Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Cette après-midi je fais mon topic pour ma Classe A mais je le fais où ? Et les photos ça sera de l'iPhone et par temps pas très joyeux m'enfin c'est toujours ça.

 

Dans la section voitures allemandes http://forums.audipassion.com/forum/142-allemandes/

:icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quels défauts avez vous remarqué ?

 

Pour le moment oui j'en suis satisfait, aucun soucis, aucun bruit, finition à la hauteur d'après moi même si inférieur d'un cran à l'A3, bien insonorisé, le moteur est plaisant mais toujours en rodage, l'audio de base est de très bonne facture, tout marche bien.

Le fait d'entendre l'essence tapé contre le réservoir lorsque plus de la moitié du plein a été utilisé par exemple... c'est un point connu de Mercedes et qui touche 100% des classe A hélas... sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à redire c'est une bonne voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette A3 est il possible de changer de volant après achat ? Genre ceux à 4 branches pour un à 3 branches.

 

Un ami compte s'acheter une nouvelle voiture et il hésite pas mal, il veut la prendre d'occasion et on en a vu une sur leboncoin qui est pas mal mais le volant n'est pas super.

Modifié par AkarSarren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est possible, un pote l'a fait sur son A1, il est passé par un petit garage pour le montage, bien moins cher que la CC Audi, de mémoire un volant S-line pour l'A1 faisait dans les 350€ (identique à celui de l'a3 sans méplat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Si cela vous intéresse, je peux vous présenter ma nouvelle classe A 200 CDI Sensation et vous donnez mes impressions après avoir parcouru plus de 7000km avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mise à jour des tarifs et options sur l'A3...

Et bien sûr Audi fait TOUT pour m'énerver :P

 

STronic sur TFSI 140 Disponible à la commande 2nd trimestre 2013, sous réserve (donc même pas sûr). Bordel la Golf a cette combinaison depuis 8 mois maintenant!

 

Augmentation (sensible) du prix de la peinture nacrée qui passe a 1100Eur (noir fantome et rouge misano).

 

Phares full Led pour cet été, en option a 980Eur

 

Bref aucune bonne nouvelle pour moi :(

Pour d'autres ça devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des tarifs et options sur l'A3...

Et bien sûr Audi fait TOUT pour m'énerver :P

 

STronic sur TFSI 140 Disponible à la commande 2nd trimestre 2013, sous réserve (donc même pas sûr). Bordel la Golf a cette combinaison depuis 8 mois maintenant!

 

Augmentation (sensible) du prix de la peinture nacrée qui passe a 1100Eur (noir fantome et rouge misano).

 

Phares full Led pour cet été, en option a 980Eur

 

Bref aucune bonne nouvelle pour moi :(

Pour d'autres ça devrait le faire!

Le configurateur sur le site Audi a été mis à jour mais les feux full LED sont annoncés à 930 Euros et la peinture nacrée reste à 750 Euros (entre nous soit dit passer la peinture nacrée de 750 à 1100 Euros eut été plus qu'une augmentation "sensible" car cela aurait représenté une hausse de plus de 45%...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas hyper fan des full led, je trouve bien plus joli les feux avec le xénon et la forme cylindrique du projecteur, question de gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur sur le site Audi a été mis à jour mais les feux full LED sont annoncés à 930 Euros et la peinture nacrée reste à 750 Euros (entre nous soit dit passer la peinture nacrée de 750 à 1100 Euros eut été plus qu'une augmentation "sensible" car cela aurait représenté une hausse de plus de 45%...)

 

Oups désolé HCI à la vue de ton fichier pdf, la peinture nacrée est bien passée de 750 à 1100 Euros...Là faut m'expliquer pourquoi car ça semble hallucinant !

 

Perso je suis pas hyper fan des full led, je trouve bien plus joli les feux avec le xénon et la forme cylindrique du projecteur, question de gouts.

 

On peut les voir en photos quelque part les full led pour avoir une idée du rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les nouveaux tarifs, encore plus fort l'Audi connect, renomé Téléphone 8 W passe de 240 Euro à ..... 600 (soit une coquette augmentation de 150% : :thanks: Audi)

 

Faut espérer que ce soit une erreur ainsi que sur la hausse des peintures nacrées...mais j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'Ambition Luxe a toujours été aussi richement dotée ? Parce que Advanced Key et Audi Parking System Plus + Caméra de recul de série je trouve ça top. C'était comme ça avant ?

 

Oui c'était déjà comme ça avant. Moi j'avais vu un CC il y a quelque temps pour me configurer une Sportback TFSI 180 Ambition Luxe et là en l'espace d'une nuit le devis vient d'augmenter de plus de 700 Euros à équipements équivalents (sans rien de plus) :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le passage à 600Eur d'Audi Connect!!!!!!

 

Du coup rien que les options qui m'intéressaient viennent de prendre 800Eur (Audi connect + noir fantome). Sans compter une éventuelle (certaine?) augmentation du prix de base.

Elle dépasse donc maintenant le budget coquet que je m'étais accordé et n'est de toutes façons pas disponible à la commande.

 

Bon bon bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le passage à 600Eur d'Audi Connect!!!!!!

 

Du coup rien que les options qui m'intéressaient viennent de prendre 800Eur (Audi connect + noir fantome). Sans compter une éventuelle (certaine?) augmentation du prix de base.

Elle dépasse donc maintenant le budget coquet que je m'étais accordé et n'est de toutes façons pas disponible à la commande.

 

Bon bon bon...

 

C'est marrant ce que tu dit car ma Sportback TFSI 180 je pensais aussi la prendre en Noir Fantôme et avec l'Audi Connect. Du coup je me dis que le noir brillant (gratuit) fera peut être l'affaire car maintenant ma config dépasse les 50K€...

Modifié par ste077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la S3 en cours sur Turbo.

 

Mince trop tard (enfin c'est la pub mais je pense que c'est déjà passé)... il y a un replay de l'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...