Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le pourquoi du comment de notre pseudo


olivierS4R

Messages recommandés

Non pas du tout et puis si elle vient a le faire dans les jours a venir cela ne te regarderas pas  bigsmile.gif

Oh l'autre la pub qui me fait desuite  dry.gif  voila maintenant elle va me prendre pour ce que je ne suis pas  unsure.gif  unsure.gif

 

@ Wendyjoly ne les écoutent pas  biggthumpup.gif et suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt  (cause pb accés a internet)

 

@ Nico la distance tu sais c'est pas si loin que cela et puis une Audi c'est fait pour rouler non 

 

je me présente j'ai 25 ans (né le 30 Mai 1980) je travaille chez Mercedes et roule en Audi (lol)

 

FRED

232380[/snapback]

 

 

Salut Fredbbs,

c pas parce que tu réponds tardivement que je vais t'en vouloir wink.gif

Moi aussi sa m'arrive défois que je n'arrive pas me connécter correctement.

Donc pas de problème....

@+ hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet du forum, une petite histoire:

J'ai bourlingué pendant un an en Australie, et alors que je travaillais dans une station de ski (si ! si ! il y a de la neige là bas, je posterais 2/3 photos si curieux), j'ai trouvé une chatte qui n'avait que quelques semaines. Elle m'a adopté et je l'ai emmené avec moi pendant les 6 mois restants.

 

Aujourd'hui elle est toujours avec moi et s'appelle bien évidemment: Siesta.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Kcrats? Bah parceque je ne savais pas quoi mettre comme pseudo et j'ai regardé ma montre de l'epoque et c'etait une Starck, d'ou mon pseudo mais a l'envers ca fais mieux. A prononcer "Kratsss"

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

...là, j'en imagine déjà des qui s'la guigne! rolleyes.gif

 

Gaétan... beh, c'est moi! biere.gif

 

A l'heure ou je me suis ré-inscrit sur le nouveau forum en déc dernier, je ne pensais pas y venir souvent. J'étais au boulot, entre 2 patients (chutt faut pas dire!), et j'ai pris un pseudo on ne peut plus bidon: Lugano bongsmi.gif

Tout simplement parceque j'habite à Lugano(ch). (Mais je suis Normand pur beurre et vinaigrette!) Heureusement que j'habitais pas à Morte-Cou...lle à l'époque!!!... Maintenant que j'ai quelques 100 mess à mon actif ca me scotche un peu de rechanger....

 

 

 

 

Ma foto: ...toute ressemblance avec une personne existante n'est que pure... REALITE!

post-1420-1123543100_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW Seb, pas compliqué... VW car avant ma audi je n'ai roulé qu'en VW et j'ai tjs aimer cette marque (sauf actuellement ou elle me plait de moins en moins bleble.gif ) et Seb.. ben parce que tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi facile

mes initiales suivit de ma voiture wink.gif

 

je l'utilise un peu partout, du coup ce sera chiant le jour ou je changerai de voiture ! (hum...) vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est parce que je suis un breton qui adore la mer (iode), et qui malheureusement se retrouve au milieu des crottes de chien à Paris (75) pour son boulot.

 

Et puis aussi parce qu'il faut etre creatif pour trouver des pseudos qui ne sont pas pris bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est rs-line

pourquoi me direz vous?

et ben pourquoi pas!

 

peut être une future finition plus agressive que l'actuel s-line que je possède...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je voulais un vrai prénom qui sort de l'ordinaire. Héros du film Banlieue 13. Et puis j'aime bien les prénoms Italien. Et çà correspond bien à ma personne. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rantamplan...

Il y a 7 ans, quand j'ai recommencé à aller sur des forums usenet (les forums web n'ont pas toujours existé), j'ai cherché un pseudo un peu con qui donne dans l'autodérision.

Etant un fan de Lucky Luke, j'ai trouvé ce pseudo qui ne m'a plus jamais quitté sur les forums.

Je le fais moins maintenant parce que ça exige une modif de la signature, et que je ne prends pas le temps, mais j'ai trèèès longtemps signé de...

 

rantamplan

le chien le plus con

de tout le cyberespace.

 

Ca a permis à des débiles sans imagination d'avoir une perche pour me taper dessus (genre "c'est vrai que t'es con", ou "tu mérites ta signature"; minable...), mais j'aime encore beaucoup cette signature qui ne se prend pas au sérieux.

 

j'ai mis un "m" avant le "p" pour coller à l'orthographe, et pour avoir une très lègère différence avec le vrai bestiau.

Depuis je me suis rendu compte que d'autres rantan(m)plan avaient été créés, mais aucun n'a eu l'outrecuidance de devenir le plus con de tout le cyberespace; c'est une place que je défends chèrement. colere.gif

 

juste pour rire: la requête "le chien le plus con de tout le cyberespace" dans groups.google.com renvoie 6170 réponses. coucou.gif

 

--

rantamplan,

le chien le plus con

de tout le cyberespace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'histoire...

 

Pour ma part c'est le surnom que m'ont donné mes potos...

 

"ti" pour petit (je ne suis pas si petit (1m80) mais à coté d'eux je fais piti) et "tos" pour... je vous laisse deviner tongue.gif

 

P.S: Normalement c'est: ti'tos mais on a pas le droit à l'apostrophe sad.gif

 

 

ça serait bien de faire un topic avec les photos de chacun no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue histoire...

