière intentionelle de la part d'Audi a mon avis dry.gif )

 

Voilà les photos:

 

200863140439391256.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

780501961858182490.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

10688198431176032830.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

20620202921779633460.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo de l'intérieur en HD. Vidéo prise au CES de Las Vegas.

Le fonctionnement du MMI est présenté.

 

 

Ca a l'air vraiment sympa et fonctionnel. :)

 

La zone tactile se trouve sur le dessus du bouton qui a été agrandi a cet effet.

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble en tout cas, à moins qu'ils n'autorisent les surpiqures sur la version ambition luxe dans l'avenir, ce qui explquerait l'absence de logo "S-line" sur le volant

 

Comme Kamarazov, je suis impateient de découvrir les motorisations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre qu'on aime pas certain élément, mais bon ca a le mérite de changer, même si la clim de la 8P était extremement bien faite. Pour le reste je trouve qu'on a nettement progressé. J'ai configuré une 120d et l'intérieur est aussi jolie, par contre l'exterieur de la A3 est nettement plus sympa......affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur ressemble en effet a celui d'une twingo tout fin avec 2 gros aerateurs une planche de bord arrondie tres cheap, j'ai du mal à comprendre l'idée, à moins qu'Audi en montant maintenant sa gamme (Q3, A5 SBK, A7) cherche a donner une image plus "jeune fun" et du coup moins cossue, un peu à la sauce A1 en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du MMI ne se rabat pas manuellement comme sur une A1 par exemple ici il s'escamote électriquement dans le tableau de bord. Le lecteur de CD est dans la boite à gants.

La vidéo avec fonctionnement de Facebook:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fort interessant tout ca mais ca arrivera trop tard pour moi héhé ;)

pour info comme je l ai deja dit plus haut le calendrier de sortie annonce (selon 2 sources audi) une A3 3porte pour juin et la sportback pas avant décembre voir peut etre en 2013 (si on est pas touché par la fameuses prophétie :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on aura tout de meme la molette si on ne prend pas la GPS.

Sur la nouvelle One, on a le I-Drive avec molette qu'on ai ou non le GPS. Par ce que sinon, ca risque de faire tres moche.

Et puis les trucs pour les genoux en cuir avec surpicures, a mon avis ca doit etre aussi un pack style "cuir etendu" ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien sur une affaire de gout :)

Ce que je trouve quand meme étrange dans leur "rajeunissement" de tableau de bord, c'est cet aspect console centrale vide, avec la commande de clim réduite à sa plus simple expression.

Ou sont tout les commandes qui existaient sur les modèles precedents, ces belles commandes qui remplissaient bien la console, qui rendaient l'éclairage magnifique de nuit.

Nous passons d'un éclairage de boeing à un éclairage d'ULM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du PI.

La jauge de carburant et température moteur sont incluses dans les cadrans tachymètre et compte tours.

Les zéros sont au milieu en bas des cadrans comme sur l'A4.

L'ODB est très similaire à celui e l'A1.

 

21758151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement une présentation générale pour associer tout les morceaux (photos).

Et j’espère qu’il vont faire la présentation sur la finition S-line :malelovies:

Avec le 177 ch et la boite S-tronic 7, je rêve déjà de la configuration de l'auto en SBK :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air joli le PI comme ça mais trop de ressemblance avec celui de l'A1 comme tu le dis Droby <_< c'est un regret parce que je préfère que l'A3 soit différente histoire de se distinguer.. :rolleyes: A suivre tout ça.. et merci encore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle du jour de mon CA: Retard de lancement pour la nouvelle A3... ce sera Septembre (et pas juin comme prévu initialement). :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...