Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vu ta config, une ambition luxe te ferait gagner en prix ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en ambition luxe ca me revien au meme prix a quelque euros pret

oui il s'agit bien de la 3 eme generation d'audi A3

Posté(e)

je pense que tu devrais recalculer quand même, j’étais presque a 2000€ de moins, avec moins d'options.

La différence est compensée si tu prend le gris daytona, mais a part çà c'est tout...

Posté(e)

52000€ c'est énorme...

Pour info, le TFSI 180 est en essai dans l'Autojournal :coucou:

Posté(e)

un 4x4 quand on et que deux et kn fai que de la ville c pa trop le but et puis en mm temp c normal que c'est cher c'est une audi pas une renault on payle la qualite

merci pour l'info je vais aller voir ça

Posté(e)

2.0 TDI avec stronic et 180cv Quattro dispo sur le configurateur allemand.

Posté(e)

Waouh, 52000 euros pour une A3. Ca commence à faire cher pour une compacte !!!!!

C'est bien ce que je craignais de la part d'Audi. On se rapproche dangereusement du prix de la RS3 (certes la "vielle" génération).

C'est pour ça que j'ai finalement opté pour cette dernière en 2011 (commandée en mars). J'ai pratiquement toutes les options (sauf Isofix, radar avant - une erreur je le reconnais-, TV numérique et rétros escamotables) dont les sièges baquets et ai bien négocié le prix en Allemagne.

Ceci dit cette new A3 S-Line sera sûrement très jolie mais le prix me semble excessif pour cette motorisation. Quoique certaines options ne me semblent pas indispensables comme les assistances de changement de file par exemple.

Posté(e) (modifié)

en mm temp c normal que c'est cher c'est une audi pas une renault on payle la qualite

Non là tu payes le gadget et le fait de pouvoir dire "j'ai la plus grosse" (un truc de mec, il parait, je sais pas pourquoi...).

Une A3 S-Line à 40000 € sans toutes ces options c'est faisable aussi. Et la qualité reste la même...

Mais bon c'est ton argent, tu en fais ce que tu en veux...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Perso à 52000€ je pars sur une A5 SBK TFSI 211 :eldiablo:

Posté(e)

je confirme chacun est libre de depenser son argent à sa facon. Et c'est pas pouvoir avoir la plus grosse voiture mais une voiture en securite avec confort.D'ailleur ma copine est pas contre cette configuration bien au contraire elle voudrait meme en rajouter.

Posté(e) (modifié)

si tu comptes l'acheter l'année prochaine tu pourra certainement regarder la S3 (la vraie). Car la S3 sera plus équipée que la Sline (et que l'ambition luxe), donc même si le prix de base sera plus élevé, il se peut que çà soit une "bonne affaire" (meilleure que la 2.0 211/225 en tous cas). De plus, çà tiendra mieux la cote, "S" oblige, et car moins d'options a rajouter. Après il faut que ton assurance ne t’assassine pas pour les probables 280cv...

Il faudra voir la politique de remise chez Audi également, car la série 1 se brade a -16% chez un mandataire qui fait que du véhicule français... Je pense que la sortie de Golf clarifiera un peu les choses (pour moi) niveau prix et équipement, la Leon ayant déjà un peu cadré le truc.

Modifié par lollol
Posté(e)

un 4x4 quand on et que deux et kn fai que de la ville c pa trop le but et puis en mm temp c normal que c'est cher c'est une audi pas une renault on payle la qualite

merci pour l'info je vais aller voir ça

Va falloir faire un effort sur l'écriture cher ami :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

La Quattro est aussi apparu sur le configurateur allemand.

Début août j'irai fais une simulation chez mon concessionaire habituel. A voir ce qu'il va me proposer !

@s3 passion => Même si c'est le côté sportif de la bête qui t'intéresse, rien ne t'empêche de reproduire la même config' avec une base d'ambition luxe. Tu perdras le logo S-line sur les sièges et le gris daytona (quoi que là tu peux passer par audi exclusive, mais autant prendre une s-lin à ce compte là oui).

Au départ, je partais sur une S-Line et au final là je suis sûr de prendre une ambition luxe. Tant pis pour le gris daytona. Je trouve qu'il lui va moins bien qu'à l'A1. La prochaine sera Blanc Glacier.

Bonne soirée.

EDIT : Comme dit Lollol, attend la S3 pour ce prix là !! Personnellement la S3 c'est mort pour moi pour l'instant ! Trop puissant pour mon âge, je n'ai que 23ans. Le 180 suffira largement pour remplacer les 105 de l'A1. ;)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

ca va au niveau assurance il me demande 170 euro par mois en tout rsique avec multiconducteurs et assurance pour toutes personnes dans l habitacle.

