Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

@Max: merci pour ta réponse, c'est une petit détail mais dommage <_< (quand je pense que c'est pareil pour l'A5 ou même l'RS5 :blink: ) mine de rien on s'y habitue..

@Manglouss: :rolleyes: d'accord avec toi, cependant pas obligé d'aimer toutes les autres Audi, à titre d'exemple j'aime pas trop l'A7 même si j'aime son regard sport et très Audi; j'ai beaucoup de mal avec l'arrière et ses "fesses tombantes" à la sauce Merco avec l'ancien CLS <_< pas très fan de l'A5 SB non plus (toujours en rapport avec l'arrière) pourtant je suis fou du coupé A5/S5/RS5 :love:

Pour revenir à cette A3, franchement c'est l'hypnose, c'est vrai :rolleyes: maintenant j'attends pour voir le SB avec un pack Sline peut être que ça enlèvera ce côté sage voire triste de cet arrière.. ;)

PS. La dernière fois que j'ai parlé d'un regard triste et sage c'était en parlant du Q3, mais quand je l'ai vu en vrai, je n'ai pas trop résisté ;) tout reste relatif donc.. à suivre..

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On est tous hypnotisé par ces belles photos :rolleyes:

..

Un détail attire mon attention; l'accélérateur n'est plus comme celui de l'actuelle; il reprendrait (comme sa petite sœur A1 ) le même système/forme que le frein et l'embrayage :euh: Si c'est ça, ça fait moins "sport" <_<

 

alors la c est clairement étrange ce n est plus une vraie allemande sans accelérateur au plancher

quand je pense que les petites golf de chez volkswagen en sont equipé [...]

 

L'accélérateur n'est plus fixé au plancher, surement un choix de coût et/ou technique.

 

quand on vend une voiture facturée 40 000 € c est assez mesquin comme économie de bout de chandelle bientot les plastiques de type Dacia dans la future version ?

Modifié par ASI2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vend une voiture facturée 40 000 € c est assez mesquin comme économie de bout de chandelle bientot les plastiques de type Dacia dans la future version ?

 

En parlant des plastique, je trouve une nette baisse de qualité chez Audi, surtout dans l'habitacle , devant le levier de boite.

Visible sur l'A1 mais surtout le Q3.

Je vois que sur la new A3, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max: merci pour ta réponse, c'est une petit détail mais dommage <_< (quand je pense que c'est pareil pour l'A5 ou même l'RS5 :blink: ) mine de rien on s'y habitue..

@Manglouss: :rolleyes: d'accord avec toi, cependant pas obligé d'aimer toutes les autres Audi, à titre d'exemple j'aime pas trop l'A7 même si j'aime son regard sport et très Audi; j'ai beaucoup de mal avec l'arrière et ses "fesses tombantes" à la sauce Merco avec l'ancien CLS <_< pas très fan de l'A5 SB non plus (toujours en rapport avec l'arrière) pourtant je suis fou du coupé A5/S5/RS5 :love:

Pour revenir à cette A3, franchement c'est l'hypnose, c'est vrai :rolleyes: maintenant j'attends pour voir le SB avec un pack Sline peut être que ça enlèvera ce côté sage voire triste de cet arrière.. ;)

PS. La dernière fois que j'ai parlé d'un regard triste et sage c'était en parlant du Q3, mais quand je l'ai vu en vrai, je n'ai pas trop résisté ;) tout reste relatif donc.. à suivre..

:coucou:

 

 

Les feux du q3 qu'ils soient éteints ou allumés sont vraiment tristes, personnellement je dirais atroces...

Et son intérieur d'A1 le place immédiatement dans une catégorie inférieure à la nouvelle a3

Dans la gamme actuelle Audi, le Q3 est pour moi le vilain petit canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je suis comme certains d'entre vous a la recherche du maximum d'infos. sur la nouvelle A3.

 

Voila ce que je peux apporter :

 

- Déjà, le code de la nouvelle A3 sera 8V.

 

- Ensuite niveau tarifs, A1talk a posté des photos de plaquettes (un peu floues, dommage) pour les tarifs en CHF sur la version 1.8T quattro

 

http://www.a1talk.de/attachments/smalltalk-und-offtopic/11855d1331242883-autosalon-genf-2012-img_3230-1.jpg

 

http://www.a1talk.de/attachments/smalltalk-und-offtopic/11887d1331244368-autosalon-genf-2012-img_3332-1.jpg

 

Remarquez le slogan "plus d'avance, moins de francs". Elle n'est pas vraiment moins chère que l'actuelle en fait, ca fait un peu moins de 36k€. Par contre les 16k€ d'options aie aie aie (quattro et stronic comptés dans les options?). Dommage, on ne voit pas le détail!

