Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je c'est pas quoi choisir entre le châssis s-line et la suspension adaptative

pour les feux full led c'est quoi exactement ?

Modifié par s3 passion
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je c'est pas quoi choisir entre le châssis s-line et la suspension adaptative

pour les feux full led c'est quoi exactement ?

Ce sont des feux entièrement à led que ce soit pour les veilleuses, les feux de croisement et de route.

Un exemple sur une Audi A6 :

audi-headlights-1.jpg

Feux Full LED

2012_audi_a6_86-1024x682.jpg

Simple Xénon avec LED pour les veilleuses

Posté(e)

ça doit bien éclairer en full led j'espere qu'il von les metre sur l'A3

et entre le châssis s-line et la suspension adaptative laquelle choisire ?

Posté(e)

Soyons fou suspension adaptative car tu pourras choisir le type de suspension en fonction de l'humeur !

Je pense que ta configuration va être une référence. N'attends pas la S3, fonce, on a qu'une vie !

Et surtout le ponpon je trouve , c'est que ta femme est d'accord ! C'est rare et encore plus pour le domaine de l'auto.

Posté(e) (modifié)

c'est ma femme qui me la paye c'est une fan de voiture et de tuning comme moi

je pense que je vais choisir la suspension adaptative tu peux la regler ça c'est bien

Modifié par s3 passion
Posté(e)

Je crois que la suspension pilotée n'est pas encore dispo en commande :coucou:

Posté(e)

c'est ma femme qui me la paye c'est une fan de voiture et de tuning comme moi

je pense que je vais choisir la suspension adaptative tu peux la regler ça c'est bien

Oh j'aime ta femme :P !!

Je crois que la suspension pilotée n'est pas encore dispo en commande :coucou:

Non pas encore

nn pas encor mais j'espere qu'il vont rapidement metre le catalogue definitif

Je pense qu'il faut attendre septembre le mondial de l'auto pour que tout se débloque un peu.

Posté(e)

oui mais je la prete pas elle et a moi mdr

on va aller au mondial de l'auto avec ma femme pour voir les nouveautes et surtt l' A3

voir meme debut 2013 pour avoir un catalogue complet

Posté(e)

voila le feu LED de l'A3

audi-a3-led-light-the-car-addict-2515126512426002554.jpg

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ces feux sont vraiment pas mal

Par contre j'ai lu l'article sur l'autojournal et ils ont pas mal critiqué le moteur 1.8L de 180 ch... Sonorité décevante et moteur pas assez sportif pour un moteur 1.8L essence

Modifié par Fahfah
Posté(e)

c'est sur si il avaient essayé la M135i avant le bruit a du leur sembler fade... enfin...

vivement qu'audi sorte son 5 cyl sur l'A3 pour riposter ;)

Posté(e)

Effectivement, ces feux sont vraiment pas mal

Par contre j'ai lu l'article sur l'autojournal et ils ont pas mal critiqué le moteur 1.8L de 180 ch... Sonorité décevante et moteur pas assez sportif pour un moteur 1.8L essence

De toutes façon tous ce qu'ils ont marquée dedans c'est faux

Posté(e)

par contre avec les feux full LED les AB sont intégrés dans le feu, du coup il y a un "trou" a l'emplacement ou ils devraient être normalement.

Posté(e)

franchement ils sont magnifiques

J'avoue !

Ça donne envie d'attendre qu'ils soient dispo... Ça a été dit pour quand ils sont prévus ? Si oui j'ai loupé l'info, si quelqu'un pouvait le redire... :marcelpoire:

Qui va aux mondial de l'auto a paris DU 29 SEPTEMBRE AU 14 OCTOBRE

Moi, le 1er octobre.

par contre avec les feux full LED les AB sont intégrés dans le feu, du coup il y a un "trou" a l'emplacement ou ils devraient être normalement.

Les AB ?

Posté(e)

Oh les gars vous déconnez un peu.

Allez voir au moins le site audi.fr ou commencer à voir ce qu'il y a depuis le début de ce topic.

Sinon on va beaucoup se répéter.

Voilà :

http://forums.audipassion.com/topic/122688-audi-a3-2012/page__st__280

http://forums.audipassion.com/topic/122688-audi-a3-2012/page__st__320

Posté(e)

c’était juste pour rappel ;)

certes les feux sont beaux, la calandre un peu moins!

Posté(e)

vivement septembre qu'on puisse monter dedans et l'essayer ça commence a etre long en tous cas moi je dit audi frappe fort encor une fois avec ce model

Posté(e)

vivement septembre qu'on puisse monter dedans et l'essayer ça commence a etre long en tous cas moi je dit audi frappe fort encor une fois avec ce model

J'étais à Copenhague il y a une semaine et J'ai eu la chance de pouvoir monter dedans et jouer (oui je suis encore un gamin) avec les éléments électronique du tableau de bord. Bien sur j'ai été entièrement conquis ! Voici quelques photos réalisés avec mon iphone 4.

mini_664352audijojo.jpg mini_223816audijojo2.jpg

mini_410093audijojo3.jpg mini_906630audijojo4.jpg

mini_686462audijojo5.jpg mini_338666audijojo7.jpg

Posté(e)

merci pour ces photos el et super belle alor ellle et comment en vrai confortable ?

Posté(e)

Salut !

