Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour @ tous,

ben pas compliqué @lex pour alexandre et 1980 année de naissance

le @ pour alex c'est que ma passion c'est l'informatique et les audi bien sur :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

ben moi c pas compliqué, j'ai versé dans l'underground du net dans ma jeunesse, et donc j'avais pris à l'époque un pseudo en rapport avec ça, mais comme je n'aime pas l'anglais, j'ai francisé le mot.

warez est devenu ouarese :biere:

Voili,voilou

A+ :coucou:

Modifié par Ouarese
Posté(e)

Salut,

Moi mon pseudo vient de l'art martial que je pratiques et qui est ma passion, l'aikido et donc le pratiquant c'est un aikidoka.

@+

:jap: :jap:

Posté(e)

:bigthumbup: posseseur de deux american stafforshir bull terrier

doux mon spedo

Posté(e)

Chef :

parce que je suis chef de cuisine- pas très original je l'avoue - mais il fallait bien choisir quelque chose

bonjour à tous de la côte sud atlantique

Posté(e)

Parce que je n'avais pas d'inspiration le jour où je me suis inscrit...

En même temps,garder son nom et son prénom,c'est presque original etant donné que tout le monde utilise un pseudo...non?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

ben moi c'est benoit donc B

et dele c'est les 4 premières lettres de mon nom

:P

B

DELE

Benoît DELEPINE ???

Eh les mecs... on tient Michael Kael !

Fait foir si on n'a pas un csale pour Christophe Salengro !!!

Posté(e) (modifié)

pour ma part c'est une contraction de mon prénom et de mon nom, c'était ma 1ère adresse mail quand j'ai commencé a bosser pour un FAI bien connu...

ca fait 7 ans que je l'utilise a toutes les sauces... c'est mm devenu un surnom :bigsmile:

si vous tapez matdess dans google vous tomberez sur tous les forums que je fréquente :bigthumbup:

Modifié par Matdess
Posté(e)

B

DELE

Benoît DELEPINE ???

Eh les mecs... on tient Michael Kael !

Fait foir si on n'a pas un csale pour Christophe Salengro !!!

zut j'suis grillé :P :biere:
Posté(e)

Unlimited===> illimité <=> pas de limites...

J'ai rarement fait les choses à moitiés et j'essaye d'aller jusqu'au bout de moi...mes idées fondées, etc...Voyez, j'exagère déja. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Beh moi c'est le diminutif rallongé de mon pénom :P ,en fait au debut c'était Nicooo,mais j'au eu un beug de l'ordi et je n'étais plus reconnu sur AP,donsc obligé de rajouté pleins de OOO :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ben moi je me suis inscris à l'arrache pour avoir des infos pour l'achat de mon audi A6 et j'ai rien trouvé de plus naze sur le moment. :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

ben moi c pas compliqué, j'ai versé dans l'underground du net dans ma jeunesse, et donc j'avais pris à l'époque un pseudo en rapport avec ça, mais comme je n'aime pas l'anglais, j'ai francisé le mot.

warez est devenu ouarese :biere:

Voili,voilou

A+ :coucou:

hihi, on a un point en commun je vois? Car pour moi, CdR n'est pas le diminutif de Cédric, mais de Compact Disc Recordable, 54 pour le departement. Et pourquoi? parce que je passais mon temps a télécharger et graver mes films, si bien que le jour ou j'ai demenagé, j'ai du deplacé pret de 2000divx en boite avec jaquette, pas en tour, et c'etait bien bien lourd :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, moi c'est Bochene rapport au surnom que j'avais au lycee, et que j'ai garder, car nous nous etions tous surnomer Bo... avec le nom derriere, un peu arranger mais dans l'esprit de l'origine.

Donc si il y a des anciens eleves de MVA du lycee Viette a Montbeliard (25) des annees 2000 a 2004, laisser moi un MP.

Posté(e)

Pour mon pseudo c'est simple je m'appelle serge et donc sergey me vient de mon coiffeur napolitain fana de football qui à chaque fois que j'arrivais dans son salon me sortait le nom d'un joueur de foot d'origine russe je présume tout en faisant le bruit du public d'un stade de foot, je sais c'est un peu ouf mais il est tellement cool ce coiffeur que je trouvais ça super.