 

J'ai aussi vu le poids, 1425 kg. Une A3 1.8T 160 en quattro fait actuellement 1375kg, en comptant 15kg de plus pour la Stronic, on voit que les 80kg annoncés en moins c'est plutôt pour les versions d'entrée de gamme (1.4 TFSI annoncé à 1175kg, contre 1255 actuellement). C'est d'autant plus étonnant sur une version quattro, puis qu'elle devrait logiquement être équipée l'haldex 5, dont la particularité est justement d’être moins complexe et moins lourd que l'haldex 4 tout en étant aussi performant...

 

 

 

- Il y a egalement des photos a Ingolstadt (en pleine lumière donc, pas en intérieur) :

 

http://www.motor-talk.de/bilder/exclusive-bilder-vom-neuen-a3-aus-ingolstadt-g45561252/audi-a3-2012-i204380407.html

 

- Puis, une idée de ce que çà donnera en cab :

 

http://audiblogpl.blogspot.com/2012/03/wizje-audi-a3-8v-cabriolet.html

 

voila!

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation sur le stand avec un éclaté de la nouvelle plate forme MQB inauguré par cette new A3, donc le Q3 est bien basé sur l'ancienne plate forme du groupe :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs commence à me faire peur si il faut 43.000€ pour une trois portes pour la SBK il faudra combien de plus pour le même modèle. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fedp06: le Q3 n'est pas non plus mon Audi préféré, de là à le qualifier de "vilain petit canard" ( ~ comme feu l'A2 :lol: ), pas très d'accord car il a tout de même la classe, Q3 garé à côté d'un X1, je peux te dire qu'il en jette et malgré la sportivité de la Bm, la classe de l'Audi est bel et bien là :rolleyes: après je maintiens que le regard est triste surtout vu de près <_<

@lollol: déjà lol pour ton pseudo :bigsmile: facile ;) et la bienvenue parmi nous :bigthumbup: comme entrée tu fais fort :applaudit: merci donc pour toutes ces infos :bien:

@Thy: comme tu dis pour le SB faut rajouter +/- 2000 roros <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs "de base" semblent à priori similaires au modèle précédent, cela dit difficile de comparer les finitions d'un pays a l'autre sans aucun descriptif. Apparemment Ambition (celle présentée) = le plus haut de gamme, donc comme Ambition Luxe en France ? Si oui, elle est moins chère que l'actuelle (qui est a 36650€) et offre "en prime" la Stronic. Donc coup çà va permettre a Audi de clamer qu'elle n'a pas pris un centime voir qu'elle est moins chère que sa devancière, d'autant que Mercos a annoncé vouloir faire mal niveau prix avec sa classe A et son GPS TomTom de série.

 

Si quelqu'un a plus de détails, par exemple les prix des autres versions présentées, çà pourrait donner des indices plus précis. Une photo moins floue çà serait cool.

 

La ou la note va augmenter c'est au passage dans le catalogue des options.

 

Dites moi si je me trompe mais voila ce que j'arrive a décrypter sur la plaquette (en CHF, en partant du principe que les options sont données par prix décroissant et que j'arrive a peine a décoder si il y a 3 ou 4 chiffres) :

 

4300 navigation MMI plus

3500 Pack Sline Sport

2220 Cuir nappa fin

1500 Assitance de parcage, camera de recul

1300 xenon? Feux de jour LED

1200 Bang & Olufsen sound system

990 Sieges sport S

970 Peinture effet nacré

960 Audi active lane assist

860 Adaptative cruise control

?

530 sieges avant chauffant

490 preparation tel. bluetooth

450 volant sport multifonction

450 pack roue ?

?

430 appui lombaire electrique

pack ?

tunnel de chargement

 

du coup quand on voit le prix de des 5 premières lignes on comprend vite pourquoi çà va augmenter au final...

 

Quelques surprises cependant : le prix du régulateur adaptatif, sous les 1000 CHF. Une navi. MMI "haut de gamme" a plus de 3000€ ?! Le B&O ne semble pas trop enfler par rapport à un système BOSE, plus de détails ici : http://www.bang-olufsen.fr/sound-system-audi-a3 (déjà a jour sur la page de l’équipementier!).

 

Cela dit, comme entendu plus haut et sur d'autres forums, j’attends un peu plus que 250N.m et 7sec2 au 0 a 100. Je dois dire que j’étais plus parti sur un couple de 320N.m pour le 1.8 comme sur l'A5 restylée. Mais bon, çà leur permet d’embarquer leur petite Stronic 7 (la remplaçante de la 6 n'est pas encore là ?)...

