Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour info la Golf VII est désormais configurable sur le site Volkswagen.... j'ai juste un petit pb avec l'arrière de la voiture

Posté(e) (modifié)

Les tarifs de la golf sont beaucoup plus raisonnables, je trouve.

Surtout qu'elle est beaucoup mieux équipée, presque on ne prendrait même pas d'options.

Modifié par manglouss
Posté(e)

elle est clairement mieux équipée et plus raisonnable que l'A3 ça c'est sûr

Posté(e)

Leur configurateur bug bien comme il faut !!

Première configuration un prix de :

Prix Total 79.228.162.514.264.337.593.543.950.335,00 €

Posté(e)

c'est plus que le CA cumulé de konzern VAG depuis sa création ;) Le bug viens du système de naviagtion discovery pro (çà bug dès que tu le met).

Moi aussi je suis séduit par la politique d'option sur la Golf avec les packs ! C'est l’intermédiaire idéal (pour nous français qui aimons les options?) entre une voiture Japonaise qui a tout de série, et une premium Allemande ou tout est en option.

Maintenant il faut voir la politique de prix des protagonistes : BM qui brade sa serie 1, la classe A qui en jette de dehors, une Golf aussi bien équipée (et probablement aussi bien finie) mais avec moins de style, Audi va-t-il décoller de ses 4% de ristourne ?

Chez les mandataires l'A3 est déjà "bradée" a -9% pour un modèle venant d'une concession française.

Posté(e) (modifié)

J'arrive à 37k en partant Golf Carat 150 auto. (peinture métal, xénon leds, pack sport, keyless, toit ouvrant, gps)

Mais j'ai eu la patte lourde !

Modifié par manglouss
Posté(e)

@lol: te sens pas obligé d'être déçu ;)J aime bcp les rétro. de cette G. VII :rolleyes: je les préfère à ceux de l A3. Après, au new SB je pourrais pardonner car j aime bcp... Vivement les essais de tout ça!

:coucou:

Posté(e)

Hier j'ai vu la new A3, l'intérieur est vraiment superbe, l'extérieur bien...

Posté(e)

Il y en a 4 à Cergy à Valodis mais toujours en camouflage blanc.

Pas encore dans le showroom.

Il y a une s line sans pack extérieur, j'ai vu l'intérieur les sièges ont beaucoup de tissu.

Quasiment rien en cuir.

Posté(e)

d'avoir les badges S-line et la couleur gris daytona moins chère peut être? lol

Posté(e) (modifié)

Moui enfin du coup je vois pas non plus l'intérêt de vouloir le logo S-Line et le daytona si c'est pour pas les associer avec le kit extérieur censé aller avec. =p

C'est comme mettre des Louboutin mais s'habiller en jogging. ^^

EDIT : et d'ailleurs l'excuse du daytona ne tient pas car quand je regarde ce qu'il y a en occasion, les "fausses" S-Line que je vois (et y en a un paquet !) sont rarement de cette couleur.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

C'est bien pour ça qu'ils ont dissocié les deux, comme ça ceux qui veulent pas forcément un truc sportif à l'extérieur peuvent, et de même ceux qui veulent un intérieur "luxueux" mais un extérieur sportifs peuvent (bon, pour ça, et aussi pour le fric).

Mais il me semble néanmoins que dans certains pays, les deux sont indissociables.

Posté(e) (modifié)

Dans mon esprit, c'est plus l'extérieur... D'ailleurs il est fort possible que je prenne l'ambition luxe avec le pack extérieur.

Moi je ne vois pas l'intérêt de faire cela. Prendre une ambiluxe avec pack extérieur.

C'est comme être en costard avec des baskets.

Justement en ce moment, je cherche/regarde les A5 s line avec pack extérieur et cela me soule de voir avec un pack extérieur et un intérieur pourri non s line.

Mais bon, tu n'es pas un fan pro s line comme moi.

Modifié par manglouss
Posté(e) (modifié)

Je rebondi, mais pour moi une finition S-line ne doit pas avoir obligatoirement le pack extérieur. Déjà d'un point de vue tarif, ça coûte un bras pour pas grand chose de plus. Dans tout les cas on a un parechoc au départ. Ca fait cher le morceau de plastique différent...

Mon A1 est une S-Line Gris Daytona car je voulais cette couleur et absolument les sièges mixtes cuir/tissus. Je n'aime pas le tout cuir.

Je pense que tout les choix sont dans la nature. :)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Dans tout les cas on a un parechoc au départ. Ca fait cher le morceau de plastique différent...

