Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'ai vu que le 180cv en quattro est revenu a 250n.m de couple au lieu de 280 et respecte les normes EU6 ?!

 

il serait temps qu'ils sortent un 2.0 TFSI "normal" parce que là...

 

De plus l'A3 en 184cv diesel en DSG serait a 6sec8 au 0 a 100 ? Bizarre, la Golf GTD, même moteur, même plateforme est a 7sec5...

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que le 180cv en quattro est revenu a 250n.m de couple au lieu de 280 et respecte les normes EU6 ?!

 

il serait temps qu'ils sortent un 2.0 TFSI "normal" parce que là...

 

De plus l'A3 en 184cv diesel en DSG serait a 6sec8 au 0 a 100 ? Bizarre, la Golf GTD, même moteur, même plateforme est a 7sec5...

 

Oui je pense qu'il y a quelques bug sur les sites et plaquettes, par exemple :

- le 0 à 100 pour l'A3 180 quattro est donné parfois en 6,8s parfois en 7,7s (sachant qu'elle est plus lourde que la version non quattro et que le couple est le même je pencherai plutôt pour du 7,7)

- l'A3 180 produisait 130g de CO2, depuis jeudi s'est passé à 129g sur le site mais sur les nouvelles plaquettes commerciales c'est toujours 130...

Modifié par ste077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez regardé Turbo aujourd'hui, mais il y avait un bref essai de l'Audi S3. Elle est superbe, bien que je trouve que le rouge fasse trop... rouge.

N'ayant vu les sièges sport S que sur catalogue, je ne regrette pas de les avoir commandés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai j'avais oublié de "détail" ;)

 

le 180cv reste un grand mystère par contre!

 

C'est un peu dommage de ne rien avoir entre çà et une S3, meme si la 180cv peut monter très haut en prix.

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Petite question concernant le toit "panoramique" sur la 3P, est-ce que vous savez s'il empiète sur la garde au toit à l'arrière ?

Impossible de trouver l'info nulle part :(

 

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait pour cela avoir deux A3 3p , l'une sans et l'autre avec le T O.

J'ai un collègue qui a la seconde mais je connais personne pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m interesserai assez de voir des photos comparatives de l interieur de 2 sportback avec et sans toit ouvrant afin de comparer la garde au toit.

Avec une photo prise de la place arriere centrale je pense qu on verai assez la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sport back c'est possible ... je demanderai à nouveau à FHA un comparatif.

Par contre je me demande si une photo sera parlante.

Je vais essayer de ne pas oublier un mètre ce jour là histoire de prendre un point de mesure plus pécis.

 

Perso, pour avoir la version avec TO , je pense que l'endroit qui pourrait gener le plus le conducteur est le bord gauche du TO , soit juste au dessus de la tête du "pilote".

Lorsque ma femme prend la voiture et me la rend sans avoir redescendu le siège à mon réglage (je mesure 1m75) et bien je touche le toit coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un metre ce serait parfait!!!!!

Justement je mesure 1m89 et je n avais aucun soucis dans le véhicule d essai, mais c est vrai que je n avait pas fait attention a ce détail.

Et ma voiture qui edt en commande déjà sera équipée du TO...

Donc tu me sortirais d une petite impasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesman, on parle bien de la A3 Sport Back parce qu'ici on est dans le post A3 ....?

 

Le mieux serait que tu t'assois dans une équipée du TO avant qu'il ne soit trop tard.

 

De mon coté, je vais voir si je trouve un collègue plus grand et mesurer au dessus de sa tête avec le siège réglé au plus bas ....

Je ne te promets rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis en Guyane et ils ne sont pas très fourni en voiture dans leur concession (si on peut appeler ça une concession..)

Trop tard je crains que ce soit déjà le cas, elle est commandée et plus modifiable, je la reçois au mois de juillet

Et je viens de demander a un collègue de mesurer combien je faisais une fois assis et cela donne 99cm donc si quelqu'un a un mètre chez lui et un toit ouvrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...