Je suis avant tout fan d'avions de lignes, ma compagnie préférée était (avant qu'elle fasse faillite) Citybird. Citybird avait pour habitude de donner des noms d'oiseaux à ses avions. L'un de mes avions préféré est le Boeing 737...

J'ai eu l'occasion de voler en 737-400 de la même compagnie, immatriculé OO-CTW et appelé "WoodPecker". Voilà, vous savez tout !

Le voici en images !

http://www.airliners.net/open.file/213519/L/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Le Scorpion est mon 2ème signe du zodiaque(ascendant) bien.gif

bien.gif Le 13 est on numéro fétiche,en autre mon jour de naissance bien.gif

bien.gif Et pour terminer le 69 est mon année de naissance bien.gif

 

Je suis Zen de nature,mais le Scorpion...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange.gif

 

coucou.gifwink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie.... à l'époque de l'internet par modem 18800 Bauds (si si.... ça a existé...) je me suis retrouvé sur un des premiers Irc... et là un inconnu me contacte :

 

- Is there somebody ?

- Nobody there (j'écrirais plus ça aujourd'hui... mais en 1993 ou qqchose dans le genre...)

- Hi Nobodythere...

 

Et du coup ... ca m'est resté ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, joebar10

j'adore le joebarteam je les ai tous

mais sur msn, c'etais pris, d'ou la proposition, joebar10

 

c'est mon pseudo depuis longtemps partout biggthumpup.gif

et je l'aime bien bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie.... à l'époque de l'internet par modem 18800 Bauds (si si.... ça a existé...) je me suis retrouvé sur un des premiers Irc... et là un inconnu me contacte :

 

- Is there somebody ?

- Nobody there (j'écrirais plus ça aujourd'hui... mais en 1993 ou qqchose dans le genre...)

- Hi Nobodythere...

 

Et du coup ... ca m'est resté ! wink.gif

301739[/snapback]

 

Pas mal la petite histoire wink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous vu "la soupe aux choux" ?

Mon film préféré quand j'étais gamin.

302319[/snapback]

 

Il péte tout ce film ! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le pourquoi du comment du mien ... (warning pavé detected lol tongue.gif )

 

en fait le nom "sigma" m'est venu une nuit en plein milieu d'un reve (ou cauchemar) juste avant un controle/partiel (je sais plus bien) de maths une veritable hantise .. et en maths outre les cosinus et pythagore on utilisait souvent le "Σ" (donc sigma) pour la somme ...

bref somme/ensemble et tout un type de notion dans ce genre me plaisait bien ... sans compter une sonorité finale en "A" qui me plait bcp et qui fait plus féminin que d'autres choses ...

 

maintenant sigma n'est qu'une partie (mais pas la moindre puisque meme mon entreprise je l'ai nommé en partie pareil lol ca me reste maintenant je m'en detache plus) ... alors le "_me" c'est tout simple (enfin facon de voir les choses) ... les pseudos avec chiffres à la fin ca me gave surtout que d'un chat/forum a un autre ca change donc avoir un sigma2456@hotmail... un sigma457@cara puis un sigma12 sur meetic ... bof bof

revenant d'un sejour de 2 mois aux states peu avant bah j'ai repris une de leur habitude de dire "call me" "phone me" "touch me" (hmmm lol) ... (bon certains m'appellent du coup soit sigma_meuh ou sig_mamie lol ... les plus intimes m'appellent plutot sig' sigma ou sissi (oui j'ai un petit coté impératrice vous trouvez pas ? laugh.gif ) )

 

donc logiquement quand on croise une sigma_me sur le net y a 99% de chance que ce soit moi ... et puis comme ca quand je veux retrouver mes plus belles conneries sur le net je vais voir mon copain google (pseudo + mot clé donne parfois des résultats marrants ou instructifs lol)... bon la prochaine fois je vous epargnerais la version roman de l'explication peut etre laugh.gif

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mien, tres simple, je suis un grand fan de la bande dessinée du "petit spirou". Et comme je me retrouve bien dans le personnage, j'ai opté pour ce pseudo.

Pour ceux qui ne connaisse pas, voici une petite explication :

 

"LE VOICI ! Si vous ne le savez pas encore, le Petit Spirou est en fait Spirou quand il était petit. Toujours motivé quand il s'agit de voler des caramels ou des magazines interdits, il devient un véritable fainéant quand il s'agit de se rendre au cours de gymnastique de Mr Mégot en sachant à l'avance qu'il va devoir sprinter avec Brutus à ses trousses. Son grand amour est Suzette bien qu'il ait un peu de concurrence... Son inséparable ami est Vertignasse."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis un fana d'aéronautique et d'aviation.

Et je me suis dit qu'un jour je créerais ma compagnie aérienne dans un archipel paradisiaque de l'Ocean Indien (en fait c'était il y a 8 ans).

Et puis , mon prénom est Naim donc ça donne Air Naim soit Airnam.

En tout cas, dans quelques années, vous pourrez vous dire que vous avez rencontré le directeur de la future compagnie sur un forum.

 

bigsmile.gif

 

On ne rigole pas svp.

bigsmile.gif

Modifié par Airnam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer tongue.gif

 

AUDI = parce que depuis que mon père s'est acheté une 100 en 1987, j'en rêvais et j'en suis à ma 4 ème

 

DIDIER = mon prénom

 

donc AUDIDIER bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...