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Les équipements ne sont pas inclus de séries donc plus chères en options individuels.

Il faut attendre les tarifs officiel.

Je pense qu'il est vraiment utopique de croire que les prix vont baisser... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bleu elle est superbe :malelovies: et l'intérieur S line noir :eldiablo: :eldiablo:

Aurais tu des photos de l'A3 en Bleu ?

 

@Manglouss: :rolleyes: d'accord avec toi, cependant pas obligé d'aimer toutes les autres Audi, à titre d'exemple j'aime pas trop l'A7 même si j'aime son regard sport et très Audi; j'ai beaucoup de mal avec l'arrière et ses "fesses tombantes" à la sauce Merco avec l'ancien CLS <_< pas très fan de l'A5 SB non plus (toujours en rapport avec l'arrière) pourtant je suis fou du coupé A5/S5/RS5 :love: Pour revenir à cette A3, franchement c'est l'hypnose, c'est vrai :rolleyes: maintenant j'attends pour voir le SB avec un pack Sline peut être que ça enlèvera ce côté sage voire triste de cet arrière.. ;)PS. La dernière fois que j'ai parlé d'un regard triste et sage c'était en parlant du Q3, mais quand je l'ai vu en vrai, je n'ai pas trop résisté ;) tout reste relatif donc.. à suivre..:coucou:

Oui tu as raison tout pareil, après je n'oblige à rien :P ! Je dirais qu'il y a des Audi que je préfère un peu moins mais si tu m'en donnes une peu importe le modèle, je prends sans rechigner :D

 

 

alors la c est clairement étrange ce n est plus une vraie allemande sans accelérateur au plancher quand je pense que les petites golf de chez volkswagen en sont equipé [...]quand on vend une voiture facturée 40 000 € c est assez mesquin comme économie de bout de chandelle bientot les plastiques de type Dacia dans la future version ?

Une question : de ce fait, l'accélérateur ne sera donc plus électronique mais actionné avec un câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'A3 bleue ici il y en a des belles de photos : http://forums.fourtitude.com/entry.php?935-Geneva-Spotlight-New-Blue-Audi-A3-with-Zubehor-Body-Kit-and-Wheels-Pops-Up-on-Press-Day-2

 

Apparemment ce n'est pas une pack sline extérieur, mais c'est pas une normale non plus car elle a des avec des accessoires extérieurs (bas de caisses par exemple) Audi en plus! La Sline extérieur a des ouïes derrière le parechoc avant.

 

 

 

 

 

Pour l’accélérateur, j'ai lu sur un forum allemand que l’accélérateur au plancher était galère à nettoyer et qu'il y avait des merdes qui se collaient derrière. Cela dit vous devez en savoir plus a ce sujet, je n'ai qu'une Polo 6R avec accélérateur pendu, et c'est bien dégagé derrière. La commande doit être électronique, vu que ce sont des moteurs a injection (les câbles c'est pour ouvrir les carbus).

 

 

 

 

Sinon pour le prix, les Suisses ont a la fin un "euro bonus" (voir fin de la plaquette) qui compense le fait que leur voitures soient chères. Donc même sans se baser sur un prix détaillé, le prix global devrait se rapprocher non?. De plus on sait bien que certaines options (ACC, ou B&O) ne seront jamais incluses dans une finition a la base, par conséquent leur prix peut être extrapolé non?

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lollol: :Forum68: de ta R :eldiablo:, belle entrée sur AP en tout cas ;)

@manglouss: je te rassure si tu me donnes une Audi avec un "beau regard" .. je :drive: :malelovies:

...

Pour l'accélérateur, je trouve que ça fait moins sport (Bmw comme Mercedes en tout cas ne changent pas, eux <_< ), mais encore une fois manglouss c'est pas ce qui va m'empêcher de la :love: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, l'intérieur sport noir s line est à tomber ! Si je le trouverais sur Ebay à 1500€, je prends !

 

301.jpg

 

330.jpg

 

304.jpg

 

331.jpg

 

C'est quoi le sorte de petit tiroir sous le siège du milieu ?

 

333.jpg

 

288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur FA un membre a fait un montage plutôt sympa :

 

a3-2012-a3120051-anim-big.gif

 

a3-2012-a3120047-anim-big.gif

 

a3-2012-a3120018-anim-big.gif

 

les feux a LED sont a tomber, surtout les clignos avant (qui rendent mieux en vrai sur certaines vidéos, puisqu'ils "défilent", c'est pas juste ON/OFF : http://www.youtube.com/watch?v=gzpcdEMNyo0 voir à 50sec), par contre le prix de l'option aussi!

