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Crackity Jones31

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À propos de Crackity Jones31

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A3 Sportback 2.0TDI170 S-Line S-Tronic
  1. Je suis à peu près certain d'en avoir vu une hier près de Toulouse. Du coin de l'œil dans un carrefour, mais le dessin des leds et la forme générale me laissent peu de doutes. Une voiture de concession déjà ? Par contre elle était d'une couleur marron, bof bof bof !
  2. Ah ben ça , ça faisait un petit moment que j'étais pas venu jeter un coup d'œil sur le forum, j'avoue que ça calme ! Quelle belle bande d'enfoirés, s'ils avaient pu cramer avec au moins ! M'enfin , bravo t'as l'air de prendre ça avec du recul, chapeau bas ! Bon courage pour la suite !
  3. 8V donc ! merci pour l'info !!! La bleue est à tomber, je commence à bien l'aimer cette nouvelle, mais définitivement il faudra attendre la SB !
  4. Au fait ça va être quoi son petit nom ??? 8Q, 8R, 8S ?????
  5. C'est plutôt alléchant tout ça ! (merci pour les photos d'ailleurs !) Faut vraiment que je la vois en vrai pour me faire une idée de l'extérieur, par contre l'intérieur, vraiment très bien, la qualité de finition à l'air au top comme d'habitude. Donc si j'ai bien suivi, la sportback serait peu différente de la 3 portes ? C'est bien dommage, c'est justement le petit coté "break de chasse" qui faisait tout le charme de l'actuelle. Maintenant c'est sûr que comparé à la nouvelle génération de classe A, les évolutions de l'A3 par rapport à l'ancien modèle sont pour le moins discrètes, la concurrence va être sévère... Rouge ou blanc, c'est tout ce qu'il y a comme couleur, quelle originalité !!!! Vivement la suite !
  6. +1 pour une S-line, Le kit exterieur S-line (en France du moins, sais pas en Allemagne) change la partie inférieur du bouclier avant (genre carbone), le PC arrière (partie inférieure ) et les enjoliveurs d'échappement. Par contre pour le contour chromé des feux antibrouillard, c'est apparu sur les version 2011 et plus (le dernier mini-facelifting !) avec en même temps le haut des poignées de porte chromé (faut aimer ça, c'est pas mon cas, mais peu importe !) A+:coucou:
  7. Tout ça de mémoire, mais il me semble que le totalisateur de l'ODB n°2 revient à 0 passé les 2000km comme le totalisateur partiel. Par contre les moyennes continuent à être calculées. @jdawson, tu dis " les kms parcourus depuis l'achat de la voiture ", tu sais que tu peux remettre l'ODB 2 à zero avec un appui long sur le bouton reset (et chaque valeur moyenne séparément) ? A+:coucou:
  8. J'avoue humblement que je n'ai jamais fait l'essai de lâcher le frein dans une pente importante en D de peur sans doute, vieille habitude de boite manu, de faire brouter l'embrayage avec le moteur au ralenti. C'est pour ça que je trouve le freinage automatique pratique, car ça ne part que lorsque tu as assez de gaz pour avancer correctement. Mais effectivement peut être se met il en fonction avec des pentes trop faibles... Je m'en vais essayer ça plus précisément ! A part ça, j'ai toujours la faiblesse de croire que les gens qui conçoivent ce genre de truc se pose les bonnes questions à ma place !!!!! A+ J'avoue humblement que je n'ai jamais fait l'essai de lâcher le frein dans une pente importante en D de peur sans doute, vieille habitude de boite manu, de faire brouter l'embrayage avec le moteur au ralenti. C'est pour ça que je trouve le freinage automatique pratique, car ça ne part que lorsque tu as assez de gaz pour avancer correctement. Mais effectivement peut être se met il en fonction avec des pentes trop faibles... Je m'en vais essayer ça plus précisément ! A part ça, j'ai toujours la faiblesse de croire que les gens qui conçoivent ce genre de truc se posent les bonnes questions à ma place !!!!! A+
  9. Salut, J'ai aussi constaté ces freins qui grincent, mais pas seulement avec le "hill hold assist", en manœuvre sur des freinages légers les freins couinent un peu (les freins AR j'ai l'impression mais pas sûr) et j'ai déjà entendu ce bruit sur d'autres A3 en ville. On l'entend aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Je trouve ça un peu dommage pour une voiture de cette catégorie ! Ça fait un peu cheap ! Maintenant l'explication des freins sans amiante ça me parait pas mal, le matériau utilisé doit bien y être pour quelque chose. Maintenant cette fonction de freinage automatique en côte, ben moi, j'aime assez, je trouve ça vachement pratique et surtout je me vois pas jouer du frein à main avec une boite automatique dans une pente ! Sans ça la boite patinerait beaucoup et je ne pense pas que ce soit excellent pour les disques d'embrayage non ??? A+:coucou:
  10. Bof... Je te rappelle que la question de départ concernait un écart entre la vitesse en numérique sur l'ODB et l'aiguille, pas la valeur absolue... 1 ou 2 km/h c'est grosso modo l'épaisseur de l'aiguille...