Je pense à l'A3, les parechoc prépeints normal et sport (S line) sont au même prix chez Audi. Le diffuseur avec grille nid d'abeille coute plus du double d'un diffuseur normal, ça fait cher le plastique. Le pack ext S line est facturé 1500€ :o , ils font une marge de dingue...

Posté(e) (modifié)

Moi je ne vois pas l'intérêt de faire cela. Prendre une ambiluxe avec pack extérieur.

C'est comme être en costard avec des baskets.

Pas forcément...

L'intérieur du S-Line de base, ce sont des sièges en tissu et ça coute un bras comme dit François pour avoir le cuir (500 € l'alcantara, 1500 € le nappa).

Sur la S-Line tu as forcément du alcantara ou du milano.

Après, sur l'ambition luxe, on peut aussi avoir le volant aplati en bas, que je compte prendre, tout comme le ciel de pavillon noir. Il reste donc le logos s-line sur les sièges et le volant, les seuils de portes s-line et le style de finition du tableau de bord légèrement différent entre les deux (laque reflets métal pour l'AL et aluminium brossé mat pour la s-line).

Et avec l'A3, à config équivalente, l'ambition luxe est financièrement plus intéressante que la s-line (du moins dans mon cas). Et au final, mon intérieur sera assez proche de celui d'un S-Line, le logo en moins.

Par contre oui il est clair et net que quand on prend la pack extérieur, on paye simplement le style que ça apporte. Mais comme je ne conçois pas avoir une Audi sans le pack extérieur, tant pis ! La coquetterie coute cher...

Mais bon, c'est une question de gout, quoi.

Puis je vais pas me plaindre que le pack extérieur se fasse rare, on a l'impression d'avoir une voiture un peu différente de celle des autres comme ça. ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

vu trois nouvelles A3 hier :

Rk9KNqbEMl.jpg

2d5NpgXZGH.jpg

q9yT6LQOvM.jpg

u0AnO9wclq.jpg

XFN5qBwI1j.jpg

HojRDfXxBo.jpg

PVblaUdVJP.jpg

je retire tout ce que j'ai dit dessus, c'est une très belle voiture, elle est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo !

et puis l'intérieur, il est magnifique.

Le coffre parait plus petit que sur ma 8L, et les places arrières sont inaccessible, dommage de ne pas avoir repris le principe des 8L sur ce point là

Posté(e)

Bonjour,

Comme promis, je vous met quelques photos (qualité pas top) des 2 A3 qui sont dans le showroom. la 3ème (noire) devait être garée derrière.

Pour le lancement, j'ai l'impression que la majorité des concessions ont eu les même modèles : blanc glacier ambiente, gris mousson ambiente et noir phantome ambition. Dans ces config' là j'ai vraiment du mal à la trouver attirante. Elle est pas moche mais c'est pas le coup de foudre. ^^

Vivement que des Ambitions Luxe et S-Line arrivent.

imag0742h.jpg

imag0743n.jpg

imag0745k.jpg

imag0746e.jpg

Posté(e) (modifié)

Un allemand qui a été livré d'une sline 1.8 tfsi stronic.

Sur une autre de ces photos, j'ai vu qu'il était à 7,2l de moyenne.

205471281-w788.jpg

205471283-w788.jpg

205471287-w788.jpg

205471289-w788.jpg

205471291-w788.jpg

205471295-w788.jpg

205473091-w788.jpg

205473093-w788.jpg

205473095-w788.jpg

205473097-w788.jpg

205473101-w788.jpg

205473105-w788.jpg

205473107-w788.jpg

205473113-w788.jpg

205473151-w788.jpg

205475935-w788.jpg

Modifié par manglouss
Posté(e)

Merci d'avoir partagé ces photos :bien:

Posté(e) (modifié)

C'est clair !!

Celle là elle rend super bien. Bon ça aide elle a le pack extérieur S-Line, sans ça elle perdrait sacrément son côté sportif...

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

Difficile de porter un jugement ...

Autant j'ai litérallement flashé quand j'ai vu l'A1 avec le Kit Sline,autant ici,ça fait bof.

L'intérieur me donne vraiment envie mais le reste....

En tout cas,je serais curieux de connaitre le prix final de cette A3 en photo... Ca doit faire mal au C..

Modifié par MIB
Posté(e)

Je te rejoins MIB, j'aime beaucoup l'intérieur de cette A3, mais je ne flashe pas vraiment sur l'extérieur même si elle reste assez jolie. Et puis pas de 2.0 TFSI...

