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huey

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    Golf V GT 1.4 TSI 170 DSG6 ex-A3 2.0 TDI Ambiente
  1. J'aurais préféré les sorties de part et d'autre effectivement... Si j'ai bien compris j'aurais dû les avoir et je ne les ai pas ??
  2. merci. Petites photos de l'intérieur.
  3. Ok merci beaucoup bejiito, c'est bien ce que je veux. Je vais faire une recherche dans la section tuto.
  4. Merci ;) L'intérieur aussi est d'une couleur originale, cuir fauve, et ciel de toit noir. @apas: j'étais content de ce petit 1.4T. Une belle sonorité et du peps. D'ailleurs ça doit être à peu prêt le même rapport poids/puissance que l'A4. Seul petit désagrément : un à-coup lorsque le compresseur se désengage et laisse le turbo tout seul au dessus de 3500 t/min. De plus la conso était de seulement ~9L/100km même en tapant un peu dedans. @Cednoa: Pour le châssis sport, j'ai un mauvais souvenir sur mon A3 8L Ambiente : vraiment très raide. Par contre c'est vrai que ma Golf V l'avait et était beaucoup plus confortable...
  5. Bonjour, Après 2 A3 8L et 8P et un séjour en Golf GT 1.4 TSI 170 DSG6, me voilà maintenant l'heureux propriétaire d'une A4 2.0 TFSI 211 Quattro de 2011. Les options sont les suivantes: - Boite Stronic 7 - Toit ouvrant - Régulateur adaptatif - Alerte changement de voie - Alerte d'angle mort - Bang & Olufsen - Pack extérieur Sline - Accés et démarrage mains libres Le moteur pousse très fort par contre il est plus discret que celui de la Golf GT qui chantait bien. Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec cela dit. Je pense à changer le volant pour les palettes que j'avais sur la Golf, mais j'attends de voir si je peux m'en passer. J'aimais quand même bien jouer avec ... Sauriez-vous me dire quelles sont les options que je peux faire ajouter uniquement par modification logiciel ? Par exemple le rétro qui s'abaisse en marche arrière ? Le parking système ? etc. Merci. a+
  6. huey

    tfsi 140cv

    Ce moteur est-il bien dépourvu du compresseur comme le 122cv ?
  7. L'arrière semble un petit peu moins réussi que le reste (comme sur l'A1 d'ailleurs ...). Je trouvais déjà que l'arrière de la 8P était moins réussi que la 8L, dont le galbe était vraiment bien dessiné :rolleyes: En vue de profil le design ne change pas beaucoup de l'actuelle: un bon point.
  8. Très jolie cette nouvelle face avant !! J'espère que l'arrière sera tout aussi réussi... En passant je ne comprends pas le bureau de design BMW: la Série 1 est vraiment bizarre ! Ca doit être une histoire de goût ...
  9. Hello, avec l'ESP tu as en plus l'ASR : "Acceleration Slip Regulation" qui adapte la puissance sur les roues motrices pour éviter qu'elles ne patinent. Je me souviens que j'avais le même problème que toi avec ma 8L non équipée ESP sur neige: un vrai danger. Sur sol mouillé également, au démarrage elle bouffait très souvent les pneus. Sur la 8P avec plus de puissance et l'ESP/ASR les démarrages sur sol glissant sont beaucoup plus simples. Sauf quand l'adhérence est nulle, là il faut désactiver l'ASR via le bouton ESP pour pouvoir "décoller", ensuite tu remets 'ESP/ASR pour contrôler la trajectoire. Je me suis fais moins de frayeurs qu'avec la 8L. En plus en désactivant l'ESP en utilisant le bouton, j'avais cru lire quelque part qu'on ne le coupait pas totalement (?) Bonnes fêtes à tous.
  10. Merci :jap: C'est vrai que la qualité des plastiques intérieurs est pas top: plastique cheap dur. Mais les sièges avant sport en cuir gris foncé de cette GT remontent pas mal le ressenti général. L'aspect extérieur également reste loin de la finesse des lignes d'une A3 3 portes :malelovies: ou d'une SBK. Ca se rapproche plus de l'aspect de la Golf GTI en moins voyante. Une voiture qui ne se fait pas trop remarquée en gros, sauf quand on appuie un peu trop sur le champignon :eldiablo:
  11. Hello, Après deux A3 3 portes (8 ans en 8L 1.8L 125 et 8P 2.0 TDI 140) et une longue recherche pour une SBK 2.0 TFSI Ambition Luxe Stronic à un prix raisonnable... sans succès, je me suis finalement tourné vers la cousine Golf V en finition GT TSI 170 en 5 portes avec les options suivantes: - DSG avec palettes au volant, - toit ouvrant, - intérieur cuir + siège chauffant, - GPS MFD2 + chargeur 6cd + kit bluetooth. La voiture est de 2007 et avait à peine moins de 40000km au compteur à l'achat. Elle est garantie 1 an par VW. Ils m'ont refait une peinture totale (voiture parisienne oblige) et changé les 4 pneus. Tout cela pour un prix à des années lumières des Sportback équivalentes (pas vraiment d'équivalence pour cette motorisation d'ailleurs). A l'usage la motorisation est très agréable: conduite cool si on appuie pas trop sur l'accélérateur. Et qui peux devenir brutal si on a le pied lourd accompagné du bruit du "superchargeur". Reste à voir la consommation à la longue. Pour l'instant l'ODB donne environ 8L/100km. Les photos de l'auto et détails de consommation sont disponibles via le lien dans ma signature.
  12. Sans compter sur le prix de revente du 2.0 TFSI, il faudrait faire quasiment 100 000 km avec le TFSI (211 Ambi. Luxe S tronic) face au 3.0 TDI S tronic pour rentabiliser la différence de prix. Ceci en prenant une conso de 11.8L pour le TFSI et 9L pour le 3.0 TDI, le SP95 à 1.35€ et le gasoil à 1.10€. Le détail de mon calcul ici: http://www.deficonso.com/rentabilite.php?conso1=11.8&conso2=9.0&prixlt1=1.35&prixlt2=1.10&achat1=48300&achat2=54080&bonusmalus1=750&bonusmalus2=750&cgrise1=599.95&cgrise2=692.25&ownerPeriod=3&v1=Audi%20Q5%202.0%20TFSI%20211%20Ambi.%20Luxe%20BVA&v2=Audi%20Q5%203.0%20TDI%20240%20Ambi.%20Luxe%20BVA&
  13. Je suis également intéressé par ce type d'autoradio. 4 petites questions: - Le montage est-il simple en remplacement d'un simple din d'origine ou il vaut mieux passer par des spécialistes ? - Peut-on remplacer ou installer un autre logiciel GPS tel que Tomtom ou Navigon ? - Où se monte l'antenne GPS si la voiture n'est pas équipée d'origine ? - La réception est elle bonne ? Merci d'avance pour vos réponses.
  14. J'ai fait faire la purge de liquide de frein chez Feu Vert pour 37 euros. Le ressenti de la pédale d'embrayage est redevenu normal du moins pour le moment :rolleyes: Merci pour tes infos Bap33.

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