Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:P nan j'aime pas ma tete donc jla laisserai pas en avatar lol

Posté(e)

Je me retiens la... Faut pas me tendre des perches comme ça !

Posté(e)
Yagga, parce que c'est un mouvement musical que j'aime bien (surtout la "philosophie" qui va avec), que j'ai toujours eu ce pseudo...

Et pis je ne peux plus changer, j'ai déposer le nom de domaine yagga.org, ça ferait con maintenant :)

@Bellucci : Ok je t'ai avoué que j'étais d'origine italienne en MP, mais imagine ... Si je suis d'origine Sicilienne, tu penses t'en sortir ?

OUI je m'en sortirais :bigsmile:

MONICA elle est quoi déjà (la plus belle femme au monde ;) )??? ITALIENNE !!! et pas sicilienne :eldiablo: Donc .............le pourquoi de mon pseudo

(suis mégalo :P mais juste un tout petit peu )

Posté(e)
MONICA elle est quoi déjà (la plus belle femme au monde ;) )??? ITALIENNE !!! et pas sicilienne :eldiablo: Donc .............le pourquoi de mon pseudo

(suis mégalo :P mais juste un tout petit peu )

Monica, elle a surtout 44 ans... :eldiablo:

Posté(e)
Monica, elle a surtout 44 ans... :eldiablo:

Ben à 44 ans c'est toujours une bombe , je veux etre comme elle ..... :bigsmile:

Posté(e)

jsai05 car j'ai eu ma période linguistique "je sais, je sais" donc en raccourci== jsai et 05 car né le 5 du mois

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Beh moi c'est tout simple, mon nom de famille c'est Champenois, mais comme c'est trop long à dire, les potes du lycée avait abreger, sa as donner Champi, depuis c'est rester.

D'ailleurs on m'appelle plus souvent Champi que Loïc, mon veritable prenom :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Juju ba pour Julien et 13 parce que je suis pour l'OM (je vais me faire des amis je le sens :bigsmile: ) et que sur le premier forum où je me suis inscrit Juju93 existait deja et j'aimais pas trop alors sa a suivit

Voili Voilou :)

Posté(e)

Tout simplement car c'est la motorisation que je veux avoir dans ma future A4 :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

eh bien moi sergio pour mon surnom et crx parce-que c'est ma titine de tout les jours

Posté(e) (modifié)

Normalement, c'est Xoco, titre d'une série de BD d'Olivier Ledroit dont je suis fan (fan de la BD et surtout du talent de Ledroit) :eldiablo:

Modifié par xocco
Posté(e) (modifié)

Ben faire simple pour etre repéré par les modos :fouet: :kimouss:

AUDI

CAB ...ben oui cabriolet

2B département

michel10.jpg

:zoumzoumzeng:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

VAG-78

VAG= groupe Volkswagen

78= Yvelines

:coucou:

Posté(e)

Breizh67,

alors breizh: parce que je suis un pur breton (morbihannais plus précisément)

le numéro 67 correspond à mon ancien département d'adoption à savoir l'Alsace où j'ai commencé mon activité professionnelle !!!!

Quelle ville magnifique Strasbourg....

Ah, la nostalgie.... :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller, ce n'est pas flatteur mais je dis d'où ça vient.

Colt : En référence aux cascades de Colt Sivers dans la série "l'homme qui tombe à pic". En effet, pendant mes études, nous avions trouvé un super terrain de jeu pour voitures.

L'habitude aidant, nous tournions de plus en plus vite. Or, quand le lâché de pied ne suffit plus pour faire tourner une 104, alors on tire un peu le frein à main. MAIS pas trop !

Donc résultat, un "vrille" sur le coin avant gauche et atterrissage sur le coté droit. Voiture remise à plat et hop. Mais, cela m'a valu mon surnom de Colt.

36 : Parce que,alors que rien ne le laissé présager, j'ai atterri dans le Berry.