J'attend la G7 GTI avec impatience :eldiablo:

Posté(e)

je suis comme vous. J'aime bcp l'intérieur mais ai bcp plus de mal sur l'extérieur (surtout sur la SB).... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Difficile de porter un jugement ...

Autant j'ai litérallement flashé quand j'ai vu l'A1 avec le Kit Sline,autant ici,ça fait bof.

L'intérieur me donne vraiment envie mais le reste....

En tout cas,je serais curieux de connaitre le prix final de cette A3 en photo... Ca doit faire mal au C..

Je lui ai demandé le prix, il ne m'a pas encore répondu.

Son audi code est le suivant : AC7VHEVR

42k sans remise

Modifié par manglouss
Posté(e)

manglouss : sur le configurateur allemand ou francais?

Posté(e)

pas emballé non plus , je prefere le style de la G7 ! en GTI y aura plus photo je pense

Posté(e) (modifié)

Après avoir bien regardé les 2 configurateurs, tant qu'on reste en traction pour moi la G7 aura l'avantage (entre 3 et 7000€ moins chère selon les version - hors remise -, plus elle est équipée plus c'est intéressant) d'être moins chère ou plus puissante au même prix que l'A3.

Mais bon on s'en doutait un peu que VW resterai moins cher qu'Audi non ?

Modifié par lollol
Posté(e)

et la golf à 2 portes de plus aussi par rapport à l'A3. La dotation de série sera toujours plus riche sur la golf. Mon tiguan Carat a presque tout. Je n'ai pris que la prise derrière l'accoudoire, les jantes 18 et le grand GPS. Je m'en sors pour 33000 euros environ remisé. Un Q3 (modèle équivalent) va chercher dans les 50-55.

La Golf VII a l'air beaucoup mieux que la VI. Les matériaux ont l'air un peu mieux car très bas de gamme je trouve sur la VI.

Concernant l'A3 8V, l'intérieur est beau et bien épuré, j'aime beaucoup. Reste à voir au touché pour la qualité des matériau utilisé. L'A1 a quelques défaut de ce côté là. L'A1 et l'A3 constitue l'entrée de gamme d'audi donc j'espère ne pas être déçu. Ils ont l'air d'avoir beaucoup misé sur l'A3, le best seller d'audi.

On attend la liste des moteurs interessant...pour le moment, rien ne m'emballe. Un ptit essence 2.0 de 220 ch, je signe de suite en sportback.

Pour le tarif, j'ose pas imagine une A3 à 32-33000 euros...autant prendre une golf bien équipé qu'une A3 sous équipé, pour ma part c'est ce que je ferais si j'avais ce budget, ou attendre un an et prendre en occasion si achat perso.

Posté(e)

et la golf à 2 portes de plus aussi par rapport à l'A3. La dotation de série sera toujours plus riche sur la golf. Mon tiguan Carat a presque tout. Je n'ai pris que la prise derrière l'accoudoire, les jantes 18 et le grand GPS. Je m'en sors pour 33000 euros environ remisé. Un Q3 (modèle équivalent) va chercher dans les 50-55.

La Golf VII a l'air beaucoup mieux que la VI. Les matériaux ont l'air un peu mieux car très bas de gamme je trouve sur la VI.

Concernant l'A3 8V, l'intérieur est beau et bien épuré, j'aime beaucoup. Reste à voir au touché pour la qualité des matériau utilisé. L'A1 a quelques défaut de ce côté là. L'A1 et l'A3 constitue l'entrée de gamme d'audi donc j'espère ne pas être déçu. Ils ont l'air d'avoir beaucoup misé sur l'A3, le best seller d'audi.

On attend la liste des moteurs interessant...pour le moment, rien ne m'emballe. Un ptit essence 2.0 de 220 ch, je signe de suite en sportback.

Pour le tarif, j'ose pas imagine une A3 à 32-33000 euros...autant prendre une golf bien équipé qu'une A3 sous équipé, pour ma part c'est ce que je ferais si j'avais ce budget, ou attendre un an et prendre en occasion si achat perso.

Les matériaux bas de gamme sur une GOLF VI :petard:

Autant la GOLF V n'était pas terrible du tout, autant la VI était plutôt exemplaire dans ce domaine !

Après dire que la finition de la VII est bien meilleure que celle de la VI juste en regardant une photo ça me laisse pantois :icon41:

Posté(e) (modifié)

manglouss : sur le configurateur allemand ou francais?

Sur celui allemand.

Pour moi de toute façon c'est ni 3 portes ni sportback en neuf.

C'est hors de prix et déraisonnable.

J'en prendrais une d'occasion à 20-25k d'ici un à deux ans.

Modifié par manglouss