Mag72

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mag72

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/03/1978

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    LE MANS
  • Marque et modèle
    AUDI A1 S-LINE 1.2TFSI
  1. :coucou: Tout d'abord merci pour ce tuto super bien expliqué et illustré :thanks: Je viens de faire le changement sur mon A1 en appréhendant le démontage et remontage du cache :sweat: Mais finalement ça s'est super bien passé ! Il faut vraiment forcer pour tirer le cache , je me suis donc retrouvé à 2 reprises sur les fesses, obligé :lol: Remonter le cache à été ....un jeu d'enfant, sisi je vous jure ! Pas eu besoin de tournevis ni quoi que ce soit ! Ca m'a étonné d'ailleurs vu les explications et commentaires plus haut. En fait j'ai bien commencé par faire coulisser le côté du cache dans le pare choc mais pas jusqu'au fond, sinon l'autre côté à du mal à revenir je trouve. Le fait de ne pas coulisser jusqu'au bout permet de faire correspondre le clip (coté plaque)face au trou ou à peu près. Ensuite je pousse le tout et tac ça se clip direct ! Je n'ai éprouvé aucune difficulté à procéder ainsi. Et mon cache est bien fixé. Aucune prise de tête ! Est ce que quelqu'un d'entre vous à procéder de la même manière que moi ?
  2. Wouh sacré beau bébé ! Je faisais le même poids à la naissance c'est marrant ! Ca doit etre le mois de mars qui veut ça lol (je suis de fin mars lol) En tout cas toutes mes félicitations je vous souhaite plein de bohneur !
  3. Vu merci, j'avais pas fait gaffe en fait :P
  4. ah ok merci , c'est pas une lampe de luminothérapie alors :bigsmile:
  5. :coucou: C'est quoi ce plafonnier ? Pas très discret non ? Bizarre je trouve...
  6. :coucou: Pour le coffre je suis en attente des modules mais en attendant on m'a envoyé ces lampes halogènes: Je viens tant bien que mal d'arriver à retirer le module avec un tournevis , hyper dur je trouve :blink: Maintenant il faut retirer l'ampoule et je n'y arrive pas . Elle est coincé entre les petites pattes et c'est hyper dur à retirer. Quelqu'u a t'il déja essayé ? Au pire je crois que je vais attendre les modules , mais je voulais voir le rendu avec ces lampes halogènes :D Merci de votre aide ;) Quelques minutes plus tard :bigthumbup::bigsmile: :bigthumbup: Avec un peu des persévérance je suis arrivée à retirer l'ampoule et la remplacer par la bleue qui éclaire blanc :P Simplement en écartant les petites pattes avec mes ongles que je j'ai cassé au passage :bigsmile: Mais voila , il reste le deuxième module à retirer (celui de droite)... là par contre je n'y arrive vraiment pas , je suis même entrain de bousiller la petite encoche à force d'enfoncer et tirer :angry: Sinon j'ai testé l'éclairage et je trouve le blanc moins intense qu'une led, c'est même un peu faiblard Je pense que le module led sera plus fort...
  7. :coucou: Super sympa cette modif :malelovies: et bravo pour le tuto :bien: Mais je me vois pas faire du démontage non plus :P Je demanderais bien à ma concession mais bon ils vont encore facturer ça je sais pas combien... Pour l'instant j'attends mes petites leds pour la plaque arrière , le coffre et boite à gants après on verra :bigthumbup:
  8. Si mais il faut que je fasse de la place alors :P
  9. +1 avec toi Je comprends pas comment Audi peut faire l'impasse sur ce genre d'accessoire indispensable je trouve vu le peut de place qu'il y a dans la console ;) Avant j'avais une Golf VI et je mettais toujours mes lunettes dans ce boitier ! Ca manque grave depuis dans l'A1 :bigsmile:
  10. :coucou: Mon compagnon pense vendre sa golf 6 TDI 110 cv car il ne roule pas assez (à peine 15000km/an), et il vient de changer le capteur du FAP au bout de 34600 km... Donc il aimerait se tourner vers une A3 sportback s-line et hésite avec ces 2 motorisations 1.4 et 1.8 Il aimerait un peu plus de puissance que son TDI actuel. Est ce que la 125cv apportera beaucoup de différence ? Quels sont vos avis sur ces 2 motorisations ? Laquelle me conseillez vous ? Merci beaucoup! ;)
  11. OK Merci à tous les 2 ! On m'a égélement coneillé le 2.0 200ch :eldiablo: C'est vrai que là pour le coup c'est tentant mais on en trouve très peu en occasion et souvent le prix dépasse notre budjet :(
  12. :coucou: Mon compagnon pense vendre sa golf 6 TDI 110 cv car il ne roule pas assez (à peine 15000km/an), et il vient de changer le capteur du FAP au bout de 34600 km... Donc il aimerait se tourner vers une A3 sportback s-line et hésite avec ces 2 motorisations 1.4 et 1.8 Il aimerait un peu plus de puissance que son TDI actuel. Est ce que la 125cv apportera beaucoup de différence ? Quels sont vos avis sur ces 2 motorisations ? Laquelle me conseillez vous ? Merci beaucoup! ;)
  13. Mag72

    Cendrier alu audi A1

    J'ai donné la ref 8U0 857 951 (sans le 3Q7) à ma CC , c'est elle qui m'a donné ce prix par mail
  14. Mag72

    Cendrier alu audi A1

    Ok je vais voir ça , merci Audiman ! Sinon au pire je laisse tomber ....