Donc ca va niveau assurance.

Posté(e) (modifié)

c'est pas le fait d avoir S line sur les sieges ou la couleur grise que je recherche ce n'est qu'un details. Surtout que je la veux en rouge nacré ou bleu nacre.

la S3 et dans mes projets mais comme je c'est pas quand elle sort donc je me rabat sur la A3 s-line

Modifié par s3 passion
Posté(e) (modifié)

c'est pas le fait d avoir S line sur les sieges ou la couleur grise que je recherche ce n'est qu'un details. Surtout que je la veux en rouge nacré ou bleu nacre.

Dans ce cas, prend une ambition luxe sans hésiter !! Tu vas payer plus cher pour avoir la même chose avec une S-Line, ça sert à rien !!

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

Dans quel numéro de l'aj as-tu lu cet essai Max ?

Dans celui qui est sorti aujourd'hui :coucou:

Posté(e)

l ambition luxe est au même prix que la S-line toute configurée

Bizarre cette histoire, avec ma "petite config" qui s'élève à 44000€, j'économise déjà 1000e ! Bizarre qu'à 52000 tu n'économises rien.

Posté(e)

je vais regarder mais à ce prix la si je peux mettre autant dans la voiture je suis pas à 1000 euros pret

Posté(e) (modifié)

l'ambition luxe est au meme pris que la S-line toute configurée

Je viens de faire une config' avec toutes les options que tu as citée précédemment avec une base ambition luxe, j'arrive à 49515€ (cf. audi code : AC7T2ZDC).

Je vais faire de même avec la S-Line, tu vas voir. ;)

EDIT : Bon méa culpa, avec la S-Line (et ça parrait incroyable !!), ça revient moins cher de 500€, elle sort à 49005€ (cf. audi code : AC7T9ACL). Dans ton cas, il est clair qu'une S-Line vaut plus le coup. :)

Modifié par FrançoiS3
Posté(e)

le 2.0 TFSI 2** sortira avant la S3, probablement fin d'année, la S3 sera plutôt début 2013...

Je pense que la 2.0 TFSI 2** sortira rapidement car l'A3 devrait avoir la primeur du moteur, elle s'est déjà faite coiffée par la Leon sur le 2.0 TDI 184........ Je pense que la Golf GTI sortira après!

Posté(e)

c'est ma copine qui va etre contente elle va pouvoir rajouter option ou prendre le cosi audi lol

j’espère que la S3 n'aura pas de retard sinon tampis je verrais pour le 2l essence

Posté(e)

Dans celui qui est sorti aujourd'hui :coucou:

l'essai de l'audi a3 1.8l 180 ch et nul je les acheter et y a rien de bon dedans

1) le prix de base de la s-line 1.8l et de 34.570 euro sur le site audi et dans le livre elle et a 32.500 euros

2) l'essai a était réaliser sur une s-line en 1.8l 180 ch boite manuelle or aucune boite manuelle existe pour le 1.8l 180 ch

Posté(e) (modifié)

il y aura les feux full LED a l'avant qui rajouteront une option en plus, plus le magnetic ride (pas encore sur le configurateur français) et peut être les cameras 360° promises dans l'annonce de presse. Du coup il y a au moins 2500€ de marges d'option en plus par rapport aux fulls options actuelles.

En attendant je viens de regarder chez les mandataires francais, aucune traces de l'A3 8V pour avoir une idée des remises. Chez BM çà solde a -17% la serie 1, elle a encore pris -1%, visiblement ils arrivent toujours pas a les écouler malgré de très bons moteurs.

Modifié par lollol
Posté(e) (modifié)

plus encor le chassis sport s-line , l assistance de stationnement c'est pour ça que j’ attent d'avoir le catalogue final pour la commander

audi ma fait une remise de 2000 euros pour l'instant a voir par la suite le quelle fera le plus gros geste commercial + la voiture a reprendre donc ce quii chiffre pas loin des 4000 euros en moins sur la voiture

Modifié par s3 passion
Posté(e) (modifié)

si tu as la suspension adaptative, tu n'aura pas le châssis sline, et j'avais oublié l'assistance parking effectivement!!

2000€ pour 52000€ çà fait pas grand chose, 4% à peine au moins la cote en occas tiendra :D . Mais peut être que selon le volume de vente d'ici 2013 ils ajusteront.

edit : en 180cv quattro Audi annonce 6sec7 sur le 0 a 100... Ca promet sur le 2.0 TFSI...... (on avait 6sec6 en 200cv quattro stronic sur l'ancienne).

Modifié par lollol