Pour la citation : C'est ce que je dis tout le temps au boulot quand je sais que ce n'est pas gagné

Modifié par Colt36
Posté(e)

Fan du pilote Ayrton Senna, le plus rapide de tous les temps : 65 pole position en 161 Grand Prix soit 0,403 pôle position par Grand Prix, contre 68 pole en 250 GP pour schumacher soit 0,272.

Prost 33 pôle en 199 GP soit 0,165

Alonso 17 pôle en 123 GP soit 0,165

Raikkonen 16 pôle en 140 GP soit 0,114

Hamilton 13 pôle en 35 GP soit 0,371

Posté(e)

Ben oui lionel ! :eldiablo:

Fred :coucou:

Posté(e)

hello fred.

comment va ?

bon alors,

mon pseudo est en fait composé d'un prénom (lionel) qui, en fait et le mien et d'une initiale ® qui est la première lettre de mon nom de famille.

:)

Posté(e)

ben moi mon prenom c'est emmanuel.on m'a toujours appelé manu mais voila on est beaucoup trop a se faire appelé comme ca alors que manolo il y en a moins.et 84 pour mon departement:le vaucluse.c'est tout c.n mais unique au moins.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

ben pour moi, ce pseudo moi est tiré d'une légende maya du 5ème siècle avant J-C qui racont... Nan j'déconne :D

En fait, il faut un pseudo partout alors autant n'en avoir qu'un donc... je pense qu'il n'y a pas besoin de beaucoup chercher pour trouver d'où il vient :coucou:

Posté(e)

EUH MOI BEN .....

Mickael audi V6 departement 01

Sa donne MickV601

Posté(e) (modifié)

bon moi, j'ai pris ça au pif!!!

non en fait: loic ben c'est mon prenom et bientot dans le 06, mais pour l'instant, c'est bel et bien le lot !! d'ou le 46 :P

Modifié par loic46
Posté(e)

Pour moi,

audi7557

audi => pour la marque !!! (une passion pour cette marque découverte en 2006 ).

75 => 1975 mon année de naissance .

57 => mon département d'origine (moselle)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Deterrage de ce topic marrant.

Mais je pense qu'il est bien inutile d'expliquer mon pseudo dès lors qu'on sait que je me prénomme Richard... :bigsmile:

Posté(e)

alors pour ma part le pseudo buckjp est un assemblage de 2 élements:

- buck: qui viens d'un chien que j'adore ( un boxer)

- jp: les initial de mon prénom ( jean-philippe )

l'origine de ce pseudo à comme même plus de 8 ans , il a été créé à l'époque ou je jouer au jeu vidéo :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tout simplement.......

Carlos c'est moi

Nadia mon épouse

Salutations

Posté(e)

Pour moi,

Et bien c'est le prénom d'un de mes amours, "MA fille". :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Arnaud.

Posté(e)

Mikey surnom de Mikaël

et 33...........allez BORDEAUX :hot:

Posté(e)

33..........allez BORDEAUX :hot:

Je plusseois !!!

Pour ce qui me concerne, je rêvais d'un RS4, mais bon, je me contente juste d'un S4... :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi noon, parce que ça fait un palindrome et c'est marrant :bigsmile: et 106 référence à ce tas de ferraille qui m'a servi de première voiture. Tas de ferraille qui roule encore et passe le CT sans souci, comme quoi :P

Posté(e)

Pour moi facile

J ... initiale de mon nom

Fab ... mon prénom Fabien :bigsmile:

45 ... mon département

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Dogo comme le nom courant du dogue argentin

et 77 comme mon département.

Posté(e)

SALUT LES AUDISTES

moi c pour plusieurs raisons

la première c'est que ct mon pseudo sur les flippers quand je faisais le championnat

la seconde c'est que certains m'ont appellé L'ANTI-PARASITE à une certaine époque, mais ct pas sur les moteurs (et j'avais un NGK) :eldiablo:

la troisième est que je ne me sert que de cette marque