 

 

 

 

(sinon, ce n'est pas le sujet, mais ma 6R sur ma Polo c'est juste le modèle 2010, comme 8P sur une A3, c'est une banale confortline TDI 90, pas une R qui n'est pas encore sortie ni même une R-line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défilement que tu vois sur la vidéo n'est du qu'à la vidéo (certainement le fait qu'une caméra ne prenne qu'un nombre determiné d'images par seconde et que les leds ont une séquence d'allumage à un autre rythme, certainement plus rapide)

Sur les anciennes à points lumineux, comme l'actuelle a3 par exemple, les leds clignotent sur les vidéos.

D'ailleurs sur ta vidéo ce sont juste les feux de jour allumés(blanc)

Je n'ai pas encore vu de vidéo avec les phares full led et les clignos allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manglouss: :rolleyes: c'est vrai que c'est beau cet intérieur noir Sssssssssssline :malelovies:; pour ta question je pense qu'il s'agit bien d'un petit tiroir de rangement un peu comme ceux qu'on trouve dans le pack rangement de l'actuelle sous les sièges avant, c'est pas mal du tout je trouve; on pourrait y loger l'éthylotest obligatoire bientôt :bigthumbup:

@lollol: je te taquinais car en effet ici la vedette c'est l'A3 ;) et j'étais tellement hypnotisé que je pensais que tu parlais de la Golf 6 c'est pour ça que je parlais de la R :rolleyes: Si non pas mal du tout le rendu de l'animation :love: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en admiration devant cet intérieur S-Line noir !!! Juste splendide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un "simple" intérieur SLine et non Audi Exclusive parce que je trouve ça vraiment magnifique :malelovies:

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la bleue les options que j'arrive a déchiffrer son cuir nappa fin et sièges sport S. Serais-ce la combinaison pour avoir çà?

 

Sachant que l'ambition présentée ici a deja de base des "sièges sport"...

 

Moi j'aimerai bien avoir le haut matelassé en cuir et le centre en Alcantara ;)

 

Edit : ah ben voila certaines options, toujours grâce a A1talk :

 

teralogos-albums-genf-2012-picture3295-p3100200.jpg

 

En comparaison avec l'actuelle, certaines options ont pris : 3710 CHF le MMI plus sur l'A3 8P (sur le comparateur Suisse), 4500 sur la 8V!

 

mais ce n'est pas la bleue, çà doit être une autre...

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un "simple" intérieur SLine et non Audi Exclusive parce que je trouve ça vraiment magnifique :malelovies:

Ce n'est pas le sline tout simple.

On peut comparer comme pour l'A1. Essaye avec le configurateur, tu auras une idée avec l'A1 (2940€ les options).

Il faudra surement prendre les sièges sport ainsi que le tout cuir.

 

En général, les s line c'est tissu et cuir et surpiqures blanches ou noires.

Ensuite, option siège sport, siège plus typé mais toujours cuir et tissu.

Et enfin, siège sport tout cuir.

Modifié par manglouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau la regarder sous tous les angles, il n'y a rien à faire, je n'accroche pas, de petits éléments me plaisent, mais ne suffisent pas à me faire apprécier l'ensemble. J'ai juste l'impression de voir une grosse A1 :unsure:

 

Attention, non pas que je n'aime pas l'A1, elle est mignone, mais rien à faire elle ne me correspond pas

Modifié par A3umi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu mais peut-être ça a déjà été posté, quelqu'un a les rejets CO2 des moteurs essence 1.8 et éventuellement du futur 2.0 (version quattro) ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau la regarder sous tous les angles, il n'y a rien à faire, je n'accroche pas, de petits éléments me plaisent, mais ne suffisent pas à me faire apprécier l'ensemble. J'ai juste l'impression de voir une grosse A1 :unsure:

 

Attention, non pas que je n'aime pas l'A1, elle est mignone, mais rien à faire elle ne me correspond pas

 

Justement c'est ce que pas mal de passionnés ont dit avant toi mais je pense qu'il faudra la voir en direct et là c'est sûr le charme va opérer ;) Quant à moi plus je la regarde plus je me dis que la ressemblance avec l'A1 est légitime s'agit bien d'une Audi, logique donc; quand je vois cette A3 je ne peux m'empêcher de penser aux nouvelles A4, A5.. voitures que j'aime :rolleyes: mais ça n'est pas une grosse A1 justement car elle a sa propre identité et son regard à elle.. je parle même pas de l'intérieur, je pense que ça n'a rien à voir :rolleyes:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc tu rigolais pas et bien regarde les photo en interieur a l avant tu a le bloc avec l eclairage comme sur toutes les voitures et a l arriere tu a un plafonier unique pour les 2 places arrieres Photo n°4 pour voir tout ca

Modifié par ASI2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...