  11. Très content que le mot parallaxe te fasse "loler" à ce point, mais si tu regardes bien ton compteur, que l'aiguille soit verticale ou horizontale t'auras toujours une erreur de lecture vue la place du compteur par rapport à tes yeux, c'est minime certes mais de l'épaisseur de l'aiguille à peu près.
  12. Salut et bienvenue, Tout d'abord, je vous conseille à tous les deux de poster plutôt dans la section A3 8P/8PA vous aurez plus de chance d'avoir des réponses, Sinon pour ce qui est du bluetooth, si ça a marché une fois et plus maintenant, peut être faut'il réappairer ton téléphone avec la voiture en relançant une recherche des équipements bluetooth à portée (code Audi par défaut 1234 me semble t'il). Sinon je ne vois pas bien comment c'est possible d'avoir eu une première fois ton annuaire et plus maintenant. Pour régler le volume, il suffit, pendant que ça sonne, de baisser le volume avec le bouton jusqu'à un niveau qui ne te fasse plus sursauter :) et ce sera toujours le même volume ensuite à chaque nouvel appel entrant. Pareil une fois que tu es en communication pour régler le volume de ton interlocuteur dans la voiture. Pour l'installation aucune idée du prix, mais vas voir dans la section "multimédia" peut être trouveras tu ta réponse. Enfin pour la prise "aux", le format de fichier n'a rien à voir, puisqu'il s'agit d'une prise audio (un jack 2.1mm stéréo très classique et très courant, n'importe quel câble audio avec ce type de jack fera l'affaire) tu peux brancher n'importe quel "lecteur", que ce soit une téléphone qui lit un MP3, un baladeur MP3 genre iPod ou autre, même un walkman à cassette si tu veux !!! Tu passes sur Aux sur l'autoradio et c'est tout. Par contre évidemment l'autoradio ne pilote pas ton lecteur ni ne le recharge. Pour pouvoir piloter un lecteur depuis l'autoradio, il te faut la préparation iPod Audi (ou un bidule d'une marque autre à monter soit même, mais ça...) En espérant t'avoir éclairé, A+:coucou:
  13. A mon avis, l'écart que vous constatez entre les mesures analogiques et numériques est plutôt dû a un problème de parallaxe sur la lecture de l'aiguille que sur une erreur d'affichage. Je m'explique ; la valeur de vitesse qui "contrôle" l'aiguille et l'affichage numérique est certainement la même, et les indicateurs à aiguille sont maintenant pilotés numériquement donc moins sujets à des erreurs d'affichage, par contre suivant l'angle sous lequel on regarde le compteur et son aiguille va jouer sur la lecture. Si on regarde le compteur du haut vers le bas la vitesse lue sera inférieure à celle réellement affichée. Évidemment c'est pire si l'aiguille est large et qu'elle est décollée du fond du compteur. A+ :coucou:
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