Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le style ext des 3/5p est particulier, par contre chapeau pour leur nouvel interieur!

Ca je n'en suis pas si sûr et comme le dit sebony, ça dépend des marchés;

À vérifier avec les chiffres de vente et surtout selon les objectifs que s'est fixé BMW (a priori, les objectifs sont remplis).

 

Bon par contre, le soucis c'est qu'elle est quand même bien vilaine :bigsmile:

(avis 100% perso qui n'engage que moi bien spur... je n'aimais pas la première mouture, la seconde réussie le tour de force d'enfoncer le clou lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Faut dire que laz concurrence est rude... tu veux une série Une ?

 

Sinon, je ne vois pas bien ce qu'il y a de scandaleux... c'est toujours marrant de lire certains commentaires à la présentation d'un modèle;

Le pire, c'est que ce sont ceux qui font les commentaires les plus virulants qui sont généralement les premiers à passer commande

 

C'est de l'humour :angry: YPOS.... c'est juste pour dire que A5, A4 et maintenant A3, le restylage, ça va un moment...

A part l'intérieur, y'a rien de très nouveau au niveau design à l'extérieur. O prise de risque.

Sur le segment du dessus (type berline familiale A4...) si on regarde l'ancienne et la nouvelle série 3, même si la silhouette n'a pas changée, l'évolution est beaucoup plus profonde. Tout a évolué en terme de design de qualité de fabrications, de finitions, de moteurs...

Là sur l'A3, c'est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord quand tu parles de la série 3 qui rivalise bien voire détrône ses concurrentes directes (A4/Classe C..) ; pour la future A3 curieux de la voir en vrai pour voir ce qu'elle dégage même si on imagine bien le résultat maintenant qu'on a vu l'évolution via les photos depuis le début montrant bien ce restylage oups ce lifting oups ce changement.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une info que j'ai eu (Un ami qui travaille chez Audi) il devrait sortir en priorité la Sportback (prévu septembre 2012) et non la 3 portes pourquoi je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nouveautés

Audi A3 2012 : présentation le 6 mars

Bien décidé à nous faire languir jusqu'à l'ouverture du salon de Genève, Audi a annoncé qu'il mettrait en ligne un blog (hélas uniquement en allemand) dédié à la nouvelle A3 le 5 mars à 9h00, où seront diffusé de nombreuses informations en avant-première. La présentation de la compacte aux Anneaux le 6 mars sera quant à elle retransmise en streaming sur le site presse international de la marque, dès 8h45. Nous en saurons alors plus sur cette compacte dont nous connaissons déjà le style grâce à quelques fuites sur Internet."

 

http://www.audi-a3-mediaguide.de/en/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le segment du dessus (type berline familiale A4...) si on regarde l'ancienne et la nouvelle série 3, même si la silhouette n'a pas changée, l'évolution est beaucoup plus profonde. Tout a évolué en terme de design de qualité de fabrications, de finitions, de moteurs...

Là sur l'A3, c'est pas vraiment le cas.

 

T'es vachement balaize entre nous...

Personne ne l'a encore vue de prêt ni même essayé et tu dis qu'il n'y aucune évolution intérieure en finition ou même au niveau des moteurs...

Tu sors ça d'ou ?

 

Quand a ta remarque sur les lifting ,en étant un peu mieux informé sur la marque ou les marques je dirais,tu pourrais savoir que les allemands font toujours un lifting après 3 ans de vie. C'est la normale.

Si ça ne plait pas a certains,ils peuvent aller voir ailleurs et chez les japonais en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement balaize entre nous...

Personne ne l'a encore vue de prêt ni même essayé et tu dis qu'il n'y aucune évolution intérieure en finition ou même au niveau des moteurs...

Tu sors ça d'ou ?

 

Quand a ta remarque sur les lifting ,en étant un peu mieux informé sur la marque ou les marques je dirais,tu pourrais savoir que les allemands font toujours un lifting après 3 ans de vie. C'est la normale.

Si ça ne plait pas a certains,ils peuvent aller voir ailleurs et chez les japonais en particulier

 

Cher MIB

Quand tu fais une situation, copie la et surtout lit la en entier !!! Je disais justement qu'il n'y avait rien de nouveau au niveau DESIGN sauf à l'intérieur (que je trouve pas mal d'ailleurs d'après les photos...). Sur la nouvelle série 3 vue et essayé en avant première, les évolutions sont toutes autres que sur l'A4.

