Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Combien de km à votre TT..?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je poste ce sujet, afin de savoir combien de KM à actuellement votre TT..?

 

Ce petit recensement va permettre de voir si l'Audi TT est solide dans le temps et jusqu’où peut-elle aller..

 

Je suis sur qu'il y en parmis nous qui ont des TT avec 250 000 Km au compteur :bigthumbup:

 

A vous.. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce genre de sujet a déjà été abordé, mais je vais quand même répondre :bigsmile:

 

Ma TT est de novembre 2000 et elle a 113000km. Je fais en moyenne 8 à 10000km par an avec, je suis pas arrivé à 250000km! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est une 225ch (donc turbo pas atmo, je pense que ça peut avoir une influence sur la longévité) d'Avril 2000, je l'ai acheté en février 2007 avec 46600kms et elle a désormais 85900km donc environ 8500-9000km/an depuis que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT 225.......... Moteur BAM.......... 106 000 KMS...... environs 20 000 / ans............ je viens de finir le rodage :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne : TT de 1999 avec 153 000 Km au compteur :rolleyes:

Modifié par arn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT de fin 2002 -------> 68 000 Km... soit 9000km depuis que je l'ai :rolleyes: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce genre de sujet a déjà été abordé, mais je vais quand même répondre :bigsmile:

 

Je crois aussi.

La mienne est un 180 de 1999 210 000 km :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif 209 908 km d'origine :bigsmile: ......Eh Pat nos memeres vont bien encore non?:ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heli rien à signaler à part le pi :bigsmile: , Pat est mon voisin 5km...........................elles ont l'air d'aimer l'air de Lorraine nos belllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!! il faut dire que un peu de mirabelle dans le reservoir fait pas de mal :hot: ..................non s'en rire entretien courant en temps et en heure , plus des heures de bichonnage :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Heli rien à signaler à part le pi :bigsmile: , Pat est mon voisin 5km...........................elles ont l'air d'aimer l'air de Lorraine nos belllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!! il faut dire que un peu de mirabelle dans le reservoir fait pas de mal :hot: ..................non s'en rire entretien courant en temps et en heure , plus des heures de bichonnage :jap:

 

Entretien audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: @ttfrank: pieces AUDI et grosses rep( embrayage et courroie dist...) , le reste moi :bigsmile: avec les tutos et potes du fofo.

 

Heli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains faudrait penser a les sortir un peu vos voitures :bigthumbup: c'est fait pour rouler, pour moi un peu Hors sujet car MK2, TT TFSI de fin 2008 je l'ai eu en 2009 a 9000km, 45000km aujourd'hui :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT 225 moteur APX de février 2000, achetée en décembre 2009 avec 102000 kms, 108500 à ce jour, pas de soucis sauf ce problème de manque de puissance aléatoire :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAT-54 et helimen, pas de gros soucis à déplorer sur vos mémères?

 

comme dit HELI entretient et bichonnage :malelovies:. Je fait moi même tant que c'est possible B) sinon p'tit garage près de chez moi.

J'évite Le concessionnaire AUDI VW <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne année 2/2000

 

Achetée Aout 2007 avec 121600 km elle a aujourd'hui 133 000 km ... et oui je ne roule que le week end et je la sors presque pas l'hivers :bigsmile:

 

Y a aucun soucis a avoir avec ces voitires si elles sonts entretenue ... je vois régulièrement des TT en Allemagne qui ont 250 000 a 300 000 km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon TTR 190CV (le trentième environ avant la fin de production) est de Juin 2006, 35200km.

 

Je l'avais acheté en novembre 2009 avec 17500km en dessous de la cote argus, et je n'ai jamais ouvert le capot depuis.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadster 180 de 2001. Acheté en mars 2011 à 115 000 km. Pas roulé depuis. On va le reveiller dans une semaine...

Modifié par pilou15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon TTR 190CV (le trentième environ avant la fin de production) est de Juin 2006, 35200km.

 

Je l'avais acheté en novembre 2009 avec 17500km en dessous de la cote argus, et je n'ai jamais ouvert le capot depuis.

 

Pierre

Un TT 190 ch............, comme la mienne........:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadster 180 de 2001. Acheté en mars 2011 à 115 000 km. Pas roulé depuis. On va le reveiller dans une semaine...

 

J'espere que tu as débranche la batterie si depuis mars tu n'as pas roulé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roadster 180 de 2001. Acheté en mars 2011 à 115 000 km. Pas roulé depuis. On va le reveiller dans une semaine...

 

Comment ça se fait que tu n'as pas roulé avec depuis que tu l'as acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...