Sinon, hors sujet total, si des anciens de l'école blanche dans le 9ème, du collège condorcet dans le 8, du lycée racine toujour dans le 8 et du lycée edgar quinet dans le 9 le tout à paris intramuraus sont parmi nous faite moi signe par MP. :bien:

Posté(e)

Et bien moi, mon sport, c'est l'apnée, et le plaisir de descendre dans le grand bleu... plutôt vert de la normandie :P

Alors comme Oliv c'est déjà pris et repris comme pseudo sur les forum, j'ai contracté ENZO, le grand ENZO que tout le monde a vu dans le grand bleu, avec Oliv, le diminutif de mon prénom CQFD :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon aller, maintenant a mon tour d'expliquer mon pseudo, j'espere que vous avez quelques minutes... ;)

Alors comme vous pouvez le voir FouSortiDeLaZil, et non pas asile... :biere:

Ce pseudo me vient de ma longue période de chomage ( :colere: )ou je passait mon temps a occuper le temps sur des t'chat, et comme il fallait un peu se démarquer, ben voilà de mon esprit tordu est sorti ce pseudo que je vais vous expliquer :

Donc pourquoi fou, car je suis un peu fou dans tout ce que je fais, surtout pour mes passions, rien ne m'arrete et des fois c de la folie... Ensuite des fois dans mes attitudes, etc, bon un peu comme tout le monde quoi ;)

Ensuite La Zil (donc c'est un jeu de mot) celà vient de mon école d'ingénieur... Je m'y suis tellement fait chier que je l'ai appelé la Zil (Zone d'Intelligence Limitée), comme je suis sorti de cet école, s'en est devenu FouSortiDeLaZil , puis c'est tellement plaisant d'avoir un pseudo unique en son genre que voilà :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@ plus

Le fou

Posté(e)

Morgan, de mon prénom mais j'ai eu un pseudo qui est d'ailleurs expliqué dans les premières pages :P

Posté(e)

Rein de très compliqué...

C'est chez moi quoi : Home et A pour Armelle (ma moitié) et S pour stef (c'est moi!)

Bye

Stef

Posté(e)

école d'ingénieur... Zone d'Intelligence Limitée

vas-y balance, elle a bien un nom c't'école :bigthumbup: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

C'est pas de la délation mais de l'information :P

Posté(e)

ben moi c mon nom de famille tou simplement.....

:) :P

Posté(e)

ben moi l'explication tiens sur mon avatar :bien:

Little Boy est le nom de la bombe qui s'est abbatue sur Hiroshima le 6 Aout 1945.

:exclamation: je n'ai strictement rien contre les japonais, bien au contraire (Rien que leurs bagnoles :malelovies: )

Voila je voulais marquer le coup :)

Posté(e)

Bah moi....Popoff.....tout simplement parce que c'est le nom de mon voilier.... :bigthumbup:

Image IPB

@.....Mais non je rigole... :P :P :P J'ai po de bâteau...!!!...... :ck1:

Posté(e)

arsenick : parce que je trouve que le mot sonne bien et que j'aime le groupe de rap et le film "arsenic et vieilles dentelles" ...

Ma société s'appelle arsenick.net mon site web aussi et j'utilise ce pseudo depuis pas mal d'années maintenant .

voilou :)

Posté(e)

Pour info, les ZIL sont aussi des limousines russes.

Elles étaient utilisées par nos camarades dignitaires du Grand Parti Communiste d'Union Soviétique.

En gros, elles ressemblaient à des ricaines des années 70, mais grossièrement copiées.

Y'en a sur Gogol / photos.

Posté(e)

pour mon pseudo : Emma comme mon prénom, et 's comme le pseudo de mon amoureux :malelovies:

il te manque juste un avatar ;)

Posté(e)

Il me semble,que tu es pas dans le bon topic <_< <_< <_< <_<

Ah ouais ? Et pourquoi un fou ne sortirait pas d'une ZIL ? Hein ? Pourquoi ?

Me dis pas que sur 250 millions de russes y'en a pas quelques uns qui ont les idées un peu chamboulées... et que si ça se trouve y'en a un qui avait une ZIL. Donc ça fait aussi un fou qui sort d'une ZIL.

CQFD.

Posté(e)

elle as peut être pas envie d'en mettre un......... :Forum68::Forum68:

je tes pas sonner toi :bigthumbup: