Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ils nous ont pondu des trucs bien moches tout de meme:

 

aa3_d_11007.jpg

 

C'est pour la finition Attraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qui parlait du volant, sur le Q3 en finition Attraction, c'est un volant 4 branches en cuir qui est de série, pas un multifonctions. Donc sur l'A3 je pense que ce sera pareil.

Par contre, pourquoi mettre des enjoliveurs, même sur Attraction alors que même l'A1 n'en a pas sur aucune de ses finitions ?

Modifié par speedy38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition DE, je pense qu'il en sera autrement pour la France.

Toujours cette histoire de proposer un modele en appel de prix agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition DE, je pense qu'il en sera autrement pour la France.

+1, en France le modèle attraction aura des jantes alu de 16".

 

Le look des enjoliveurs est original mais... spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très spé. en effet :unsure:

Je ne vois pas une belle A3 sans belles jantes :rolleyes:

Quant aux volant multi. je ne pense pas que ça va être de série sur toutes les finitions en France.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit les prix et le placement premium on peut se poser des questions... La plus petite merde de chez peugeot en est equipé le décalage est quand meme énorme audi vont ils oser faire cette erreur ? ne pas equiper d office toute sa gamme de cet élément basique et essentiel a la securité(manipulation radio immédiate sans avoir besoin de bouger si ce n est les pouces et contact visuel avec la route maintenu a 100% )

Modifié par ASI2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit les prix et le placement premium on peut se poser des questions... La plus petite merde de chez peugeot en est equipé le décalage est quand meme énorme audi vont ils oser faire cette erreur ? ne pas equiper d office toute sa gamme de cet élément basique et essentiel a la securité(manipulation radio immédiate sans avoir besoin de bouger si ce n est les pouces et contact visuel avec la route maintenu a 100% )

 

 

Cela n'engage que moi mais dans mon A4 je dispose du volant multi fonction, ben c'est con mais je n'utilise pratiquement que la molette du mmi pour gèrer l'autoradio et dans mon a3 de 2004 pas de volant multifonction et ce n'est pas grave car l'autoradio est bien placé et à porté de doigt. Après j'avous que j'ai pris le volant multifonction car je le trouvait moche sans les boutons, mais si c'était à refaire je pense que je mettrais les 130 euros dans une autre option. Par exemple je trouve les rideau par soleil pour les portes arrière (sensiblement au même prix) plus utile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagèrer tous de même, je te le trouve les yeux fermé mon autoradio, enfin façon de parler.... Mais je comprends ton point de vue quand tu dit que c'est de série dans une voiture de base, on est en droit de se demander comment cela ce fait que ce ne soit pas le cas dans une voiture à plus de 20000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu te desaxe de la route pour pouvoir acceder aux commandes radio c est inconcient un peu comme les microsomeils sur les longs trajets

 

 

 

Si tu veux.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu te desaxe de la route pour pouvoir acceder aux commandes radio c est inconcient un peu comme les microsomeils sur les longs trajets

Faux arrêter, donc dans ta logique il faut les feux automatiques obligatoires pour pas chercher le bouton, tiens une dsg obligatoire si tu jettes un regard sur le levier de vitesse. Rassure-moi si tu as trop chaud, j’espère que tu t’arrêtes pour régler ta climatisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clim est automatique donc pas spécialement besoin d y toucher(ou tres exeptionellement) les commandes de phare soit c est automatique soit tu l allume quand tu en a besoin mais tu a beaucoup moins besoin de jouer avec les phares que de changer /allumer les radio / cd ou autre

le levier de vitesse est normalement directement a portée tu n a pas de mouvement a faire si ce n est bouger uniquement le bras droit qui est un automatisme avec l experience (qui est vite aquise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'enfonce là non? on va pas se chamailler comme dans la section Q3 ( :( )...

 

Quelqu'un à assez de recul pour s'avoir combien de temps se passe entre la présentation au salon et l'accès au configurateur, parce que moi je commenc e à m'impatienter :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les véhicules ayant une finition Attraction n'ont pas le volant multifonctions (sur cette même finition) de série, soit A1, A3, A4, A5 et Q3 (+ TT).

 

Tu cites Peugeot. Voici ce qui te contredit : la finition Access sur la nouvelle 208 n'a même pas accès en option au volant multifonctions.

 

On peut également aller chez BMW, l'image est tiré du catalogue de la Série 1.

 

Donc bon, ce débat inutile sur les touches multifonctions n'a vraiment pas lieu d'être ...

post-69992-0-63303300-1332414797_thumb.png

post-69992-0-60479200-1332414802_thumb.png

Modifié par speedy38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'enfonce là non? on va pas se chamailler comme dans la section Q3 ( :( )...

 

Quelqu'un à assez de recul pour s'avoir combien de temps se passe entre la présentation au salon et l'accès au configurateur, parce que moi je commenc e à m'impatienter :hot:

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

Je sais que les commerciaux sont en formation en juin, vu que le lancement est prévu en septembre je ne pense pas que le configurateur soit disponible avec août :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur Audi est en plus toujours la pointe des updates :bigsmile: :rolleyes:

On m'a dit catalogue et prix pour debut Mai au Luxembourg, voir eventuellement mi Avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je regarde plutot sur le site allemand en esperant que ca bouge mais rien.... Ca va etre long jusqu' à la rentrée de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant allé au salon de l'auto de Genève et n'ayant pas vu posté l'info il s'avère que cette nouvelle A3 dispose de 2 kits extérieurs : le kit ext Sline de l'audi A1 (visible sur les photos de l'a3 rouge notamment au salon de Genève)et un kit ext Sport (que vous pouvez voir sur l'audi bleue) qui est encore plus agressif notamment pour le bouclier avant, avec un bouclier arrière plein également à la place du nid d'abeille.

Pour ma part j'adore le kit Sport, on retrouve le look massif des "S/RS" espérons que le prix ne sera pas trop dissuasif.

Sinon je peux confirmer que l'A3 rend vraiment mieux en vrai qu'en photos, j'ai également été assez impressionné par le travail de mercedes sur la nouvelle classe A bien qu'à l'instar d'une DS3 au look assez sportif et original j'ai bien peur qu'elle vieillisse moins bien que la nouvelle A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde la bleue :rolleyes: plus je me dis :malelovies:

J'arrive même à oublier/lui pardonner la "tristesse" de l'arrière.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel bleu s'agit-il? Bleu Sepang?

 

J'espère qu'il sera proposé de série...

 

Pas comme pour le Q3, où il était aussi présenté en bleu sepang, mais cette couleur n'est que disponible en option exclusive à 2300€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu scuba, il est en option a moins 1000 CHF.

 

Je ne pense pas que l'A3 présentée à Genève soit bleu scuba.

 

Le bleu scuba est plus foncé et n'a pas cet l'effet perlé

 

...pour moi, celle présentée à Genève est bleu sepang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le scuba (bleu plongée en français) :

 

11855d1331242883-autosalon-genf-2012-img_3230-1.jpg

 

en plus large avec la voiture a coté :

 

http://www.a1talk.de/attachments/smalltalk-und-offtopic/11887d1331244368-autosalon-genf-2012-img_3332-1.jpg

 

l'option est a 980CHF

Modifié par lollol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère roule en A1 bleu scuba, c'est une très belle teinte et très lumineuse avec parfois des reflets qui tirent sur le violet :)

L'inconvénient comme beaucoup de teintes c'est quelle est assez salissante. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les véhicules ayant une finition Attraction n'ont pas le volant multifonctions (sur cette même finition) de série, soit A1, A3, A4, A5 et Q3 (+ TT).

 

Tu cites Peugeot. Voici ce qui te contredit : la finition Access sur la nouvelle 208 n'a même pas accès en option au volant multifonctions.

 

On peut également aller chez BMW, l'image est tiré du catalogue de la Série 1.

 

Donc bon, ce débat inutile sur les touches multifonctions n'a vraiment pas lieu d'être ...

 

 

tiens j ai ri et pensé a toi quand j ai lu l article essai 208 du nouvelobs CECI EXPLIQUE CELA petite citation choisie aux petits ognions

 

"Pire : la version de base Access, dépourvue d’écran, ne propose même pas l’autoradio de série." :bigthumbup:

 

:hot: :hot:

 

donc je crois que comme réference on peut oublier ils font pire que dacia en entrée de gamme francaise(non construite en france si je ne me trompe pas ) siglé au lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...