J'étais à Copenhague il y a une semaine et J'ai eu la chance de pouvoir monter dedans et jouer (oui je suis encore un gamin) avec les éléments électronique du tableau de bord. Bien sur j'ai été entièrement conquis ! Voici quelques photos réalisés avec mon iphone 4.

mini_664352audijojo.jpg mini_223816audijojo2.jpg

mini_410093audijojo3.jpg mini_906630audijojo4.jpg

mini_686462audijojo5.jpg mini_338666audijojo7.jpg

Super ces photos !! J'ai du mal à voir qu'elle est la couleur extérieure ? La luminosité est pas au top, mais on dirait un gris-vert ? C'est bien ça ?

Je vais essayer de voir si je trouve des photos sur google de cet évènement. :)

Posté(e)

A mon avis c'est Daytona :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai pas trouvé de photo de l'évent de Copenhague (en rapport avec le jeu concours "je veux une audi")....

Pour le Gris Daytona, même avec une mauvaise lumière, il ne rend pas comme ça. Je pencherai plutôt pour du Gris Mousson qui tire davantage sur le vert quand il fait sombre.

Sinon, j'ai trouvé une photo de l'A3 avec les Full Led et sans les AB à l'endroit habituel.

envie-essayer-la-nouvelle-audi-a3-copenhague-tweetez-105254.jpg

Dans cette config' là, elle est magnifique !! Je trouve que le rouge va très bien à cette 3ème génération d'A3.

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

De nouvelle photos avec les Full LED :

Audi-A3_2013_800x600_wallpaper_85.jpg

Audi-A3_2013_800x600_wallpaper_4c.jpg

Audi-A3_2013_800x600_wallpaper_4b.jpg

Audi-A3-2012.jpg

Audi-A3-Heckpartie.jpg

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

Pour répondre aux différentes questions.

Cet événement était une genre de présentation voir un show qui mettait en avant les différentes technologies phare de Audi

Il y avait donc là une A3 dans une salle qui mettait en avant l'Audi connect, leur nouveau chassie dans une autre pour montrer l'avancé dans les matériaux composite et léger, et dans la dernière salle la magnifique E-tron spyder avec les technologie électrique.

Ce qui m'a marqué c'est que les différentes présentations avaient lieu dans des chambres (salles) complétement rondes et qui étaient pressurisés. Avant de pénétrer dans ses salles on passait donc dans une chambre de pressurisation. ( Ça c'est du Marketing ;) )

@ FrançoiS3 Pour la couleur je n'ai malheureusement aucune idée, de plus c'était une salle dans la pénombre avec des néons donc difficile à dire ( elle me paraissait gris avec beaucoup de reflet)

@ s3 passion : Je l'ai essayé rapidement et les sièges mon paru confortable; l'écran quant-à lui est de très bonne qualité comme la sono B&O. Sinon le look général ma conquit car elle parait "agressive". J'ai été étonné par le choix des sièges bicolore Noir/ jaune mais au final ça rend très très bien :D

Voilà quelques autres photos:

mini_465252IMG1747.jpg

mini_210223IMG1742.jpg

mini_150715IMG1738.jpg

mini_490008IMG1734.jpg

p.s: Désolé pour mon orthographe de cochon...

Modifié par jordan33
Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse Jordan, et pour les photos supplémentaires ! :bien:

Quelques rappels concernant le 1,8 TFSI et ses différents déclinaisons (quattro, BVM) :

- Lancement 1.8 TFSI S tronic à 7 rapports roues avant motrices en Septembre 2012

- Lancement 1.8 TFSI quattro 6 vitesses S tronic en Novembre 2012

- Lancement 1.8 TFSI 6-vitesses manuelle à traction avant Janvier 2013

Source : http://www.motor-tal...396.html?page=1

Modifié par FrançoiS3
Posté(e) (modifié)

que des bonnes choses positive pour cette A3

Modifié par s3 passion
Posté(e)

Yes, mais bon le quattro c'est cool mais pour les 5 jours de neige par an et en adaptant sa vitesse les jours de pluie, on peut je pense faire sans, enfin ça fait 17 ans que je fais sans. Et puis après ça commence à chiffrer sérieusement, mais clair que si j'avais un budget illimité, je ne me priverai pas.

Posté(e)

Yes, mais bon le quattro c'est cool mais pour les 5 jours de neige par an et en adaptant sa vitesse les jours de pluie, on peut je pense faire sans, enfin ça fait 17 ans que je fais sans. Et puis après ça commence à chiffrer sérieusement, mais clair que si j'avais un budget illimité, je ne me priverai pas.

Autant avoir 4 bons pneus hiver...

Posté(e)

Pour le Quattro c'est pas seulement pour la neige c'est aussi pour passer le couple au sol au demarrage. Regardez les 0 à 100 de la 8p en traction et en Quattro, sur le 2.0 tfsi... Ça marche mieux.

Posté(e)

Quand je parlais de pneu hiver c'était sur une traction :coucou:

Avec 180ch je ne pense pas que le quattro soit obligatoire, tu pénalises l'agilité et la conso...

Posté(e) (modifié)

en quattro tu tien mieu la route

Modifié par s3 passion
Posté(e)

Exact :jap:

Après sur une 180ch je ne vois pas l'ulitité si c'est pour arsouiller tous le temps, il vaut prendre autre chose.

Perso en hiver je préfère une traction avec des pneus hiver qu'une quattro avec des pneus normaux (été).