Sur cette dernière il y a effectivement un restyling des 3-4 ans (je sais Mr). Mais je te rappels juste que le restyle de l'A3 à déjà eu lieu... T'as l'air d'avoir eu des A3 déjà ou tu t'appel Ray Charles ???

 

Nous nous ferons tous un avis ce soir 21H sur la toile .... et pour moi vendredi, au salon de Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les photos et videos... un peu decu. Elle est un peu fade. A voir en vrai... et oui ça rame... :coucou:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien mais à voir en vrai...

 

Elle aura même droit aux phares full leds :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, la version 3 portes est mieux que l'actuelle et l'intérieur est très joli avec cet écran escamotable. Par contre, version sline obligé quand tu vois la présentation ça doit faire bizarre une A3 de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un détail, mais je trouve les 2 modèles de jantes de ces premières photos particulièrement laids !

Mais faisons confiance à Audi pour proposer des choses plus sympa... en option. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec la console centrale. Je préfère avoir l'écran et les boutons dans la console centrale que les boutons près du frein à main.

 

Peut-être question d'habitude.

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un détail, mais je trouve les 2 modèles de jantes de ces premières photos particulièrement laids !

Mais faisons confiance à Audi pour proposer des choses plus sympa... en option. <_<

Pareil, les jantes sont banales et font pas de gamme

 

J'ai du mal avec la console centrale. Je préfère avoir l'écran et les boutons dans la console centrale que les boutons pré du frein à main.

 

Peut-être question d'habitude.

Je trouve que c'est mieux tu n'as pas besoin d'allonger le bras pour manipuler.

Par contre, le volume côté passager c'est nul.

Au pire, il y a le volume sur le volant

 

J'ai aperçu les sièges sport s line dans la vidéo "intérieur", ils ont l'air vraiment bien.

 

Pas trop fan, de l'éclairage full led devant.

 

Je pense qu'elle va coûter un bras avec toute cette technologie. Je pense pour 40 000€ en moyenne pour un ancien modèle qui faisait 33 000 en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes de la rouge, hum, a revoir, idem pour le jonc chrome qui pour moi ne s'accorde aps avec le Kit S-Line exterieur.

 

Par contre l'apparition du toit panoramique sur la 3p me plait vraiment beaucoup. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genevamotorshow2012vwpr.jpg

 

genevamotorshow2012vwpr.jpg

 

genevamotorshow2012vwpr.jpg

 

 

L'intérieur de la s line n'est plus forcément noir maintenant.

 

Le volant n'est plus en cuir perforé non plus.

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :coucou:

 

Les sièges S Line sont vraiment beaux :malelovies:

 

J'espère qu'on aura droit à du 19 pouces pour les jantes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sline intérieur est très beau... :malelovies:

 

C'est comme prévu pour l'extérieur... sans grand changement hormis les feux av et ar... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette A315!

 

+: Les sieges Sline, les feux arrieres selon moi qui changent la donne, l'allure genrale de l'auto, les feux avant plus sympa avec bandes leds uniforme.

 

-: Manque d'originalité, interieur trop minimaliste style Seat IBIZA (notamment au niveau de la clim), jantes styles eat ibiza (encore!), pack sline pas sline du tout selon moi, absence d'antibrouillard sur le pack sline??? (et ils ont laissé le trou), toit ouvrant non decouvrable mais seulement relevable (comme sur seat ibiza encore une fois! mais aussi A5 et A1. Ce qui est une option chere vu l'interet!), becquet sline avec cote "noir" (pourquoi???), pack sline arriere...identique depuis 2005, conteur des vitres noir et chromé...(plus horrible on ne pouvait pas mieux faire)...

 

Pleins de détails incomprehensiblement raté par audi selon moi qui dénote d'une sortie trop rapide afin de concurrencer les classe A et serie 1 pack M je pense. Une offre moteur inadaptée du fait qu'audi a du mal a suivre la cadence de la demande, une 3 portes avant la 5 portes alors que la concurrence fait l'inverse (surement car plus de demande)...

Ca marchera, c'est beau, mais cette année risque d'etre plus compliquer pour la A3 qu'auparavant je pense.

Reste a voir les prix par rapport aux autres car les serie 1 en 120D pack M arrive à 36-39k€ avec boite auto et quelques options ce qui est tres cher surtout si l'on rajoute toit ouvrant et GPS pro. Reste a audi et mercedes de se positionner en prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...